Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche à enlever des fils électriques sur photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean louis

Nouveau
Genre : Genre :Masculin
Lieu: PÉRONNE 80200 FRANCE

52.87 FEI

MessageImprimer : bonjour je me présente  :clic: jean louis je suis de PÉRONNE
JE RECHERCHE COMMENT FAIRE DPosté le: Ven 01 Avr 2011 13:52    Sujet du message: Recherche à enlever des fils électriques sur photos
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour je me présente photo jean louis je suis de PÉRONNE
JE RECHERCHE COMMENT FAIRE DISPARAÎTRE DES FILS ELECTRIQUE SUR UNE PHOTO AVEC MICROSOFT PHOTO STANDARD OU Photofiltre MERCI
applaudissement

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Rappel de la charte
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Pensez à renseigner votre profil
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Idea N'hésitez pas à écrire des commentaires sous les photos, ça fait toujours plaisir aux photographes.

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : :21: 

Quelque soit le logiciel que tu comptes utiliser, il faut que tu regardes du côtéPosté le: Ven 01 Avr 2011 14:07    Sujet du message: Re : Recherche a enlever des fils électrique sue photos

Quelque soit le logiciel que tu comptes utiliser, il faut que tu regardes du côté de l'outil tampon.
Si tu cliques sur le mot, tu arrives sur un tuto qui va t'expliquer avec un logiciel mais que tu souhaites le faire avec MICROSOFT PHOTO STANDARD OU Photofiltre, ça sera exactement la même technique.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chouna
Chouna sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Ornans France
Riviere
Fullsizeoutput 1c2d
_Autre
0 comm. J-7 (0.79/j)
Ses 1637 photos favorites
8317.28 FEI

MessageImprimer : Bonjour Jean-louis, si tu pouvais poster ta photo ce serait peut-être bien, en tous cas jePosté le: Ven 01 Avr 2011 16:22    Sujet du message: Re : Recherche a enlever des fils électrique sue photos

Bonjour Jean-louis, si tu pouvais poster ta photo ce serait peut-être bien, en tous cas je pense que notre amie Minimo va certainement te donner des détails pour t'aider à corriger ta photo avec Photofiltre ...

Album(s): personnages, Fleurs, Ornans et la vallée du Doubs, animaux, Paysage
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minimo

MessageImprimer : Bonjour Jean Louis,
Si tu postes ta photo ici, nous pourrons essayer de faire quelque choPosté le: Ven 01 Avr 2011 18:52    Sujet du message: Re : Recherche a enlever des fils électrique sue photos

Bonjour Jean Louis,
Si tu postes ta photo ici, nous pourrons essayer de faire quelque chose. Je connais bien Photofiltre, je pourrais t'aider.
Tu habites Pérrone, mais dans quel département ? Il y a un Péronne à 10 km de chez moi.
Retour haut de page
Jcmai
Jcmai sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Mireille ,

Ça ne doit pas être le même le département  est le 80 ,toi tu es danPosté le: Sam 02 Avr 2011 10:07    Sujet du message: Re : Recherche à enlever des fils électriques sur photos

Bonjour Mireille ,

Ça ne doit pas être le même le département est le 80 ,toi tu es dans le 71.

Bonne journée Jean-Claude

http: jcmai.fond-ecran-image.com/blog photo/
http:www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-102788.html
Fondateur de(s) groupe(s): CRECHES ET SANTONS
Retour haut de page
Papillon
Papillon sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Liban
Papillon diane
Papillon Inconnu
nikon d3100
14 comm. J-7 (1.08/j)
Ses 2309 photos favorites
9832.74 FEI

MessageImprimer : :D Bonjour, le sujet m'intéresse beaucoup.
J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office PictuPosté le: Sam 02 Avr 2011 12:42    Sujet du message: Re : Recherche à enlever des fils électriques sur photos

Very Happy Bonjour, le sujet m'intéresse beaucoup.
J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office Picture Manager, mais je ne trouve pas d'outils pour les retouches, existent-ils dans ce programme?
J'ai essayé d'utiliser le tampon de Photofiltre, mais je le trouve un peu compliqué, il efface les fils mais il les remet ailleurs... Je suis encore maladroite, il parait
Embarassed
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est que la zone que tu cherches à recopier à la place des fils contient les fils.
N'hésPosté le: Sam 02 Avr 2011 12:56    Sujet du message: Re : Recherche à enlever des fils électriques sur photos

C'est que la zone que tu cherches à recopier à la place des fils contient les fils.
N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le forum retouche avec la photo à retoucher et une photo avec ce que tu as réussi à faire.
On pourra mieux t'aider.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minimo

MessageImprimer : J'ai essayé d'utiliser le tampon de Photofiltre, mais je le trouve un peu compliqué, il efPosté le: Sam 02 Avr 2011 13:45    Sujet du message: Re: Re : Recherche à enlever des fils électriques sur photos

Papillon a écrit:
J'ai essayé d'utiliser le tampon de Photofiltre, mais je le trouve un peu compliqué, il efface les fils mais il les remet ailleurs... Je suis encore maladroite, il parait Embarassed

Si tu copies les fils ailleurs, c'est parce que tu ne relâches pas assez tôt le clic gauche, ou bien tu as choisi une zone trop proche des fils, ou bien un rayon de tampon trop large.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: