Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques mots de Garou

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garou
Garou sur FEI

MessageImprimer : Bonjour ..
J'ai 65 ans . Ma passion pour la photo est venue avec celle que j'ai pour la nPosté le: 20 Juin 2012 17:45 pm    Sujet du message: Quelques mots de Garou
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour ..
J'ai 65 ans . Ma passion pour la photo est venue avec celle que j'ai pour la nature ( que j'ai toujours eu )
Vous comprendrez que la randonnée s'ajoute a ces principaux loisirs ..
La Drôme Provençale est la principale source des photos que j'ai la joie de vous présenter .. Mes trés nombreuses balades , mon site www.photorandromesud.com , la musique , la lecture , le bricolage et , et
occupent mes journées et je n'ai pas toujours assez de temps pour venir plus souvent sur FEI qui devient pour moi de plus en plus incontournable ..

Recevez toute mon amitié

Claude ( Garou )

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Rappel de la charte
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Pensez à renseigner votre profil
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Idea N'hésitez pas à écrire des commentaires sous les photos, ça fait toujours plaisir aux photographes.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer :  :D  :aimer: 

Claude, je suis heureuse de t'accueillir ici !
Si je me souviens bien, nPosté le: 20 Juin 2012 17:59 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Very Happy aimer

Claude, je suis heureuse de t'accueillir ici !
Si je me souviens bien, ne suis-je pas pour quelque chose dans ton arrivée sur FEI ?
Quand je te disais que c'est un super-site, je vois que tu y prends goût et mets des photos régulièrement, et elles nous montrent bien ton amour de la nature et ta grande connaissance des belles sauvages (mais ici tu as des concurrents très calés aussi ! Wink )
Amitiés.

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les oiseaux de mon jardin... et d'ailleurs., Les chats de la maison, de passage ou de rencontre
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, j'ai souvent eu l'occasion d'admirer et de commenter tes photos toujours très natPosté le: 20 Juin 2012 18:15 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Bonjour, j'ai souvent eu l'occasion d'admirer et de commenter tes photos toujours très naturelles et je suis ravie de t'accueillir parmi nous!!!
Photo Fleur Orchidee Phalaenopsis

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Je suis bien contente de d'accueillir sur le Forum de Fei et bienvenue parmi nous :D  :D jPosté le: 20 Juin 2012 19:12 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Je suis bien contente de d'accueillir sur le Forum de Fei et bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy j'adore tes photos de fleur et de la nature photo photo A bientot Claude Wink

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : GAROU, nous nous connaissons un peu et j'apprécie tes photos :P .
J'irai un de ces soirs Posté le: 21 Juin 2012 07:51 am    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

GAROU, nous nous connaissons un peu et j'apprécie tes photos Razz .
J'irai un de ces soirs me balader sur ton site, c'est certain!
Bonne journée à toi !
Sylvie

Retour haut de page
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne Suisse
Vache
Saint Cergue Desalpe 2018 05
canon eos 600d
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 286 photos favorites
5332.62 FEI

MessageImprimer : Garou, bienvenue à un  amoureux de la nature et de la rando...tu ne sera pas le seul de cePosté le: 21 Juin 2012 09:50 am    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Garou, bienvenue à un amoureux de la nature et de la rando...tu ne sera pas le seul de cette grande et noble famille sur FEI..
Je me plongerais volontier dans ton site qui à l'air d'etre bien fourni dés que possible....A + sur FEI

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : 

Je suis très heureuse de te voir nous rejoindre ici.
Merci pour tout ce que tu nous fPosté le: 21 Juin 2012 10:13 am    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Je suis très heureuse de te voir nous rejoindre ici.
Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir
A bientôt

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :13:  Garou, c'est un vrai plaisir d'avoir un amoureux de la nature (de plus) auprès de nPosté le: 21 Juin 2012 10:58 am    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Garou, c'est un vrai plaisir d'avoir un amoureux de la nature (de plus) auprès de nous, sur le Forum... aimer
Sois le bienvenu.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Claude, je te souhaite la bienvenue sur FEI, bonne balade dans les galeries, les fPosté le: 21 Juin 2012 12:21 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Bonjour Claude, je te souhaite la bienvenue sur FEI, bonne balade dans les galeries, les forums, les blogs.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Un grand merci pour votre accueil chaleureux toujours présenté d'une merveilleuse façon ..Posté le: 21 Juin 2012 16:12 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

garou a écrit:
Un grand merci pour votre accueil chaleureux toujours présenté d'une merveilleuse façon ..
Merci Ondine de m'avoir fortement conseiller de venir chez tes amis de FEI .
A toutes

A tous

A bientôt

Garou

Edit Charly Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/nouveau-repondre-edit-citer-a-quoi-ca-sert--vt12142.html
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
Garou ! 

Bonne balade sur les blogs et galeries FEI
et bon séjour parmi nous !  :cliPosté le: 21 Juin 2012 16:15 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Garou !

Bonne balade sur les blogs et galeries FEI
et bon séjour parmi nous ! photo

Exclamation http://www.fond-ecran-image.com/forum/-forum-fei-mode-d-emploi-les-premiers-pas-vt8754.html
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

MessageImprimer : Comment ne pas accueillir avec bonheur un amoureux de la nature ???
Je suis allée faire uPosté le: 21 Juin 2012 18:34 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Comment ne pas accueillir avec bonheur un amoureux de la nature ???
Je suis allée faire un tour sur ton site hier soir, Il fourmille de choses interessantes, j'y retournerai...

Retour haut de page
F.pimenta

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ISTRES
Chapelle
Dsc 0002 2013
_Autre
0 comm. J-7 (1.17/j)
Ses 3961 photos favorites
11308.71 FEI

MessageImprimer : Photo France Savoie 

Bienvenue Garou parmi nous, juste une question as tu la voix gravePosté le: 21 Juin 2012 20:53 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Photo France Savoie

Bienvenue Garou parmi nous, juste une question as tu la voix grave!!!
Françoise

La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Salut mon Ami Claude !!!!! :coeur: 
Je ne me rappelais pas que tu ne t'étais pas encore pPosté le: 22 Juin 2012 16:30 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Salut mon Ami Claude !!!!!
Je ne me rappelais pas que tu ne t'étais pas encore présenté, j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps...
En tout cas, gros bisou et...

Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Garou

sur FEI

En tant qu'ancien Pierrelattin je connais bien St Paul trois château.Posté le: 25 Juin 2012 14:07 pm    Sujet du message: Re : Quelques mots de Garou

Garou

sur FEI

En tant qu'ancien Pierrelattin je connais bien St Paul trois château. Wink

Bonne balade dans les galeries et les blogs.

Dommage d'avoir fait ton apparition sur le forum après la :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/rencontre-de-feistes-au-pont-de-gau-13-en-juin-vt12754.html
car cela t'aurais permis de rencontrer quelques membres de FEI

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: