Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrute modé

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> FEI recrute des modérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persianne_One

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Bonjour WEBMASTER 

Voilà , je postule pour l'emploi . Tu me connais assez maintenant , Posté le: Dim 25 Juin 2006 12:20    Sujet du message: Recrute modé
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour WEBMASTER

Voilà , je postule pour l'emploi . Tu me connais assez maintenant , je crois à travers mes posts et coms.Par contre, je ne suis pas interessée par le forum ,je n'ai pas tellellement le temps de papoter . Je suis + interessée par le coté artistique du site. Non pas pour la modé des images non plus , mais pour l'ordre . Je suis assez maniaque Twisted Evil Et j'M assez quand tout est bien rangé , cela permet de gagnez du temps ce qui facilite la vie. J'aimerais t 'aider à classer les images , c 'est à dire moins de rubrique , mais + explicite .Maintenant si tu penses que tout est bien comme cela , je ne t'en voudrais pas .Je suis assez directe mais cool Cool Voir mes suggestions dans le livre d 'or.Merci
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.15/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : BONNE CHANCE! J'AI DÉJÀ POSTULÉ POUR CET EMPLOI...LOL! 

LE WEB. A SURTOUT BESOIN DE MODPosté le: Dim 25 Juin 2006 12:35    Sujet du message:

BONNE CHANCE! J'AI DÉJÀ POSTULÉ POUR CET EMPLOI...LOL!

LE WEB. A SURTOUT BESOIN DE MODOS. POUR LE FORUM!

EN PASSANT,T'AS EU MON MESSAGE PRIVÉ,PERSIANNE
Question Neutral
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : BONNE CHANCE! J'AI DÉJÀ POSTULÉ POUR CET EMPLOI...LOL! 

LE WEB. A SURTOUT BESOIN DE MODPosté le: Dim 25 Juin 2006 13:07    Sujet du message:

Kodakgirl a écrit:
BONNE CHANCE! J'AI DÉJÀ POSTULÉ POUR CET EMPLOI...LOL!

LE WEB. A SURTOUT BESOIN DE MODOS. POUR LE FORUM!

EN PASSANT,T'AS EU MON MESSAGE PRIVÉ,PERSIANNE
Question Neutral
Ok CATH . Je ne savais pas , désolée, sinon je ne l'aurais pas proposé Embarassed Bien sur que j'ai reçu ton message ,je viens d 'y répondre :17:Et je te dirais ce que j'en pense Wink Merci beaucoup pour tout .
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.15/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : ATTENTION :!: 

À NE PAS CONFONDRE CATH. ET KODAKGIRL :!:  :shock: 

CE NE SONT PAS LEPosté le: Dim 25 Juin 2006 13:14    Sujet du message:

ATTENTION Exclamation

À NE PAS CONFONDRE CATH. ET KODAKGIRL Exclamation Shocked

CE NE SONT PAS LES MEMES PERSONNES
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : ATTENTION :!: 

À NE PAS CONFONDRE CATH. ET KODAKGIRL :!:  :shock: 

CE NE SONT PAS LEPosté le: Dim 25 Juin 2006 13:21    Sujet du message:

Kodakgirl a écrit:
ATTENTION Exclamation

À NE PAS CONFONDRE CATH. ET KODAKGIRL Exclamation Shocked

CE NE SONT PAS LES MEMES PERSONNES
Oops pardon KODAKGIRL ? Je ne vous confond pas , juste que j'avais la tete ailleurs , un peu distraite ces temps ci .Je sais que CATH s 'est faite piquer par les guepes !!
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Persianne_One, j'aurai préféré que tu proposes tes idées sur le forum plutôt que sur le liPosté le: Dim 25 Juin 2006 14:34    Sujet du message:

Persianne_One, j'aurai préféré que tu proposes tes idées sur le forum plutôt que sur le livre d'or (la preuve, tu as dû écrire tout ça dans 3 commentaires différents)..

Pour en revenir à tes suggestions:
Persianne_One a écrit:
Suggestion : Si les auteurs étaient par ordre alphabétique, il serait plus facile de les retrouver (car les meilleurs posteurs ?) Pour moi cela ne doit pas être une compétition. Merci WEBMASTER !

Si j'ai choisi cet ordre c'est parce qu'il me semble plus logique que les gens qui font l'effort d'exposer beaucoup de photos aient leur galerie plus facilement accessible (à savoir en haut de la liste) que ceux qui n'en exposent qu'une ou deux.
Si les photographes étaient classés par ordre alphabétique, le photographe aaa serait en premier même s'il n'expose qu'une photo, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon, on en avait déjà parlé ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/faire-un-classement-des-membres-en-alphabethique-vt1057.html

Persianne_One a écrit:
Autres suggestions : Le fond bleu un peu vieillot ne fait pas assez ressortir les couleurs des images

"Un peu vieillot" > c'est ton avis. Les goûts et les couleurs...
En tout cas, le bleu est la couleur préférée des français.
Par contre, on pourrait peut être envisager un cadre autour des photos. Reste juste à savoir si on met un cadre noir ou un cadre blanc

Persianne_One a écrit:
Pour ce qui est du triage des rubriques, je pense que objets ne devraient comporter que des objets. Une rubrique nus - Dessins - d 'autres ex: vaisselles et tasses de café, c'est pareil ? Il y a aussi 'plage' qui devrait être soit dans paysage soit dans eau ? Excusez moi.

La galerie des membres a commencé avec une trentaine de galerie et j'en rajoute une quasiment tous les jours.
Donc effectivement y'a des mises à jours à faire.
Typiquement pour les fleurs, au début, il y avait juste fleur dans nature.
Puis j'ai rajouté "fleur rose", puis "fleur iris",...etc.
Aujourd'hui, il y a plus de 50 rubriques fleur dispo donc on peut en effet envisager de créer une rubrique spécifique.

Et enfin pour en revenir à ton offre de t'en occuper, le problème, c'est que certaines photos sont utilisées par exemple sur le forum et que si jamais on s'amuse à les déplacer, les photos ne seront plus visibles Crying or Very sad.

Donc ce que je fais uniquement, c'est déplacer des photos de papillon*s qui ont été placées par erreur dans la rubrique coccinelle.
Par contre, les photos de papillon*s se trouvant dans la rubrique animal car la rubrique papillon* a été crée après ne sont pas déplacées.

Donc je suis pas sûr d'avoir besoin de ton aide (ni de celle de Kod sur cette partie).
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.4/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : Persianne_One a écrit: 
Suggestion : Si les auteurs étaient par ordre alphabétique, il sePosté le: Dim 25 Juin 2006 16:12    Sujet du message:

Citation:
Persianne_One a écrit:
Suggestion : Si les auteurs étaient par ordre alphabétique, il serait plus facile de les retrouver (car les meilleurs posteurs ?) Pour moi cela ne doit pas être une compétition. Merci WEBMASTER !

Persianne, le problème a déjà été posé il y a plusieurs mois et le Ouèb nous avait expliqué son choix, avec lequel je suis d'ailleurs d'accord ; C'est motivant pour ceux qui commentent.

Mais il est vrai que dans le forum, on a toujours le même problème quand on cherche un membre précis. Affaire à suivre. Je ne vois guère de solution.

BONNE SOIREE A TOUS. aimer

Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Persianne_One, j'aurai préféré que tu proposes tes idées sur le forum plutôt que sur le liPosté le: Dim 25 Juin 2006 17:34    Sujet du message:

Webmaster a écrit:
Persianne_One, j'aurai préféré que tu proposes tes idées sur le forum plutôt que sur le livre d'or (la preuve, tu as dû écrire tout ça dans 3 commentaires différents)..

Pour en revenir à tes suggestions:
Persianne_One a écrit:

Si j'ai choisi cet ordre c'est parce qu'il me semble plus logique que les gens qui font l'effort d'exposer beaucoup de photos aient leur galerie plus facilement accessible (à savoir en haut de la liste) que ceux qui n'en exposent qu'une ou deux.
Si les photographes étaient classés par ordre alphabétique, le photographe aaa serait en premier même s'il n'expose qu'une photo, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon, on en avait déjà parlé ici:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/faire-un-classement-des-membres-en-alphabethique-vt1057.html

Persianne_One a écrit:
Autres suggestions : Le fond bleu un peu vieillot ne fait pas assez ressortir les couleurs des images

"Un peu vieillot" > c'est ton avis. Les goûts et les couleurs...
En tout cas, le bleu est la couleur préférée des français.
Par contre, on pourrait peut être envisager un cadre autour des photos. Reste juste à savoir si on met un cadre noir ou un cadre blanc

Persianne_One a écrit:
Pour ce qui est du triage des rubriques, je pense que objets ne devraient comporter que des objets. Une rubrique nus - Dessins - d 'autres ex: vaisselles et tasses de café, c'est pareil ? Il y a aussi 'plage' qui devrait être soit dans paysage soit dans eau ? Excusez moi.

La galerie des membres a commencé avec une trentaine de galerie et j'en rajoute une quasiment tous les jours.
Donc effectivement y'a des mises à jours à faire.
Typiquement pour les fleurs, au début, il y avait juste fleur dans nature.
Puis j'ai rajouté "fleur rose", puis "fleur iris",...etc.
Aujourd'hui, il y a plus de 50 rubriques fleur dispo donc on peut en effet envisager de créer une rubrique spécifique.

Et enfin pour en revenir à ton offre de t'en occuper, le problème, c'est que certaines photos sont utilisées par exemple sur le forum et que si jamais on s'amuse à les déplacer, les photos ne seront plus visibles Crying or Very sad.

Donc ce que je fais uniquement, c'est déplacer des photos de papillon*s qui ont été placées par erreur dans la rubrique coccinelle.
Par contre, les photos de papillon*s se trouvant dans la rubrique animal car la rubrique papillon* a été crée après ne sont pas déplacées.

Donc je suis pas sûr d'avoir besoin de ton aide (ni de celle de Kod sur cette partie).
Milles excuses WEBMASTER pour avoir débordé sur le livre d 'or , en fait j'ai hésité et trouvais effectivement que ce n'était pas tres bien pour le site, mais comme c 'est écrit :Donner vos impressions , bonnes ou mauvaises et suggestions pour le site, je me suis alors permise.Si tu veux tu peux les oter donc pas de problème ( Je resignerais différement )
Pour ce qui est de la compétition , je ne suis toujours pas d 'accord , car c 'est justement là le hic !! Les petits posteurs ont le droit d 'etre vu aussi rapidement .Car si tu fais le compte , à eux tous c 'est pas mal !Et puis meme pour le gros posteur, nous n'avons pas besoin de chercher si ordre alphabétique il y a ? Puisqu'ils sont reconnaissables facilement par leurs noms.Enfin tant pis.
Pour le tri , ok no problème.Mais comme dit, heuh je ne sais plus qui Sad tot ou tard il faudra bien le faire !Meme si c 'est toi Wink car fouillis il y a .Ne m'en veux pas j'espere , car je trouve ce site tres , tres bon !! Je te donne un ex: France avec la région , et puis l'on trouve simplement des fleurs ?? Je veux bien que cela représente peut etre la FRANCE et encore !!! Des marguerites y en a partout !!Les fleurs devraient se trouver dans la bonne rubrique ?Je ne juge pas ton travail , je n'en ai pas la prétention .Ce sont juste des suggestions et ca se limite là Embarassed Aussi les pays pourraient etre regroupés et un titre du posteur définissant la région ? Meme pour les visiteurs cela risque d 'etre décourageant ?Enfin c 'est pareil pour un peu toutes les rubriques ( Chien - Chats ) Tous les chats dans la meme avec le titre pour race ? Oufff Voilà , j'ai tout dis .Mais pourquoi je me tracasse comme ça moi ??? Je sais ce que tu penses >>> Mais de quoi elle se mele celle persianne .Sans rancune ? Vider son verre Pour la couleur , je ne savais pas ?
Retour haut de page
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Il suffisait peut etre aussi de rajouter une petite rubrique à droite sur la page d 'acceuPosté le: Dim 25 Juin 2006 17:39    Sujet du message:

Il suffisait peut etre aussi de rajouter une petite rubrique à droite sur la page d 'acceuil : Les 10 meilleurs posteurs et le reste par ordre?
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je te donne un ex: France avec la région , et puis l'on trouve simplement des fleurs ?? JePosté le: Dim 25 Juin 2006 18:25    Sujet du message:

Persianne_One a écrit:
Je te donne un ex: France avec la région , et puis l'on trouve simplement des fleurs ?? Je veux bien que cela représente peut etre la FRANCE et encore !!! Des marguerites y en a partout !!Les fleurs devraient se trouver dans la bonne rubrique ?

Peux-tu donner le lien de la page en question contenant des marguerites alors qu'il s'agit de la France.

Perso quand je vais dans la rubrique France:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/france.html
je vois des photos de petits villages pour lesquels je peux difficilement créer une rubrique sinon faudra créer plusieurs milliers de rubriques.

Après le premier classement est fait par les gens qui envoient les photos. J'essaie de faire une vérification mais ce n'est pas toujours facile ni possible.
Par exemple pour les fleurs, l'idéal serait qu'elles soient toutes dans leur rubrique respective mais beaucoup ont des photos splendides de fleurs dont ils ne connaissent pas le nom.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Re WEB ?Dans la rubrique France , il y a pleins de sous rubriques : France si , France la Posté le: Dim 25 Juin 2006 19:59    Sujet du message:

Re WEB ?Dans la rubrique France , il y a pleins de sous rubriques : France si , France la : FRANCE BOURGOGNE >>> Là tu y trouves des marguerites et meme des vaches MDR Razz Cela ne représente pas vraiment le village car la photo n'est pas assez étendue ? Perso cela ne me dérange nullement mais on pourrait passer à coté de ces jolies photos de fleurs ?Car elles sont belles en + Maintenant je ne dis plus rien car j'ai pas envie que l'on me prenne pour une racusepote Lolll
Retour haut de page
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : 

Moi ausi,je suis d'accord avec le web..Elle a raison Ma douée,c'est motivant pour ceuxPosté le: Dim 25 Juin 2006 21:06    Sujet du message: recrute modé

Moi ausi,je suis d'accord avec le web..Elle a raison Ma douée,c'est motivant pour ceux qui commentent.

Ce n'est pas une compétition,Persiane,c'est d'abord d'aimer la photo,et de la commenter,voila tout.

Il n'y a pas de concours,croit moi,parce que si personne ne venait sur les galeries voir les photos,et les commenter,

CELA SERAIT TRISTE,et moi j'aime bien commenter les photos,c'est un art.......Et il faudait que tout les membres du forum viennent commenter de temps en temps pas de mal de photos!!!!!!.......

Et puis le Web,se débrouille trés bien,et fait à mesure de ces disponibiltés d'améliorer le site petit à petit,nous sommes pas pressé,nous avons tout notre temps........
aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.13/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Vous savez quoi les amis? Pour que tout soit comme on le voudrait, croyez en mon expériencPosté le: Dim 25 Juin 2006 22:10    Sujet du message:

Vous savez quoi les amis? Pour que tout soit comme on le voudrait, croyez en mon expérience sur 24 heures
il faudrait être 24 heures sur le forum et 24 heures sur FEI; ce qui ferait 48 heures de boulot sur 24.

Il y a peut être quelque chose qui m'échappe mais en ce qui me concerne, trier mes photos, les envoyer, aller voir vos photos,
les commenter, faire le tour du forum, répondre aux différents messages, en ouvrir d'autres et modérer mon petit coin de forum
avec l'aide de Kod; ben pour faire ça à moitié convenablement il faut compter pas mal d'heures sur une journée . Confused Sad

Alors le Web, je sais pas trop le temps que ça lui prend de gérer tout ça, mais je ne voudrais pas être à sa place.

Mais t'as raison Persiane avec le succès que nous avons il va arriver un moment où il va falloir faire un grand nettoyage de printemps.

Qu'est ce que vous pensez d'ouvrir une rubrique dans mon forum (on pourrait la placer au bar si ça vous convient) où tout le monde
pourrait envoyer ses désidératas et ses suggestions.
Une fois temps en temps, par exemple toutes les deux pages, je résume pour que ce soit bien clair, j'efface le reste et on décide avec
le Web des modifications à apporter, ou à ne pas apporter.
Mais alors il faudra faire ça très sérieusement et surtout ne pas râler si l'idée de l'un est prise et pas l'idée de l'autre.

Quoi t'est ce que t'en penses le Web????

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.4/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : Re WEB ?Dans la rubrique France , il y a pleins de sous rubriques : France si , France la Posté le: Lun 26 Juin 2006 4:38    Sujet du message:

Persianne_One a écrit:
Re WEB ?Dans la rubrique France , il y a pleins de sous rubriques : France si , France la : FRANCE BOURGOGNE >>> Là tu y trouves des marguerites et meme des vaches MDR Razz Cela ne représente pas vraiment le village car la photo n'est pas assez étendue ? Perso cela ne me dérange nullement mais on pourrait passer à coté de ces jolies photos de fleurs ?Car elles sont belles en + Maintenant je ne dis plus rien car j'ai pas envie que l'on me prenne pour une racusepote Lolll

BONJOUR PERSIANNE aimer

Pour cette fois, je suis d'accord avec toi, mais ça n'est pas si simple que ça. Je m'explique :

Il m'est arrivé de prendre, durant des vacances en Suisse, des photos de gentianes de plusieurs sortes. Or ces fleurs sont particulières à ces montagnes. J'ai hésité à les mettre dans la rubrique FLEURS de ma galerie, mais à ce moment là, le rubrique GALERIE n'existait pas, il n'y avait que le TOP POSTEUR, dans lequel je mettais toutes mes photos de Suisse, répertoriées par région.

Alors, les gentianes (plusieurs variétés) : fleurs ou Suisse ? Et ceci n'est qu'un exemple.

Si tu vas dans les Alpes et que tu vois une marmotte avec un magnifique fond de montagnes, où vas-tu mettre ta photo, si tu en as 30 que tu veux mettre dans ton Top Posteur sur le sujet ALPES ?

BON COURAGE ET BONNE JOURNEE OUEB .....
Embarassed Laughing

Halley

Nouveau

8.89 FEI

MessageImprimer : Bonjour !

Je voudrait savoir si vous recrutez toujour ? :o 

Je vais souvent sur le nPosté le: Mar 11 Juil 2006 20:18    Sujet du message: Recrutement

Bonjour !

Je voudrait savoir si vous recrutez toujour ? Surprised

Je vais souvent sur le net,et je cherche a me faire recruter en tant que modérateur .

Merci de me Repondre .

Byebye !

T'chouuu Halley !
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: