Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanfan
|
|
|
|
[i]Charly ,
Juste une question? je ne sais ce que j'i pu faire ,mais voici la deuxième fois que tu ignore ma participation au concours ,je ne vois pas (fanfan)
Remarque si je fais partie des nulles ce n'est pas grave ,mais j'ai quand-même l'impression que je dérange .
Cette fois si je suis vraiment fâchée.
Car je met demande quelque chose ,les réponses sont faites sur le bout des dents ni trop ni trop peu
J'en attend encore de Web de toi pour certains sujets ,mais sur ce je ferme le débat .[/i] |
|
Retour haut de page |
|
 |
Christelle
|
|
|
|
Tu pourrais te calmer et mieux écrire? On n'as du mal a comprendre! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
D'abord tu te calmes, ensuite tu lis ce que j'ai écrit en haut du sujet du vote au concours de ce mois-ci.
Charly a écrit: | Vote concours du forum Mai 2010 : ROSE - 1ère demi-finale
Étant donné la quantité de roses proposées au concours, je vous propose donc deux manches avec 22 photos chacune .
On retiendra ensuite les 3 meilleures photos de chaque manche et on organisera une finale avec ces 6 photos.
|
Tu feras partie de la seconde demi-finale, la semaine prochaine.
Si tu lisais ce qui est écrit en début de sujet, tu aurais compris.
Quant à t'avoir oublié lors d'un autre concours, ça peut être arrivé. Mais dans ce cas, pourquoi ne m'avoir pas prévenu.
Un MP m'aurait permis de corriger, si erreur ou oubli il y avait.
Je ne sais pas ce que tu attends encore de moi.
Quand je peux répondre à une demande, je le fais. Mais je n'ai pas réponse à tout et je ne suis pas le seul modo du forum.
Pour ce qui est de ce que tu attends du Web, vois ça avec lui.
Sur ce, bonne nuit !
Je suis fatigué et je travaille demain.
PS : Il n'est pas nécessaire de doubler tes messages pour être lue.
Je supprime donc le doublon. |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Fanfan a écrit: | J'en attend encore de Web de toi pour certains sujets ,mais sur ce je ferme le débat. |
Première nouvelle ?
Où as-tu posé tes questions ?
Je ne peux pas être partout à la fois.
Si tu poses une question à un endroit et que je n'y répond pas, il ne faut pas hésiter à me contacter en MP ou via le formulaire contact sur le site. |
|
Retour haut de page |
|
 |
|