Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recadrer/effacer] Marla: original et retouche Église.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marla
Marla sur FEI

MessageImprimer : :clic: Moi je ne suis pas une retoucheuse photo, mais j'aime ce que vous faites quand vousPosté le: 20 Fév 2007 21:03 pm    Sujet du message: [recadrer/effacer] Marla: original et retouche Église.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

photo Moi je ne suis pas une retoucheuse photo, mais j'aime ce que vous faites quand vous retouchez une photo. Parfois je trouve que c'est trop, chacun son goût.
J'aimerais faire retoucher l'église de mon village en gardant son cachet:

Canada Quebec

merci de Marla
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Marla ,

Voici la photo de ton église retouchée , jais redressé la vue qui penchPosté le: 21 Fév 2007 00:49 am    Sujet du message: Re : Retou pour mon Église

Bonjour Marla ,

Voici la photo de ton église retouchée , jais redressé la vue qui penchait à droite , effacé le câble électrique , la voiture , et toutes les petites choses qui gênaient . Puis j'ai un peu éclairci les tons foncés et ajouté un encadrement décoratif . J'espère que ça te plaira . Clique sur la vignette ci dessous pour voir l'image en grand . Et si tu souhaite la garder enregistre là sur ton PC , car après je la retirerai de chez mon hébergeur car je n'ai plus de place .

Amicalement , Nenfer13

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'aimerais faire retouché l'église de mon village en gardant son cache
As-tu une demande Posté le: 21 Fév 2007 00:56 am    Sujet du message: Re: [Demander]Retouche pour mon Église

Marla a écrit:
J'aimerais faire retouché l'église de mon village en gardant son cache

As-tu une demande particulière ou tu nous laisses le champ libre ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marla
Marla sur FEI

MessageImprimer : :clic: Merci Nefer13 pour la retouche de ma photo ces sur que le chanp es libre pour la rePosté le: 21 Fév 2007 04:46 am    Sujet du message: Re : [demander] Retouche pour mon Église

photo Merci Nefer13 pour la retouche de ma photo ces sur que le chanp es libre pour la retouche Embarassed
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  J'ai modifié un peu le titre pour qu'il soit plus conforme au principe.
Posté le: 21 Fév 2007 10:30 am    Sujet du message: Re : [recadrer/effacer] Marla: original et retouche Église.

Wink Idea J'ai modifié un peu le titre pour qu'il soit plus conforme au principe.

Cette demande de retouche et cette retouche devaient être normalement dans les galeries photos.

Et pour Nenfer, celà t'évitait de passer par l'hébergeur puisque tu restais sur fei.

Les retouches demandées ou autorisées doivent être sur les galeries de FEI. Sinon tout va se mélanger.

Si la photo qui demande une retouche n'est pas sur fei, à ce moment on doit la mettre sur le forum dans la rubrique "photographie/vos photos non retouchées".

Celles-ci devront passer par un hébergeur!

Si vous rencontrez des problèmes, ou si ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à poser des questions dans la rubrique "aide".

Comme çà, tout le monde en profite en même temps!

A plus...................Marcel photo
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: