Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Coccinet...enfin !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coccinet
Coccinet sur FEI

MessageImprimer : bonjour,
je m'appelle Anne-Marie et je ne suis qu'un amateur en photos, mais j'ai l'oeil Posté le: 16 Juin 2014 16:58 pm    Sujet du message: Présentation de Coccinet...enfin !!!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour,
je m'appelle Anne-Marie et je ne suis qu'un amateur en photos, mais j'ai l'oeil sensible et un peu poète, je suis inscrite depuis mai 2012 mais ne suis jamais venue me présenter aussi j'ai été supprimée du forum 3 ou 4 fois : mauvaise élève...! je ne me souviens pas comment je suis tombée sur ce site, mais en 2011, pour de gros problème de santé de mon mari qui m'a fait voyager par son tavail dans quelques endroits aussi insolites que sympathiques du monde, je me suis bloquée à la maison et j'ai tenté de m'occuper par quelques activités enrichissantes qui m'on été une évasion, j'étais alors à Nantes, où je me suis prise de passion pour le digiscrap, après avoir découvert le scrapbooking à Montréal pendant 3 ans. Depuis décembre 2012, date de la retraite de mon mari, nous sommes de retour sur notre Bassin d'Arcachon, mais où nous ne profitons pour le moment que de sa longue convalescence...d'où la raison de mes photos très locales !