Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le jeu de votre animal péféré?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (6.96/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Afin de mieux connaitre votre animal, je vous propose de venir parler des jeux péférés de Posté le: 04 Juin 2007 09:41 am    Sujet du message: Quel est le jeu de votre animal péféré?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Afin de mieux connaitre votre animal, je vous propose de venir parler des jeux péférés de celui-ci.

Pour ma part, Ponny adore jouer avec le balai lorsque je fais le ménage.
Elle aime aussi les boules et les guirlandes lorsque je m'apprête à faire le sapin de Noël.
Quand arrive l'automne, elle essaye d'attraper les feuilles qui volent ou les papillon*s... les oiseaux. Heureusement, je suis là pour veiller au grain!
Quand elle était petite, avec l'aide de Michy, ils aimaient prendre les écharpes à pompons des filles et s'amusaient à tirer dessus chancun de leur côté.
Quelques fois, quand nous rentrions d'une invitation ou autre, on retrouvait un léger désordre dans la maison.
Néanmoins, les deux chenapans était bien sagement endormis sur le canapé comme deux petits anges. Et pourtant.... ne dit-on pas que lorsque les chats ne sont pas là, les souris dansent?????

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : bonsoir gena 
bonne idée moi jade a un jouet très spécifique par jour 
mes sa plus grandPosté le: 04 Juin 2007 21:42 pm    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

bonsoir gena
bonne idée moi jade a un jouet très spécifique par jour
mes sa plus grande passion et le jardin avec le ballon et les balles mes il faut jouet avec elle
si non le soir comme on regarde la télé au lit
elle nous porte quelques jouets pour que longs s'occupe d'elle
et après avant de dormir il faut faire le ménage
elle aime aussi nous piquer les ceintures des peignoires
les chaussettes et surtout les pantoufles
voila pour jade la canaille
j'en aurais encore beaucoup a dire
mes sa serais trop long ce soir
bisous a toi gena

Dernière édition par jade03 le 16 Juin 2007 10:27 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Bonjour géna bonne idée 
 :aimer:   
Bonjour Jade :aimer: 

Léna  tout l'amuse ,la moiPosté le: 05 Juin 2007 02:25 am    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Bonjour géna bonne idée
aimer
Bonjour Jade aimer

Léna tout l'amuse ,la moindre petite boule en aluminium que je jette ,elle court aprés comme une p't folle .
Le balai elle l'attrape et même l'aspirateur ne lui fait pas peur elle se met devant donc je tourne ,elle revient juste devant !!!des jours impossible de le passer correctement .
Même mon bain l'amuse elle monte sur le rebord de la baignoire et avec sa patte s'amuse à barboter je n'ai jamais vu cela (seulement la patte biensûr).
Le soir avant le dodo petite bagarre de nounours ,houla ils en prennent les pauvres peluches .et c'est pas fini holala chaque jour elle trouve un nouveau truc .Je trouve qu'elle est encore trés joueuse pour ses 7 ans ,la première n'était pas comme cela . mais elle est adorable et je l'adore
aimer aimer aimer
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (6.96/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Bonjour Léna et Jade. Je vous remercie de répondre à mon sujet.

A l'époque, je travaillPosté le: 05 Juin 2007 08:27 am    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Bonjour Léna et Jade. Je vous remercie de répondre à mon sujet.

A l'époque, je travaillais comme commerciale auprès de particuliers.
J'avais une cliente (Chantal) qui possédait un magnifique chat de gouttière noir et blanc.
Je n'ai plus son nom en mémoire.
Il était marrant car il ne se laissait jamais toucher par qui que ce soit à part sa maitresse.
Par contre, lorsqu'il me voyait arriver, il attendait derrière la porte afin que je le fasse entrer ou lorsque je repartais, le faire sortir.
Celui-ci adorait se prélasser dans l'eau. Ou boire carrément au robinet. c'était ses jeux préférés.
Un jour il décida de s'installer en rond sur mes épaules, sa maitresse en resta abasourdie, et moi aussi....
Je vous rassure, cela ne fait pas produit dés la première rencontre.
Je pense qu'il faut être patient avec les animaux et surtout ne pas les forcer à faire ce qu'il ne veulent pas.

A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour Gena
 oui tu a raison les animaux sont comme les enfant
 il ne faut pas les forcPosté le: 06 Juin 2007 09:18 am    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Bonjour Gena
oui tu a raison les animaux sont comme les enfant
il ne faut pas les forcer sa viens tout seule avec le temps et la patience moi j ai mie 6 mois pour apprivoiser une grenouille
maintenant je peu la caresser avec le bout du doit et ci elle et bien luné elle vient dans ma main et quand je lui parle elle me répond dans son jargon
gros bisous a toi

Dernière édition par jade03 le 16 Juin 2007 10:28 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Mon Macao, lui, a une habitude depuis tout petit, c'est de jouer avec son nournours lorsquPosté le: 06 Juin 2007 10:34 am    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Mon Macao, lui, a une habitude depuis tout petit, c'est de jouer avec son nournours lorsqu'il a terminé de manger ! il le prend dans sa gueule et le balance en mouvement de va et vient, puis il le lance, va le rechercher et recommence. C'est vraiment un rituel Laughing par contre il y a des jours ou Monsieur! décide que ce serait nous humains, qui devions faire le jeu !!! et là il est couché à côté de son nounours et il gémit doucement jusqu'à ce que l'on obtempère !!! ce que l'on fait car les gémissements sont des plus agaçants
Sinon il adore jouer a la baballe, Macao est très footeux

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Au tour de Bouboulle  :lol: 

Elle, tout l'amuse du moment que ça bouge ! et le balai çaPosté le: 06 Juin 2007 10:50 am    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Au tour de Bouboulle Laughing

Elle, tout l'amuse du moment que ça bouge ! et le balai ça l'amuse vraiment beaucoup, moi moins car elle couche carrément dessus !
mais son jeu préféré reste la chasse ! normal pour un félin.
Elle a commencé par les papillon*s, maintenant ce sont les lézards et les petits oiseaux Crying or Very sad mais elles ne tuent pas et ne mangent pas, c'est tout simplement pour jouer. Elle me rapportent ses "prises" à la maison, que je libèrent quand je peux. Dernièrement elle m'a rapporté une tourterelle !!! rassurez vous la tourterelle est saine et sauve et a repris le chemin de la liberté Very Happy pour les lézards c'est moins évident car Macao les "piquent" à Bouboulle et les tuent Crying or Very sad dur dur la vie de lézard chez moi !!!

ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (6.96/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Bonjour les filles.

J'avais un berger Allemand femelle que j'avais appelé Sibelle (de MPosté le: 06 Juin 2007 11:18 am    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Bonjour les filles.

J'avais un berger Allemand femelle que j'avais appelé Sibelle (de Maxonchamp).
Elle aussi adorait le ballon....
A l'époque, j'habitais à proximité d'un stade de foot. Combien de fois, nous étions obligé d'aller le rechercher là-bas. Elle allait chercher le ballon dans les pieds des joueurs. Dru dur pour eux car la plupart du temps, c'était des matchs assez importants.
La honte...
A cette période, mon mari faisait partie d'une équipe, et comme elle le voyait jouer, elle se joignait volontiers à l'équipe.
Et moi, je faisais l'innocente en allant la récupérer.
Heureusement qu'elle ne faisait pas avec leur ballon se qu'elle faisait avec tous les ''siens''. Car elle en a eu quelques-uns des crevés.
Ce sont quand même des souvenirs qui ne nous quittent jamais.
Je l'adorais, mais lorsqu'il nous a fallu la conduire chez le vétérinaire, je n'ai pas eu le courage d'accompagner mon mari.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A méditer...

Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Je te comprend Gena, j'ai vécu la même expérience  :cry: nous avions une chienne berger alPosté le: 06 Juin 2007 11:58 am    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Je te comprend Gena, j'ai vécu la même expérience Crying or Very sad nous avions une chienne berger allemand Vika, une bête admirable de gentillesse et très protectrice avec les enfants, en bas âges à l'époque. Lorsqu'elle a été atteinte d'un cancer aux mamelles à l'âge de 10 ans et après une opération qui lui a laissé un sursis....d'un mois, et qu'il a fallu, sur les conseil du vétérinaire, l'amener pour ses derniers moments, je suis restée dehors Crying or Very sad je n'oublierais jamais son attitude...elle avançait tout en tournant la tête vers moi. Ce fut très très dur !!!

Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (6.96/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Ton histoire me fait pleurer  :cry: Fifie, ça me rappelle tellement mon expérience... 
JePosté le: 06 Juin 2007 14:03 pm    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Ton histoire me fait pleurer Crying or Very sad Fifie, ça me rappelle tellement mon expérience...
Je suis dans un état lamentable lorsqu'il faut me séparer d'un animal. C'est terrible, mais je n'y peux rien du tout. Et lorsqu'il s'agit d'un être que j'aime, tu imagines???????

A méditer...

Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour Gena et Fifie 
moi aussie j ai perdu des animaux qui sont toujours dans mon coeurPosté le: 06 Juin 2007 16:01 pm    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Bonjour Gena et Fifie
moi aussie j ai perdu des animaux qui sont toujours dans mon coeur
mes le plus dure ses quand j ai perdu tara et roxane une le dimanche roxane la fille
et tara la mère le lundi suivent je peu vous dire que ses une douleur atroce
voila pour quoi je vous comprend et suis de tout coeur avec vous
gros bisous

Dernière édition par jade03 le 16 Juin 2007 10:28 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonsoir
 pour en revenir au jeux j avais oublier de dire l hivers une petite sourie viensPosté le: 06 Juin 2007 17:15 pm    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Bonsoir
pour en revenir au jeux j avais oublier de dire l hivers une petite sourie viens piquet les croquettes de jade le soir
sont plaisir et d'attendre que la petite souri a prie la croquette
et la elle lui aboi déçue et lui cour après
mes si elle tombe nez a nez jade lui fait des bisous ses trop mignon elle ne pas méchante du tout ici a la campagne on a souvent des oisillons qui tombe du nie
elle vient nous cherche pour nous montre ou il est
et puis elle sen va
d un air rassure puisque nous prenons la relève
l année dernières elle a sauver une grenouille qui seter egarer
elle et venue me chercher pour me montre la pauvre eter déshydrater avec le soleil je les prise dans la main et j ai mie la main dans l'eau et je lui et soufflé dans la bouche et au bout d un moment elle a sauter dans l eau sa a eter une grande joie
voila bisous vous touts et toutes

Dernière édition par jade03 le 16 Juin 2007 10:30 am; édité 2 fois
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Trop mignonne cette histoire Jade, et pas banale du tout ! on en veux d'autres :applau: Posté le: 06 Juin 2007 18:36 pm    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Trop mignonne cette histoire Jade, et pas banale du tout ! on en veux d'autres applaudissement

Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur

0 comm. J-7 (6.96/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Merci pour vos histoires. Bisous à toutes.Posté le: 06 Juin 2007 19:10 pm    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Merci pour vos histoires. Bisous à toutes.

A méditer...

Retour haut de page
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonsoir Fifie et gena
pas de problème demain je vous en raconte d'autre 
j'en ai pas malPosté le: 06 Juin 2007 19:16 pm    Sujet du message: Re : Quel est le jeu de votre animal péféré?

Bonsoir Fifie et gena
pas de problème demain je vous en raconte d'autre
j'en ai pas mal en réserve
bisous a toute les deux a demain

Dernière édition par jade03 le 16 Juin 2007 10:31 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: