Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Coccinet...enfin !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coccinet
Coccinet sur FEI

MessageImprimer : bonjour,
je m'appelle Anne-Marie et je ne suis qu'un amateur en photos, mais j'ai l'oeil Posté le: 16 Juin 2014 16:58 pm    Sujet du message: Présentation de Coccinet...enfin !!!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour,
je m'appelle Anne-Marie et je ne suis qu'un amateur en photos, mais j'ai l'oeil sensible et un peu poète, je suis inscrite depuis mai 2012 mais ne suis jamais venue me présenter aussi j'ai été supprimée du forum 3 ou 4 fois : mauvaise élève...! je ne me souviens pas comment je suis tombée sur ce site, mais en 2011, pour de gros problème de santé de mon mari qui m'a fait voyager par son tavail dans quelques endroits aussi insolites que sympathiques du monde, je me suis bloquée à la maison et j'ai tenté de m'occuper par quelques activités enrichissantes qui m'on été une évasion, j'étais alors à Nantes, où je me suis prise de passion pour le digiscrap, après avoir découvert le scrapbooking à Montréal pendant 3 ans. Depuis décembre 2012, date de la retraite de mon mari, nous sommes de retour sur notre Bassin d'Arcachon, mais où nous ne profitons pour le moment que de sa longue convalescence...d'où la raison de mes photos très locales !
Cependant j'ai de très belles photos des Comores et du Québec mais qui m'ont été refusées car pas assez grandes...j'ai été très décue et j'aimerais qu'on m'aide à en transformer la taille afin de pouvoir en faire profiter la communauté.
Si je ne suis pas régulière sur le site et les commentaires, vous le comprendrez, ce site fait partie de mes évasions face à la routine.
J'avais aussi commencé à construire un site nommé Coccinet (!) dirigé vers la découverte du Bassin au travers du scrapbooking et des activités créatives locales, un oeil différents de celui du tourisme....il est en suspens pour le moment, ça demande beaucoup de temps !
Amitiés à tous et merci à tous ceux qui m'ont remarquée lors de mes rares passages sur FEI

Smile

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Rappel de la charte
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Pensez à renseigner votre profil
>Blog officiel de Fond-Ecran-Image.com
Idea N'hésitez pas à écrire des commentaires sous les photos, ça fait toujours plaisir aux photographes.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
sur le forum, Anne-Marie !
En posant tes questions de dimensions sur le forum "RetPosté le: 16 Juin 2014 17:14 pm    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

sur le forum, Anne-Marie !
En posant tes questions de dimensions sur le forum "Retouche photo", nous pourront peut-être apporter une solution pour tes photos trop petites.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/retouche-photo-vf29.html

Bon séjour parmi nous ! photo

Exclamation http://www.fond-ecran-image.com/forum/-forum-fei-mode-d-emploi-les-premiers-pas-vt8754.html
Retour haut de page
Coccinet
Coccinet sur FEI

MessageImprimer : merci de tes conseils Charly, je vais aller voir ça ... j'espère que ça va marcher !Posté le: 16 Juin 2014 17:26 pm    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

merci de tes conseils Charly, je vais aller voir ça ... j'espère que ça va marcher !
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
78090.62 FEI

MessageImprimer : Photos trop petites par mauvaise maîtrise de la réduction des originaux ? Ou bien sont-ce Posté le: 16 Juin 2014 19:09 pm    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

Photos trop petites par mauvaise maîtrise de la réduction des originaux ? Ou bien sont-ce les originaux qui étaient déjà trop petits ? (second cas toutefois peu probable avec les appareils actuels).

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits et divers ICI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu
Manu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: LIMOGES
Libellule
Libellule 2 20200802
Panasonic lumix DMC FZ200
21 comm. J-7 (7.79/j)
Ses 36746 photos favorites
18926.92 FEI

MessageImprimer : Bienvenue parmi nous Coccinet :D 

Posté le: 17 Juin 2014 09:03 am    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

Bienvenue parmi nous Coccinet Very Happy

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Coccinet
Coccinet sur FEI

MessageImprimer : merci Manu, nous avons déjà échangé des commentaires et tu es passé par ma galerie, je t'ePosté le: 17 Juin 2014 09:27 am    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

merci Manu, nous avons déjà échangé des commentaires et tu es passé par ma galerie, je t'en remercie, je vais aller voir le forum, d'autant que j'ai aussi une photo postée jier qui n'a pas été validée, trop floue pour un fond d'écran, je vais essayer de la corriger avec les moyens du bord et la reproposer
bonne journée
Retour haut de page
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (1.44/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Bonjour Coccinet.

Bienvenue à FEI . Ici c'est le monde des fées et des lutins qui nous Posté le: 17 Juin 2014 19:18 pm    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

Bonjour Coccinet.

Bienvenue à FEI . Ici c'est le monde des fées et des lutins qui nous entraînent dans une sarabande d'amitié et de convivialité. C'est aussi un endroit où l'on apprend de manière ludique beaucoup sur la photo. A bientôt. Marcel.

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coccinet
Coccinet sur FEI

MessageImprimer : Merci Marcel de ta bienvenue dans le monde des fées et des lutins, j'avais remarqué que c'Posté le: 17 Juin 2014 19:31 pm    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

Merci Marcel de ta bienvenue dans le monde des fées et des lutins, j'avais remarqué que c'était Alice au pays des merveilles, et c'est peu de le dire ! un crabe en canoé, c'est original aussi ! j'aime beaucoup ta photo ce bateau ressemble aux pinassottes du Bassin ! à bientôt
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Belgique
Oiseau tangara eveque
Tangara Eveque Img 8416
canon EOS 7D
1 comm. J-7 (3.94/j)
Ses 2643 photos favorites
67041.28 FEI

MessageImprimer : :aimer:  :22:  :noel07:Posté le: 18 Juin 2014 08:26 am    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

aimer

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): 2010 de Genval en Belgique à Jérusalem à vélo, Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Un beau chevalier pour te souhaiter la bienvenue

Tu peux dans un premier temps utilisPosté le: 18 Juin 2014 09:47 am    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

Un beau chevalier pour te souhaiter la bienvenue

Tu peux dans un premier temps utiliser Photo filtre gratuit

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Coccinet
Coccinet sur FEI

MessageImprimer : merci Danièle, je vais essayer avec photophiltre, et merci de ta bienvenue avec ce chevaliPosté le: 18 Juin 2014 09:58 am    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

merci Danièle, je vais essayer avec photophiltre, et merci de ta bienvenue avec ce chevalier de Malte où j'ai passé 3 ans en poste, un bel endroit très concentré d'histoire, de nature et de couleurs ! à bientôt
Retour haut de page
Coccinet
Coccinet sur FEI

MessageImprimer : merci Francis de ta bienvenue, je vais aller voir ta volière et aussi voyager dans ton payPosté le: 18 Juin 2014 10:12 am    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

merci Francis de ta bienvenue, je vais aller voir ta volière et aussi voyager dans ton pays, je suisz sûre que je vais y trouver matière à mon scrap !!! à bientôt
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Divers
Gaia En Sac
Canon EOS Rebel T6
14 comm. J-7 (4.91/j)
Ses 9311 photos favorites
35034.20 FEI

MessageImprimer : ,Coccinet sur le forum de FEI.Je sais que tu est venue plusieurs fois voir mes photos,mercPosté le: 18 Juin 2014 11:14 am    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

,Coccinet sur le forum de FEI.Je sais que tu est venue plusieurs fois voir mes photos,merci.J'espére que tu pourras réssoudre ton probléme de petites tailles de photos.

A trés bientôt pour d'autres photos.Bonne journée.

Coccinet sur FEI

MessageImprimer : merci Guylaine , ça fait drôle ta bienvenue, car quand je visiste ta galerie, il me semblePosté le: 18 Juin 2014 12:01 pm    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

merci Guylaine , ça fait drôle ta bienvenue, car quand je visiste ta galerie, il me semble que je t'ai toujours connue ! quel régal ce Québec ! j'ai aussi pas mal de photos des Laurentides mais avec le même souci !
merci beaucoup de ton passage sur ma présentation, à très bientôt
Retour haut de page
Coccinet
Coccinet sur FEI

MessageImprimer : merci aussi à Claude, mes problèmes de taille de photo c'est avec un Fine Pix M603 acheté Posté le: 18 Juin 2014 12:06 pm    Sujet du message: Re : Présentation de Coccinet...enfin !!!

merci aussi à Claude, mes problèmes de taille de photo c'est avec un Fine Pix M603 acheté en 2002 je crois ... mais je pouvais régler le nombre de photos entre 200 et 1000 photos , peut-être était il mal réglé à ce niveau, merci du petit pas que je vais peut-être faire grâce à toi !
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: