Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur ma jack russel!!!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurling

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: nice
Chien jack russel
Imgp0170
Pentax Optio S50
0 comm. J-7 (0/j)
255.90 FEI

MessageImprimer : bonsoir a tous voila j'ai pleins de questions j'ai une petite jack russel de 2 ans et demiPosté le: 07 Aoû 2007 22:27 pm    Sujet du message: Questions sur ma jack russel!!!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonsoir a tous voila j'ai pleins de questions j'ai une petite jack russel de 2 ans et demi et ce qui se passent c'est que je pense qu'elle doit etre stressé!!!je m'explique quand je la sort elle tire et gemi chouine ou abois dans les escaliers parfois elle attrappe la laisse en la mordant et en grognant!!!en voiture elle arrete pas de pleurer chouiner etc...idem si elle voit d'autres animaux!!!par contre elle aime bien le bain mais a peur de se baigner aussi bien dans un lac,mer,riviere etc...ensuite elle est tres dominante avec les autres chiens et une fois dominer ou chiquer elle s'en fou royalement!!!et pour finir elle joue a la maison mais ne veux abolument pas jouer dehors!!!voila si vous avez certaines reponses a mes questions ca sera avec plaisir Mr. Green
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : j'aimerai bien voir ta petite chienne, tu pourrais nous mettre une de tes photos ?

CertPosté le: 08 Aoû 2007 08:08 am    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

j'aimerai bien voir ta petite chienne, tu pourrais nous mettre une de tes photos ?

Certainement qu'elle veut te faire comprendre quelque chose mais voilà faut essayer de la décrypter....

Tu l'as eu à quel age, comment s'appelle-t-elle ?.....
En as-tu parlé à ton vétérinaire ?

Embarassed

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : elle est comme un enfant que l'on gâte trop,ou surprotêge!!!
tu doit l'habituer a vivre ePosté le: 08 Aoû 2007 09:07 am    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

elle est comme un enfant que l'on gâte trop,ou surprotêge!!!
tu doit l'habituer a vivre en communauté,partager,obéir!!
je vois quelques leçons de dressages,pour cette 'fifille'!!!
kik a l'un ,caresse a l'autr!!! aimer

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Kurling,   cela serait sympa que tu te présentes,  nous viendrons te souhaiter la bienvenuPosté le: 08 Aoû 2007 09:20 am    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

Kurling, cela serait sympa que tu te présentes, nous viendrons te souhaiter la bienvenue.

MamyRasta, c'est bien pour cela que je demandais à quel age elle l'avait eu..... entre autre.

Tu as raison : EDUQUER la chienne et les maitres.
séances éducatives pour tous.

lui faire comprendre qui est le maitre ..... et qui doit obéir. Elle n'en sera que plus heureuse après.

Retour haut de page
Kurling

Membre actif
Chien jack russel
Imgp0170
Pentax Optio S50
0 comm. J-7 (0/j)
255.90 FEI

MessageImprimer : j'aimerai bien voir ta petite chienne, tu pourrais nous mettre une de tes photos ?

CertPosté le: 08 Aoû 2007 10:15 am    Sujet du message: Re: Re : Questions sur ma jack russel!!!

mumchantal a écrit:
j'aimerai bien voir ta petite chienne, tu pourrais nous mettre une de tes photos ?

Certainement qu'elle veut te faire comprendre quelque chose mais voilà faut essayer de la décrypter....

Tu l'as eu à quel age, comment s'appelle-t-elle ?.....
En as-tu parlé à ton vétérinaire ?

Embarassed

alors je l'ai eu a 2 mois et 1 jour et elle s'apelle chipy je l'ai emmener dans des lecons de dressage mais detachees avec tout les chiens qui lui sentent le...elle reste a toujours a mes cotes a maxi 1 metre de moi et des qu'un chien s'approche elle lui chique la babine ou grogne par peur car elle le poil du haut de la tete jusqu'au bout de la queue herissée et la queue entre les jambes!!!par contre comment je met les photos?merci
Retour haut de page
Kurling

Membre actif
Chien jack russel
Imgp0170
Pentax Optio S50
0 comm. J-7 (0/j)
255.90 FEI

MessageImprimer : Kurling,   cela serait sympa que tu te présentes,  nous viendrons te souhaiter la bienvenuPosté le: 08 Aoû 2007 10:17 am    Sujet du message: Re: Re : Questions sur ma jack russel!!!

mumchantal a écrit:
Kurling, cela serait sympa que tu te présentes, nous viendrons te souhaiter la bienvenue.

MamyRasta, c'est bien pour cela que je demandais à quel age elle l'avait eu..... entre autre.

Tu as raison : EDUQUER la chienne et les maitres.
séances éducatives pour tous.

lui faire comprendre qui est le maitre ..... et qui doit obéir. Elle n'en sera que plus heureuse après.

oui pas de probleme mais ou?

Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : c'est simple,
tu vas dans PRESENTEZ VOUS A LA COMMUNAUTE
et tu nous mets tout ce que tu Posté le: 08 Aoû 2007 10:24 am    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

c'est simple,
tu vas dans PRESENTEZ VOUS A LA COMMUNAUTE
et tu nous mets tout ce que tu veux ....
tu verras les présents sur le site viendront t'accueillir.

Retour haut de page
Kurling

Membre actif
Chien jack russel
Imgp0170
Pentax Optio S50
0 comm. J-7 (0/j)
255.90 FEI

MessageImprimer : Posté le: 08 Aoû 2007 10:52 am    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :coool: chipy,c'est toi:l'intrépide???????Posté le: 08 Aoû 2007 10:59 am    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

chipy,c'est toi:l'intrépide???????

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Kurling

Membre actif
Chien jack russel
Imgp0170
Pentax Optio S50
0 comm. J-7 (0/j)
255.90 FEI

MessageImprimer : oui je vais essayer d'en mettre d'autres et plus grandes!!!Posté le: 08 Aoû 2007 11:06 am    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

oui je vais essayer d'en mettre d'autres et plus grandes!!!
Retour haut de page
Kurling

Membre actif
Chien jack russel
Imgp0170
Pentax Optio S50
0 comm. J-7 (0/j)
255.90 FEI

MessageImprimer : Posté le: 08 Aoû 2007 11:11 am    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Quand elle était petite, a-t-elle eu peur de quelque chose qui se serait passer à l'extériPosté le: 08 Aoû 2007 15:07 pm    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

Quand elle était petite, a-t-elle eu peur de quelque chose qui se serait passer à l'extérieur Question

Mes parents ont eu un chien qui ne supportait pas de rester seul à la maison. Une fois, il a arraché le système électrique d'un congélateur, heureusement celui-ci n'était pas branché. Rien n'y a fait. Donc en désespoir de cause, quand ils partaient, ils lui laissaient une bouteille plastique vide pour qu'il se défoule. Avec le temps il sait calmer.
Par contre, il a toujours été tressé en voiture même avec des cachets.

Ils n'ont jamais eu de souci avec les autres animaux, il était très sociable.

Retour haut de page
Kurling

Membre actif
Chien jack russel
Imgp0170
Pentax Optio S50
0 comm. J-7 (0/j)
255.90 FEI

MessageImprimer : Quand elle était petite, a-t-elle eu peur de quelque chose qui se serait passer à l'extériPosté le: 08 Aoû 2007 15:26 pm    Sujet du message: Re: Re : Questions sur ma jack russel!!!

Gibritte a écrit:
Quand elle était petite, a-t-elle eu peur de quelque chose qui se serait passer à l'extérieur Question

Mes parents ont eu un chien qui ne supportait pas de rester seul à la maison. Une fois, il a arraché le système électrique d'un congélateur, heureusement celui-ci n'était pas branché. Rien n'y a fait. Donc en désespoir de cause, quand ils partaient, ils lui laissaient une bouteille plastique vide pour qu'il se défoule. Avec le temps il sait calmer.
Par contre, il a toujours été tressé en voiture même avec des cachets.

Ils n'ont jamais eu de souci avec les autres animaux, il était très sociable.

ok en fait a la maison quand je la laisse seule elle dort,ne fais aucune betise hormis depuis un certain temps mange les croquettes de la chatte!!!mais par contre aboit pendant une quizaine de minutes!!!apres tout va bien hormis quand elle entend du bruit!!!sinon c'est une chienne stresse et on le sent bien!!!
Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Elle est pourtant si mignonne......

as-tu essayé de lui donner une petite oreille de coPosté le: 08 Aoû 2007 15:27 pm    Sujet du message: Re : Questions sur ma jack russel!!!

Elle est pourtant si mignonne......

as-tu essayé de lui donner une petite oreille de cochon ou autre juste avant de partir.
Je fais çà pour ma chienne, elle est contente.
Je lui dis que je vais revenir vite et elle attend mon retour pour déguster sa petite friandise.

Retour haut de page
Kurling

Membre actif
Chien jack russel
Imgp0170
Pentax Optio S50
0 comm. J-7 (0/j)
255.90 FEI

MessageImprimer : Elle est pourtant si mignonne......

as-tu essayé de lui donner une petite oreille de coPosté le: 08 Aoû 2007 16:43 pm    Sujet du message: Re: Re : Questions sur ma jack russel!!!

mumchantal a écrit:
Elle est pourtant si mignonne......

as-tu essayé de lui donner une petite oreille de cochon ou autre juste avant de partir.
Je fais çà pour ma chienne, elle est contente.
Je lui dis que je vais revenir vite et elle attend mon retour pour déguster sa petite friandise.

oui je lui donne beaucoup d'os,oreilles,nez de boeuf,pattes d'autruches etc...elle est garnis!!!et c'est bien ca le probleme c'est quelle est belle et quelle en joue et me fait craquer!!! aimer
bon encore c'est pas ca le soucis car elle se calme c'est surtout les questions de tout en haut!!!merci Smile
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: