Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche une photo pour une campagne nationale

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou310192

Membre actif

Lieu: ardèche

259.36 FEI

MessageImprimer : Bonjour, L'association "Pour la planète" prépare pour fin mai une campagne natioPosté le: 01 Avr 2010 19:31 pm    Sujet du message: Recherche une photo pour une campagne nationale
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour, L'association "Pour la planète" prépare pour fin mai une campagne nationale contre l'abandon des animaux domestiques avant les vacances scolaires d'été. Nous recherchons une photo d'un animal qui a une expression particulière, soit une photo d'un animal abandonné, malheureux ... ou soit un animal "joyeux". Si vous avez des suggestion n'hésitaient pas !
La photo choisit paraitra sur les affiches de la campagne ainsi que sur le site web de pour la planète. N'ayant pas beaucoup de ressource financière Sad nous privilégions un don de photo plutôt qu'une vente.
Merci. Wink

Helline

MessageImprimer : Bonsoir. C'est avec "grand plaisir" que je souhaite vous aider. Voici une photo Posté le: 01 Avr 2010 21:05 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Bonsoir. C'est avec "grand plaisir" que je souhaite vous aider. Voici une photo :

[/url]

Il s'agit de ma petite caniche "Helline". Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder ma galerie photo et vous verrez une photo d'Helline dans son panier en tissu. J'affectionne tout particulièrement la photo que je vous propose, car je la trouve très expressive. Et si elle attire votre attention, je vous en fais cadeau. Je vous remercie pour votre mobilisation à protéger tous ces animaux qui sont ou qui seront abandonnés dans peu de temps. Il est malheureusement "vrai" que tout le monde n'a pas un "gros coeur" pour aimer. Bien cordialement.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : J'ai quelques photos de Macao mon chien, de Crunch le chien de mon fils dans ma galerie etPosté le: 01 Avr 2010 22:04 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

J'ai quelques photos de Macao mon chien, de Crunch le chien de mon fils dans ma galerie et blog
Si l'une ou l'autre peut faire l'affaire, c'est avec plaisir que je l'offre aimer

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :21: titou310192 !
Tu pourrais venir te présenter :
l
(et nous expliquer comment tu coPosté le: 01 Avr 2010 22:09 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

titou310192 !
Tu pourrais venir te présenter :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html

(et nous expliquer comment tu comptes mettre en place cette campagne nationale en 2 mois, avec seulement 2 membres ?)

Dernière édition par Charly le 01 Avr 2010 22:36 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer :  

Chat Chaton

Celle-ci uniquement pour la campagne dont vous parlez, pas à des finPosté le: 01 Avr 2010 22:23 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Chat Chaton

Celle-ci uniquement pour la campagne dont vous parlez, pas à des fins lucratifs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.66/j)
Ses 8179 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : 
bonjour titou,

j'ai choisi celle ci pour soutenir cette noble cause ,dont le sujet mePosté le: 02 Avr 2010 10:52 am    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

bonjour titou,

j'ai choisi celle ci pour soutenir cette noble cause ,dont le sujet me révolte,rien que d'y penser...

merci de ton investissement..

julie

Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Bonjour, 

Chat _autre

J'ai trouvé Cyrus le 24/08/2009 abandonné dans une forêPosté le: 03 Avr 2010 08:39 am    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Bonjour,

Chat _autre

J'ai trouvé Cyrus le 24/08/2009 abandonné dans une forêt, il devait avoir dans les 3 mois. J'étais allée près de cette forêt pendant ma pose de midi. J'ai entendu miaulé et je suis allée voir. Je l'ai vu et il est venu vers moi. Ensuite il m'a suivi jusqu'à ma voiture. Je l'ai emmené sur mon lieu de travail, où il a été la coqueluche tout l'après-midi. Je n'ai pas de photos de lui avec un air malheureux, par contre j'en ai plein où il joue seul ou avec moi ou avec son voisin César.
Si cela vous intéresse envoyer un mp et je vous donnerai une adresse ou vous pourrez voir des photos de lui.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  

Renard
 :P Bonjour, je te propose cette photo d'une petite renarde née dans les alPosté le: 03 Avr 2010 10:29 am    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Renard
Razz Bonjour, je te propose cette photo d'une petite renarde née dans les alentours d'un ancien Fort militaire au Havre et qui est maintenant transformé en jardins! Il y a eut l'an passé 4 petits et celle ci est restée et c'est vraiment une grande joie lorsqu'elle sort. Elle est sauvage bien sûr et vit en liberté mais aime la compagnie des humains. Si tu veux fouiller dans ma galerie, j'ai un tas de photos de chats, et une petite biche aussi qui a une bien triste histoire. C'est avec plaisir que je t'offre ces photos. A bientôt. Candy
Retour haut de page
Titou310192

Membre actif

259.36 FEI

MessageImprimer : Merci à toutes et a tous pour ces magnifiques photos ! Cela me touche vraiment  :aimer: 
Posté le: 03 Avr 2010 15:17 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Merci à toutes et a tous pour ces magnifiques photos ! Cela me touche vraiment aimer
Les photos que je vais utiliser sont l'image des deux chatons que je trouve parfaite pour la campagne et le chien Crunch. applaudissement Encore merci à tous Wink et je vous montrerai le résultat !

ps : J'aurais certainement besoin d'autres photo pour de futur campagne alors à bientôt ! Wink

Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Crunchi m'a dit qu'il était content de participer à cette campagne  :aimer:  :D Posté le: 03 Avr 2010 18:13 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Crunchi m'a dit qu'il était content de participer à cette campagne aimer Very Happy

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :applau: Titou pour cette initiative. J'adhére complétement à cette association .
HeureuPosté le: 03 Avr 2010 19:03 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

applaudissement Titou pour cette initiative. J'adhére complétement à cette association .
Heureusement qu'il y a des gens comme toi.
Je t'offre la photo de ma Léna....si tu veux pour ta future campagne.

Je vais poster les photos des deux chatons de Lili.(une chatte abandonnée ...et Dieu merci adoptée par ma frangine)Une merveille que cette Lili et ses bébés, je suis certaine que tu aimeras.

Dernière édition par Léna le 08 Avr 2010 17:31 pm; édité 2 fois
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Bonjour,

J'ai beaucoup de photos d'animaux dans ma galerie, je ne sais pas s'il y en a Posté le: 03 Avr 2010 20:21 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Bonjour,

J'ai beaucoup de photos d'animaux dans ma galerie, je ne sais pas s'il y en a qui pourraient convenir, mais si c'est le cas
tant mieux, tu n'as qu'à te servir. Wink
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Encore une publication grâce à FEI :11:.
 :applau:Posté le: 04 Avr 2010 14:24 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Encore une publication grâce à FEI .
applaudissement
Retour haut de page
Titou310192

Membre actif

259.36 FEI

MessageImprimer : Merci à tous pour votre soutient. Comme me l'a proposer Martine je vais mettre sur l'afficPosté le: 08 Avr 2010 15:28 pm    Sujet du message: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Merci à tous pour votre soutient. Comme me l'a proposer Martine je vais mettre sur l'affiche tout les pseudos ou noms (au choix) de toutes les personnes qui m'ont généreusement proposer leurs photos ! Je vais proposer à FEI s'il souhaite eux aussi paraitre sur l'affiche car sans ce forum je n'aurais pas pu acquérir ces photos !
Si vous avez d'autres photos n'hésitaient pas peut être paraitra t'elle dans une futur affiche.
Encore merci et à très vite !

Si vous souhaitez soutenir l'Association => www.pour-la-planete.org , rubrique clic !

Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :applau: Titou pour cette initiative. J'adhére complétement à cette association .
HeureuPosté le: 08 Avr 2010 17:32 pm    Sujet du message: Re: Re : Recherche une photo pour une campagne nationale

Léna a écrit:
applaudissement Titou pour cette initiative. J'adhére complétement à cette association .
Heureusement qu'il y a des gens comme toi.
Je t'offre la photo de ma Léna....si tu veux pour ta future campagne.

Je vais poster les photos des deux chatons de Lili.(une chatte abandonnée ...et Dieu merci adoptée par ma frangine)Une merveille que cette Lili et ses bébés, je suis certaine que tu aimeras.

Elle est dans un hébergeur mais je vais la poster sur Fei...elle est à toi... si tu veux..(si elle est validée) pour une future campagne.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: