Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon champ ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo numérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Lumixane verrait bien un petit tracteur jaune sur cette photo...
Moi aussi, c'est une idéPosté le: 22 Avr 2010 00:16 am    Sujet du message: Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon champ ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Lumixane verrait bien un petit tracteur jaune sur cette photo...
Moi aussi, c'est une idée que m'amuse
et qui, peut-être donnerait une note humoristique à la photo....

Quelqu'un peut nous faire ça ?
et nous expliquer comment et avec quoi il le fait)
merci d'avance Razz

Retour haut de page
Annie.reymondie
Annie.reymondie sur FEI

MessageImprimer : Un essai Il était pas vraiment jaune alors je l'ai un peu peint  :P 
Posté le: 22 Avr 2010 01:29 am    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

Un essai Il était pas vraiment jaune alors je l'ai un peu peint Razz

Il y a 2 sortes de gens ; ceux qui jouent ,vivent et meurent Et il y a ceux qui ne font rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie. Il y a les acteurs et il y a les funambules. Maxence Fermine

Logiciel photo : adobe photoshop élément 8
APN : PANASONIC LUMIX FZ100
http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/
https://www.flickr.com/photos/156798255@N06/collections
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bien, Annie, la peinture ne se voit pas, elle a vite séché car tu as été très rapide  :appPosté le: 22 Avr 2010 02:04 am    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

Bien, Annie, la peinture ne se voit pas, elle a vite séché car tu as été très rapide applaudissement
Moi qui ne fais pas ce genre de choses, je suis toujours épatée de la rapidité des réponses !
Je ne sais pas ce que va en penser Lumixane... mais, personnellement, j'aimerais qu'il soit très petit, bien plus petit, presque minuscule, ce tracteur, pour qu'il semble perdu dans ce grand champ Shocked
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Golondrina, pourquoi passes tu par un hébergeur au lieu d'utiliser le code "Forum&quoPosté le: 22 Avr 2010 06:56 am    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

Golondrina, pourquoi passes tu par un hébergeur au lieu d'utiliser le code "Forum" (sous ta photo exposée sur ta galerie) ?
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html

Décidément, le jaune te poursuit, Poussin !
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.27/j)
Ses 10033 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Mes désirs se réalisent les uns après les autres,  c'est merveilleux ! :aimer: 

Merci GPosté le: 22 Avr 2010 07:58 am    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

Mes désirs se réalisent les uns après les autres, c'est merveilleux ! aimer

Merci Golondrinette d'avoir lancé le sujet, merci Annie d'avoir si rapidement rebondi... travaux de peinture en sus !

Ce tracteur jaune dont la tonalité choisie par la magicienne me convient parfaitement Razz - je l'aurais bien vu plus petit en effet, sur la bande blanche du dessus, un peu plus décalé du bord en envisageant peut-être d'inverser le sens de lecture, l'éventail formé par les parcelles successives s'ouvrant ainsi vers... l'avenir !

Bonne journée, les amis ! Toutes les propositions seront minutieusement examinées...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.27/j)
13170.70 FEI

MessageImprimer : Le tracteur positionné sur la bande du dessus ou la bande du dessous, à voir.... :PPosté le: 22 Avr 2010 08:00 am    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

Le tracteur positionné sur la bande du dessus ou la bande du dessous, à voir.... Razz
Retour haut de page
Hélios16
Hélios16 sur FEI

MessageImprimer : bonjour bonjour,

je vois que golondrina est toujours aussi fan de la peinture jaune...Posté le: 22 Avr 2010 08:25 am    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

bonjour bonjour,

je vois que golondrina est toujours aussi fan de la peinture jaune........ et pas seulement pour les derrières de radiateur!!!

Annie.reymondie
Annie.reymondie sur FEI

MessageImprimer : Je fais un autre essai

Et je vous file le tracteur en prime comme ça vous pourrez le Posté le: 22 Avr 2010 08:53 am    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

Je fais un autre essai

Et je vous file le tracteur en prime comme ça vous pourrez le balader où vous voulez Razz

Il y a 2 sortes de gens ; ceux qui jouent ,vivent et meurent Et il y a ceux qui ne font rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie. Il y a les acteurs et il y a les funambules. Maxence Fermine

Logiciel photo : adobe photoshop élément 8
APN : PANASONIC LUMIX FZ100
http://poulidori.fond-ecran-image.com/blog-photo/
https://www.flickr.com/photos/156798255@N06/collections
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.27/j)
13170.70 FEI

MessageImprimer : Tu m'as bien fait rire Annie ! 

Merci de nous avoir balancé le petit tracteur jaune surPosté le: 22 Avr 2010 10:03 am    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

Tu m'as bien fait rire Annie !

Merci de nous avoir balancé le petit tracteur jaune sur une belle page blanche mais perso je ne sais pas quoi en faire... Sa taille me paraît correcte mais reste à savoir où le mettre ... ?
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Golondrina, pourquoi passes tu par un hébergeur au lieu d'utiliser le code "Forum

Posté le: 22 Avr 2010 20:40 pm    Sujet du message: Re: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon

Charly a écrit:
[color=indigo]Golondrina, pourquoi passes tu par un hébergeur au lieu d'utiliser le code "Forum"]

Si on te le demande, tu diras que je suis blonde, pittbull Rolling Eyes... poils à la virgule
Je n'ai qu'un neurone : il ne peut pas tout faire en même temps... poils aux dents....
et devait penser à autre chose à ce moment-là... poils aux doigts
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ... poil au nez 
chère blonde à jaunPosté le: 22 Avr 2010 20:45 pm    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ... poil au nez
chère blonde à jaune doudoune ... Embarassed EmbarassedEmbarassed
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Tu m'as bien fait rire Annie ! 

Merci de nous avoir balancé le petit tracteur jaune surPosté le: 22 Avr 2010 22:30 pm    Sujet du message: Re: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon

Lumixane a écrit:
Tu m'as bien fait rire Annie !

Merci de nous avoir balancé le petit tracteur jaune sur une belle page blanche mais perso je ne sais pas quoi en faire... Sa taille me paraît correcte mais reste à savoir où le mettre ... ?

Moi, idem.
C'est super sympa de ta part Razz mais si j'avais envie de le poser ailleurs, je ne saurais même pas comment faire Confused
Mode d'emploi, sioû plaît photo
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
 je vois que golondrina est toujours aussi fan de la peinture jaune........ et pas seulePosté le: 22 Avr 2010 22:47 pm    Sujet du message: Re: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon

hélios16 a écrit:

je vois que golondrina est toujours aussi fan de la peinture jaune........ et pas seulement pour les derrières de radiateur!!!

Ta remarque est fort judicieuse et je dois me rendre à l'évidence : j'aime le jaune, lumineux, gai....et même pour les tracteurs !

D'ailleurs, même Madame Bovary connaissait la golondrina et sa doudoune jaune :
"Les hirondelles passaient en poussant de petits cris, coupaient l'air au tranchant de leur vol, et rentraient vite dans leurs nids jaunes, sous les tuiles du larmier."
Madame Bovary (1857), II, 6
Citations de Gustave Flaubert...

Quoiqu'il en soit, il y a longtemps que je voulais te le dire : j'ai été FORTEMENT déçue que ton nom ne soit pas réellement HELIOS (soleil) mais juste helio + s... pour faire bien, comme tu nous l'as expliqué...
Ce genre de pratique déloyable me fait rire jaune.
(mon frère, lui, s'appelle vraiment Hélios....)
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : .... sa doudoune JAUNE.... (vite, vite, rectifions avant de recevoir remarque désobligeantPosté le: 22 Avr 2010 22:49 pm    Sujet du message: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon cham

.... sa doudoune JAUNE.... (vite, vite, rectifions avant de recevoir remarque désobligeante)
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
chère blonde à jaune doudoune ... 

La prochaine fois, écrit encore plus petit, CharlyPosté le: 22 Avr 2010 23:01 pm    Sujet du message: Re: Re : Qui peut rajouter un petit tracteur jaune dans mon

Charly a écrit:

chère blonde à jaune doudoune ...

La prochaine fois, écrit encore plus petit, Charly !
ça m'économisera de la place sur l'écran Wink
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: