Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persianne_One

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer :  :( Des oiseaux  :28: Des p'tits lapins  :28:Des chinchillas ,des chèvres , des chevaux ,ePosté le: Dim 03 Sep 2006 14:38    Sujet du message: Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sad Des oiseaux Des p'tits lapins :28:Des chinchillas ,des chèvres , des chevaux ,et puis des chats peut etre ?

Quelqu'un a dit :Les animaux se mangent bien entres eux
Les humains n'ont qu'à se manger entres eux alors Question
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Ah, quand la faim ( fin) nous tiraille, vers quelle extremité irions nous?Bon, dans ma conPosté le: Dim 03 Sep 2006 15:08    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

Ah, quand la faim ( fin) nous tiraille, vers quelle extremité irions nous?Bon, dans ma contrée, nous ne sommes pas encore au point d' avoir recours au cannibalisme et s' il est un peu navrant de consommer de la viande, terme générique qui dissimule l' animal qui l'a fournie, je pense que même en étant défenseur de la faune et la flore, il est difficile de ne pas consommer de temps à autre un bon beefteack ou un lapin au pruneaux!!On ne peut forcer pers( ianne)onne à être végétarien! Wink
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Aucune intention de forçer qui que ce soit à devenir végétarien , je ne le suis pas :( MaiPosté le: Dim 03 Sep 2006 16:45    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

Aucune intention de forçer qui que ce soit à devenir végétarien , je ne le suis pas Sad Mais je pense qu'il y a des limites et que ce n'est pas nécessaire de manger certains animaux. Déja , les oiseaux , pour le peu qu'il y aie à manger , vraiment pas nécessaire ?C 'est vraiment stupide ! Les chevaux , tous le monde en est fan , on n'en mange plus , en tout cas je n'ai jamais apprécier . Les autruches : Un aussi bel animal , pas nécessaire ! De la biche , elles sont magnifiques et fragiles ! Bref des exemples parmis tant d 'autres !
Sinon pourquoi precher que l'on aiment la nature ?? Et puis que certains en mangent , passent encore mais de là à l'exposer , j'en vois pas la nécessité , ni le plaisir de regarder une photo de ce genre ?? Ex.Oiseaux embrochés Sad Meme pas beau à voir !! Apres d 'aussi belles images sur FEI , c 'est décevant , aucun intéret aussi petit qu'il soit .Ca me choque + que la " p'tite culotte tient "
Retour haut de page
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : Qu'es-ce-qui a de mal de voir tourner au tourne-broche des grives,mon beau frère étant chaPosté le: Dim 03 Sep 2006 18:04    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

Qu'es-ce-qui a de mal de voir tourner au tourne-broche des grives,mon beau frère étant chasseur nous ramène du gibier à poil et aussi à plume,et c'est drôlement bon.
Razz
Et la photo est originale. photo

Nous faisons la même chose,nous les mettons en broche. Razz

Bisous.MIMI. aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.11/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : ça était fait!
 lors d'une catastrophe aérienne sur une montagne glacé il mangé l'humain!Posté le: Mar 05 Sep 2006 13:24    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

ça était fait!
lors d'une catastrophe aérienne sur une montagne glacé il mangé l'humain! pour pas mourrir de faim! puisque ils étaient sauvé de la catastrophe!
et pendant la guère de 44 lorsque il n'y avait plus rien a mangé! il préparé le chat comme un civet ou roti et même les rats il mangé!
ils étaient en villes les gens qui fesait ça!
et qui mourrait de faim! si tu n'as pas connue ça tu peux pas comprendre!!!
y en a qui mangé leur excrément quand il était enfoui sous les combles lors d'un temblement de terre et sorti sain et sauf!
moi j'ai connue la faim aussi!
je ne suis pas allé jusque là! mais je peux te dire que c'est arrivée!
bisous
vivre ou mourir en ville il n'y as pas d'herbe a grignoté!

Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.11/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : et ps: mimi
 un bon sanglier roti ou en civet hummmmm
et j'ai oublié y en as qui mange dPosté le: Mar 05 Sep 2006 13:41    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

et ps: mimi
un bon sanglier roti ou en civet hummmmm
et j'ai oublié y en as qui mange des insectes aussi!
jusqu'à la sauterrelle et cafard en afrique il me semble! t'inquiéte pas les chasseurs sont là pour r'eéquilibré la nature!chasseur et pêcheur y a pas besoin d'être écolo pour ça a mon humble avis tu bois bien le lait de la vache du petit veau! j'en passe et des meilleures on en finirais plus
bisous! mon coup de gueule a moi!

et les escargots et les cuisses de grenouilles! jusqu'au hérisson

Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

lors d'une catastrophe aérienne sur une montagne glacé il mangé l'humain!Posté le: Lun 30 Oct 2006 23:51    Sujet du message: Re: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

marieclaude a écrit:
ça était fait!
lors d'une catastrophe aérienne sur une montagne glacé il mangé l'humain! pour pas mourrir de faim! puisque ils étaient sauvé de la catastrophe!
et pendant la guère de 44 lorsque il n'y avait plus rien a mangé! il préparé le chat comme un civet ou roti et même les rats il mangé!
y en a qui mangé leur excrément quand il était enfoui sous les combles lors d'un temblement de terre et sorti sain et sauf!
bisous
Nous n'en sommes pas là MARIECLAUDE !!!
Moi aussi j'ai déja eu faim, si, je connais Evil or Very Mad J'ai préferé manger des PDT , il suffit d'avoir le courage d'aller les ramasser Wink Petit "Rat pel " Nous ne sommes plus en tant de guerre , du moins en France !!! Et puis il y a d 'autres choses à manger !!
Des cuissses de grenouilles ?? Inhumains >>> On leurs arrachent vivantes Berkkk >>>Soyez un peu + humain please , rien que d 'y penser ça m'écoeure !! Tout ça pour satisfaire votre gourmandise pas votre faim !!
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : " LES CHASSEURS " Pour rééquilibrer la nature :twisted: C 'est n'importe quoi ! Posté le: Lun 30 Oct 2006 23:57    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

" LES CHASSEURS " Pour rééquilibrer la nature Twisted Evil C 'est n'importe quoi ! Le plaisir de tuer , OUI ! Ces exités de traqué les animaux n'ont pas faim !
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Qu'es-ce-qui a de mal de voir tourner au tourne-broche des grives,mon beau frère étant chaPosté le: Mar 31 Oct 2006 0:04    Sujet du message: Re: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

mimi a écrit:
Qu'es-ce-qui a de mal de voir tourner au tourne-broche des grives,mon beau frère étant chasseur nous ramène du gibier à poil et aussi à plume,et c'est drôlement bon.
Razz
Et la photo est originale. photo

Nous faisons la même chose,nous les mettons en broche. Razz

Bisous.MIMI. aimer
Aucun mal , mais quel plaisir ??? C 'est vraiment con MIMI ! Sad Et triste !
Retour haut de page
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : BONSOIR PERSIANNE : SOIT UN PEU PLUS POLI STP,MOI J'AI REPONDU POLIMENT,ET J'AI DIS MON AVPosté le: Mar 31 Oct 2006 0:18    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

BONSOIR PERSIANNE : SOIT UN PEU PLUS POLI STP,MOI J'AI REPONDU POLIMENT,ET J'AI DIS MON AVIS,C'EST PAS POUR CELA QU'IL FAUT DIRE "LE MOT con".JE CROIS !!!!!. MERCI PERSIANNE.

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......

Dernière édition par mimi le Mar 31 Oct 2006 8:59; édité 2 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Persianne, 
Pourquoi ouvrir un sujet ou tu as toujours raison ?
Chaque personne qui donnPosté le: Mar 31 Oct 2006 7:55    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

Persianne,
Pourquoi ouvrir un sujet ou tu as toujours raison ?
Chaque personne qui donne son avis est automatiquement sermonner.
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Attention aux excès de langage : nous pouvons, bien sûr, avoir nos idées et les défendre mPosté le: Mar 31 Oct 2006 8:19    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

Attention aux excès de langage : nous pouvons, bien sûr, avoir nos idées et les défendre mais dans un climat serein et le respect de chacun.

Il convient de relire la charte de FEI et de son FORUM :

http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-fei-vt1060.html

Bonne journée et bonne fête de TOUSSAINT.

Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.22/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Bonjour

Moi je mange de la vache, cochon, escargot, poulet, grenouille, caille, lapin, Posté le: Mar 31 Oct 2006 8:49    Sujet du message: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

Bonjour

Moi je mange de la vache, cochon, escargot, poulet, grenouille, caille, lapin, poisson. Pas de gibier car je n'aime le goût.

je suis contre la chasse, mais je reconnais qu'il y a de bon chasseur (et oui cela existe). Je ne dis pas ça parce quelqu'un de ma famille est chasseur, car il n'y en a pas. Je suis pour une chasse réglementée et accompagnée de garde chasse (par ex comme la chasse aux chamois). En franche-comté, à la période de la chasse, il faut être prudent pour se promener dans les bois, car les viandards (c'est comme cela qu'on appelle ceux qui tire sur tout ce qui bouge) ont tendance à prendre les promeneurs pour des renards (ce n'est pas une blague). Le plus "drôle" (si on peu dire), c'est qu'entre eux ils se confondent aussi avec les renards.

Mais dans nos régions n'ayant plus de prétadeurs naturel (ex loup), il faut bien que certains les remplacent.

Ce qu'il faudrait, c'est un contrôle sévère sur le traitement des animaux et la manière dont ils sont tués.

Beaucouq de personnes se lamentent sur le traitement inhumains que subissent les animaux lors de l'abattage (dont je fais partie).

http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-trafic-d-animaux-vt2627.html

Citation:
Des cuissses de grenouilles ?? Inhumains >>> On leurs arrachent vivantes Berkkk >>>Soyez un peu + humain please , rien que d 'y penser ça m'écoeure !! Tout ça pour satisfaire votre gourmandise pas votre faim !!

Mais j'entends rarement les gens protestés contre les animaux qui sont utilisés dans les laboratoires. Car là on retrouve aussi chat, chien, souris, singe, etc... Ils leur ont inoccule le cancer et toutes sortes de maladies, etc... Mais là tout le monde fait l'autruche, car on se dit que c'est pour notre santé.

Donc serions-nous tous des barbares et des égoistes???

sur ce je vous souhaite une bonne journée Sad
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

lors d'une catastrophe aérienne sur une montagne glacé il mangé l'humain!Posté le: Mar 31 Oct 2006 11:51    Sujet du message: Re: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

marieclaude a écrit:
ça était fait!
bisous
J'ai oublié de dire que quand on roule en 4x4 , que l'on sait acheté des fusils , et que l'on paye son permis de chasse , je ne pense pas que l'on meurt de faim Rolling Eyes
C 'est un sport vous me direz :
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Bonjour

Moi je mange de la vache, cochon, escargot, poulet, grenouille, caille, lapin, Posté le: Mar 31 Oct 2006 12:01    Sujet du message: Re: Re : Qu'elles especes d 'animaux mangez vous ?

Gibritte a écrit:
Bonjour

Moi je mange de la vache, cochon, escargot, poulet, grenouille, caille, lapin, poisson. Pas de gibier car je n'aime le goût.

je suis contre la chasse, mais je reconnais qu'il y a de bon chasseur (et oui cela existe). Je ne dis pas ça parce quelqu'un de ma famille est chasseur, car il n'y en a pas. Je suis pour une chasse réglementée et accompagnée de garde chasse (par ex comme la chasse aux chamois). En franche-comté, à la période de la chasse, il faut être prudent pour se promener dans les bois, car les viandards (c'est comme cela qu'on appelle ceux qui tire sur tout ce qui bouge) ont tendance à prendre les promeneurs pour des renards (ce n'est pas une blague). Le plus "drôle" (si on peu dire), c'est qu'entre eux ils se confondent aussi avec les renards.

Mais dans nos régions n'ayant plus de prétadeurs naturel (ex loup), il faut bien que certains les remplacent.

Ce qu'il faudrait, c'est un contrôle sévère sur le traitement des animaux et la manière dont ils sont tués.

Beaucouq de personnes se lamentent sur le traitement inhumains que subissent les animaux lors de l'abattage (dont je fais partie).

http://www.fond-ecran-image.com/forum/le-trafic-d-animaux-vt2627.html

Citation:

Mais j'entends rarement les gens protestés contre les animaux qui sont utilisés dans les laboratoires. Car là on retrouve aussi chat, chien, souris, singe, etc... Ils leur ont inoccule le cancer et toutes sortes de maladies, etc... Mais là tout le monde fait l'autruche, car on se dit que c'est pour notre santé.

Donc serions-nous tous des barbares et des égoistes???

sur ce je vous souhaite une bonne journée Sad
Bonjour Gibritte

bien compris ton message .J'y pense aussi et ne fait pas l'autruche , j'en parle aussi , j'ai vu des conteneurs entiers pleins d 'animaux et ce aux yeux de tous.
Ceci dit si c 'est pour la survie ok , cela sert à quelque chose , relire mon message au sujet de la chasse.
Mais tuer pour le plaisir NON !! Là c 'est pour le plaisir , ils se régalent de tueries , cela leur fait du bien !

Je cite ERASME qui sauvent beaucoup de vies humaines mais qui ne sont pas humains pour laisser les animaux qui ont servit à leurs experiences dans leurs conteneurs vivants , souffrants , avec des membres manquants et j'en passe... Un animal ça vit comme nous , et ressent la douleur comme nous Sad
Retour haut de page
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: