Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bilitis45
|
|
|
|
bonjour je m appelle bilitis je suis nouvelle,j habite au alentour d orleans,j ai 37 ans marié j ai 2 enfants,je suis assistante maternelle, et ma grande passion son les chiens,je suis debutante dans l ordi donc j essais de suivre.Voila un peu de moi.A plus au prochain poste |
|
Retour haut de page |
|
 |
Rotine
|
|
|
|
Bien venue sur le site et le forum, tu verras c'est parfois plus calme le dimanche, mais on va venir t'accueillir.
Bonne après-midi |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kim
|
|
|
|
Bonjour Bilitis,
Sois la bienvenue parmi nous.
Si tu es débutante aucun problème, tu demandes et tu verras il y aura toujours quelqu'un qui
sera prêt à t'aider; la plupart du temps on se bouscule même au portillon.
Patiente un peu, cet après midi Cath va certainement venir te dire bonjour et elle va t'expliquer
le B.A. ba du forum.
A bientôt.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Annie meuret
|
|
|
|
bonjour et bienvenue bilitis
avec un speudo pareil..je suis sûre que tu va te plaire parmis nous |
|
Retour haut de page |
|
 |
Bilitis45
|
|
|
|
merci beaucoup pour vos reponses |
|
Retour haut de page |
|
 |
Cath
|
|
|
|
Bonjour Bilitis... Bienvenue à la maison !!
On est très content de t'accueillir parmi nous ! Je t'ai déjà laissé un petit mot dans une autre rubrique au sujet des Hobbies !!
Tu vas voir, tout le monde va venir te le dire !! Peut-être pas aujourd'hui parce que, comme te l'a dit rotine, c'est vrai que c'est calme le dimanche, mais tu vas voir, dès demain, ça va être la ruée.
Si tu es débutante, je te conseille vivement d'aller voir sur les 3 liens suivants pour faire tes premiers pas sur le forum :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-lire-avant-de-vous-presenter-sur-le-forum--vt349.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mode-d-emploi-du-forum-vt107.html
http://www.fond-ecran-image.com/forum/toutes-les-manips-pour-votre-installation-sur-le-forum-vt650.html
Voilà, ensuite, quand tu auras parcouru tout ça et que tu en sauras un peu plus, tu reviens et tu nous en dit un peu plus sur toi car on veut tout savoir !!
J'ai vu que tu avais déjà rempli ton profil en y mettant le maximum de renseignements, c'est déjà bien et ça va nous aider à mieux te connaître. N'hésite pas à le compléter s'il y manque quelque chose.
Voilà, je te souhaite bonne lecture, bon courage... et si tu as un problème, n'hésite pas, tu appelles, y a toujours quelqu'un dans les parages qui peut d'aider...
A tout à l'heure !  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Bilitis45
|
|
|
|
rebonjour cath je suis un peu perdu dans le forum donc je navigue un peu |
|
Retour haut de page |
|
 |
Cath
|
|
|
|
C'est normal, c'est le début... on est tous passés par là !!
Tu verras au bout de quelques jours, tu connaîtras tous les couloirs !! Enfin presque
Là, je vais manger (eh, oui, seulement, maintenant !!) mais, après je reviens... si tu as besoin de quoi que ce soit, tu demandes. Soit y a un membre qui sait et qui te renseigne, soit tu attendes que je revienne vers 17 h...
Mais, tu sais, si tu vas sur les liens que je t'ai donné (il te suffit de cliquer dessus, tu verras, c'es très facile !), ça va déjà terriblement t'aider et je suis sûre qu'après ma sieste, tu seras déjà très à l'aise !!
A tout à l'heure et bon courage en attendant !  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamadouée
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Guylaine
|
|
|
|
Bienvenue, Belitis, tu vas adoré ce forum et cette belle gang.A bientôt.
Dernière édition par Guylaine le 23 Avr 2006 17:12 pm; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Bilitis45
|
|
|
|
merci beaucoup pour vos reponse, guylaine3 c est bilitis et non bellitis c est pas grave  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kodakgirl
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Bilitis45
|
|
|
|
je ne connais pas le quebec mais ma maman y va au mois de juillet,a trois rivieres,j aime les chiens et les chats j en ai 2 de chaque |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kodakgirl
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Themmehartnett
|
|
|
|
Oh lala moi le Quebec , sa me fait rever Tellement de belles choses a voir la bas ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
|