Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec plusieurs photos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer :  

Inse 

Abeillecte

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai quelques petPosté le: Sam 23 Sep 2006 15:41    Sujet du message: Problème avec plusieurs photos
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Inse[url=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,abeille,imgp6243-copiejpg.php]

Abeillecte[/url]

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai quelques petits problèmes avec mes photos, après la disparition de mes pavots, je constate que la punaise envoyée le 31 juillet existe bien dans ma galerie, mais a complètement disparu de la galerie "insectes", il en est de même pour la photo de l'abeille envoyée le 9 juillet.(en fait, c'est un bourdon, mais elle n'est pas non plus dans le galerie "bourdon" ) Ensuite j'ai un eu un souci avec ma photo "Papillon" adressée le 20 septembre.
J'ai également constaté que mes photos adressées le 21,20, et 18/9 n'ont jamais été mises dans les photos récentes, commes les autres membres.
Je ne comprends pas trop ce sui se passe.

Merci de bien vouloir résoudre ces problèmes.

AMICALEMENT,

NICOLE

http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs

Dernière édition par Nicole.barberon le Lun 25 Sep 2006 10:29; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Nicole, j'ai remarqué aussi que mes photos  non presque jamais figurées dans les photos réPosté le: Dim 24 Sep 2006 18:30    Sujet du message: Re : Problème avec plusieurs photos

Nicole, j'ai remarqué aussi que mes photos non presque jamais figurées dans les photos récentes.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : je constate que la punaise envoyée le  31 juillet existe bien dans ma galerie, mais à compPosté le: Lun 25 Sep 2006 9:26    Sujet du message: Re: Problème avec plusieurs photos

nicole.barberon a écrit:
je constate que la punaise envoyée le 31 juillet existe bien dans ma galerie, mais à complètement disparue de la galerie "insectes", il en est de même pour la photo de l'abeille envoyée le 9 juillet.(en fait, c'est un bourdon, mais elle n'est pas non plus dans le galerie "bourdon" )
Non, elle n'a pas disparu mais est désormais affichée en deuxième page des insectes (voir le lien en bas de page
Insecte | Insecte 50 | Insecte 100 | Insecte 150).
Cette pagination a été mise en place pour éviter d'afficher des pages avec trop de photos et donc qui risqueraient d'être trop lourdes et trop longues à charger.

nicole.barberon a écrit:
Ensuite j'ai un eu un souci avec ma photo "Papillon" adressée le 20 septembre.
J'ai également constaté que mes photos adressées le 21,20, et 18/9 n'ont jamais été mises dans les photos récentes, commes les autres membres.
Pour l'affichage des photos récentes, c'est en fait le même problème à savoir qu'on affiche uniquement les 50 premières photos reçues dans la journée (toujours pour éviter d'avoir des pages trop lourdes) et tes photos font partie des suivantes, désolé.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: