Posté le: 12 Nov 2007 18:35 pm Sujet du message: Re : Razeteurs lors d'une course camarguaise
Nous en avons dans le Sud-Ouest et j'adorrrrrrrrre !!! Mais on ne peut dire j'aime que lorsqu'on a goûté!!!...paroles de mon défunt Père
Bravo pour les images
Posté le: 12 Nov 2007 19:08 pm Sujet du message: Re : Razeteurs lors d'une course camarguaise
Dolly : tu sais le taureau ne risque rien du tout
le but est d'arracher la cocarde en les cornes à l'aide d'un crochet
pis notre taureau repart tranquillo à la manade lors de la bandido
rien à voir avec les corridas ...
C.alain5: merci ,pas facile de shooter ces moments
Posté le: 12 Nov 2007 20:24 pm Sujet du message: Re : Razeteurs lors d'une course camarguaise
ah! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....
pas mal les prises de vues et ce n'est pas facile à photographier! pas encore réussie:wink:
pour l'avoir moi même expérimenté sur le terrain(la prise de cocarde) si' si' c'est vrai ! je peut dire que l'on a une peur bleue mais ce n'est pas du tout dangereux simplement des petits coups de cornes qui ons malgré tout des tampons aux bouts .
Posté le: 12 Nov 2007 22:37 pm Sujet du message: Re : Razeteurs lors d'une course camarguaise
Ces courses camarguaise sont un vrai régal, ce que j'apprécie le plus, c'est quand le taureau saute les barrières de protection.
Laurent ne t'inquiète pas trop pour les razeteurs ils sont lestes, mais ils sont parfois dans des situations délicates :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum