Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Races de chiens préférées des français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippeleroy
Philippeleroy sur FEI

MessageImprimer : bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le site et je suis Belge,mais je vais tout dePosté le: 17 Avr 2006 17:45 pm    Sujet du message: Races de chiens préférées des français
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le site et je suis Belge,mais je vais tout de même donner mon avis,j'aime tous les chiens, mais mes préférences vont au chien que j'ai déja eu la chance d'avoir comme compagnons
1) le Terre-Neuve
2) le Setter Irlandais
3) le Berger australien
4) le Beagle (pas encore ) mais il me plait beaucoup
5) le Berger Allemand(mon grand père)
le Basenji est une race que je ne connait pas encore mais après avoir vu les photos sur ce site est un chien qui me plait beaucoup qui sait dans un futur

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19819.72 FEI

MessageImprimer : Bonjour Philippe,

Tu dis : 
je suis nouveau sur le site et je suis Belge,mais je vais Posté le: 17 Avr 2006 18:18 pm    Sujet du message:

Bonjour Philippe,

Tu dis :

Citation:
je suis nouveau sur le site et je suis Belge,mais je vais tout de même donner mon avis

pourquoi le mais ? parce que t'es nouveau ou parce que tu es belge ?

De toute façon, nous on aime avoir l'avis des autres membres nouveaux ou pas, belges, suisses ou canadiens, on n'est pas sectaires !!

C'est très sympa de nous parler de tes races de chiens préférées...applaudissement

Tu vas sûrement avoir Annie qui est une passionnée des chiens qui va te répondre...

Quant à Mimi, la deuxième passionnée, elle est en panne d'ordi pendant quelques jours encore, mais dès son retour, je parie qu'elle va se faire un plaisir de venir...

Pour ma part, ben oui, parce que j'aime les chiens moi aussi, figure-toi... je les aime tous ! aimer

J'en ai deux : un berger belge qui, en fait, est un croisé de griffon nivernais et de labrador, mais qui a tout de sa grand-mère berger malinois (tu me suis, là ?) Rolling Eyes et une petite femelle beagle croisée avec je ne sais pas quoi, à la spa, y m'ont pas dit , mais elle est tellement pleine d'amour que je m'en fous !!

Je garde aussi des chiens toute l'année... Si tu vas sur ma galerie, tu en verras d'ailleurs car je demande aux maîtres si je peux les prendre en photo et les mettre sur le site... Tu penses qu'en général ils sont pas peu fiers et ils acceptent...

Pour en revenir aux races que tu cites, j'ai déjà gardé une terre-neuve et je peux te dire que c'est impressionnant !!

Quand elle me mettait les pattes sur les épaules, elle me dépassait d'une tête (je fais 1,63m, je ne suis pas si petite que ça)... Quand elle se couchait dans la cuisine, personne ne pouvait passer (j'ai une cuisine américaine), les autres chiens n'osaient rien dire... ça me faisait rigoler !! Ils tournaient devant pour faire comprendre qu'ils voulaient traverser, mais elle, elle ne bronchait pas, inconsciente de gêner !! C'était un amour de chienne, affectueuse et très obéissante... aimer

J'ai toujours été épatée de voir qu'un chien qui pourrait te bouffer d'une bouchée puisse t'obéir avec autant de gentillesse sans broncher !!

Pour les autres, je n'en ai jamais eu ni gardé, donc je ne connais pas leur caractère...

Voilà, j'ai été un peu longue, mais tout le monde ici, te dira que je suis bavarde !! Embarassed donc ne t'étonnes pas...

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas pris mes aises, mais si tu me prends par les sentiments, les animaux, je ne peux pas résister !! aimer

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, EAU, CARCASSONNE, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philippeleroy
Philippeleroy sur FEI

MessageImprimer : bonjour cath, non pas parceque je suis nouveau mais je suis Belge et le titre dit "raPosté le: 17 Avr 2006 18:37 pm    Sujet du message: Races de chiens préférées des français

bonjour cath, non pas parceque je suis nouveau mais je suis Belge et le titre dit "races de chiens préférées des Français" quand a mon regrèté Lasko le Terre-Neuve c'était un male de couleur bronze et pesait 80 kilos mais 80 kilos de gentillesse d'amour et de fidélité je le regrette beaucoup

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cath
Cath sur FEI

Grand Orateur

Lieu: Pennautier (Aude)

19819.72 FEI

MessageImprimer : Oui, c'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement :05: 

J'avais oublié de titre Posté le: 17 Avr 2006 18:46 pm    Sujet du message:

Oui, c'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement

J'avais oublié de titre de ton message, en fait... d'autant que tu aurais pu mettre mes chiens préférés... finalement, on s'en fout que tu sois belge, français, canadien, italien ou sarde comme notre dadynette ou serbe, comme notre F1passion...

Nous, on aime nos membres sans aucune distinction... aimer

Je suis bien d'accord avec toi que les terre-neuve sont des chiens super gentils... Tu sais, c'était mon rêve, quand j'étais petite fille, d'avoir ce chien... Mais quand j'ai découvert le premier, j'étais sidérée parce que je ne le voyais pas aussi grand !!Rolling Eyes

Je comprends pourquoi mes parents n'ont pas voulu que j'en ai un, tu parles, dans un appartement parisien, le pauvre !!

A la place j'ai une petite chatte... c'était pas pareil, mais je l'ai aimée quand même vraiment beaucoup !! C'était mon amie, ma confidente...
aimer

Mon Blog créations : http://ambre11.rmc.fr
Album(s): FLEURS / PLANTES D'EXTERIEUR, EAU, CARCASSONNE, ANIMAUX DOMESTIQUES, ANIMAUX DIVERS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Froogy
Froogy sur FEI

Modérateur

Lieu: Le Gard

67.41 FEI

MessageImprimer : Le terre neuve j'adore cette race de chien mais il faut beaucoup d'espacePosté le: 17 Avr 2006 19:24 pm    Sujet du message:

Le terre neuve j'adore cette race de chien mais il faut beaucoup d'espace
Retour haut de page
Philippeleroy
Philippeleroy sur FEI

MessageImprimer : Le terre neuve j'adore cette race de chien mais il faut beaucoup d'espace
bonjour a toi FPosté le: 17 Avr 2006 21:32 pm    Sujet du message:

Froogy a écrit:
Le terre neuve j'adore cette race de chien mais il faut beaucoup d'espace

bonjour a toi Froogy, de l'espace des promenade et surtout une rivière a portée de pattes pour y faire une bonne baignade car le Terre-neuve est un exellent nageur

Retour haut de page
Froogy
Froogy sur FEI

Modérateur

Lieu: Le Gard

67.41 FEI

MessageImprimer : Oui c'est exact ils adorent l'eauPosté le: 18 Avr 2006 07:34 am    Sujet du message:

Oui c'est exact ils adorent l'eau
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : 

Tout d'abord j'ai été voir sur présenter vous a la communauté, je n'ai pas vu donc je Posté le: 18 Avr 2006 10:59 am    Sujet du message:

Tout d'abord j'ai été voir sur présenter vous a la communauté, je n'ai pas vu donc je réponds ici soit le bienvenu, il y a aussi Kimnach qui est de la Belgique et moi.

Moi je suis plutôt chat, mais j'ai craquer pour le petit jack russel que ma soeur vient d'avoir, ou si non je n'ai pas de grosse préférence, ils ont tous leur charme, du moment qu'ils sont choyer, aimer par leur maître.

Je vois que tu es de Marchin, on a déjà été faire des randonnées par là, c'est une belle région, donc si tu as l'occasion de montré ta région comme le château de Modave et faire des photos photo .

Ça fait plaisir aux autres du forum de connaître la région, moi je vais bientôt le faire pour Wavre.

A+
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippeleroy
Philippeleroy sur FEI

MessageImprimer : bonjour Rotine, je ne promet pas de pouvoir montrer ma région de suite mais lorsque je troPosté le: 18 Avr 2006 14:10 pm    Sujet du message:

bonjour Rotine, je ne promet pas de pouvoir montrer ma région de suite mais lorsque je trouverai un peu de temps pourquoi pas,il faut avoir de belles photos et pour le moment je n'en ai pas sous la main mais je vais creuser l'idée. photo

Retour haut de page
Bilitis45
Bilitis45 sur FEI

Membre actif

Lieu: orleans

0 comm. J-7 (0/j)
176.93 FEI

MessageImprimer : moi j aime les gros chiens j ai eu a 16 ans un beaded collie,ensuite avec le bearded j ai Posté le: 23 Avr 2006 14:25 pm    Sujet du message:

moi j aime les gros chiens j ai eu a 16 ans un beaded collie,ensuite avec le bearded j ai eu un berger belge un super chien,je marche toujours par 2 en ce moment j ai un bouvier bernois un chien extra et avec cette chienne ,un croisé golden cocker qui vient de la spa.Le prochain j aimerais un terre neuve.Mais quand un chien part j en suis malade.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: