Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roméo

Nouveau
Genre : Genre :Masculin

FEI

MessageImprimer : Je ne me présente pas car  je suis déjà VIP sur FEI sous mon speudo habituel.... 
J'ai  pPosté le: 16 Aoû 2009 10:28 am    Sujet du message: Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je ne me présente pas car je suis déjà VIP sur FEI sous mon speudo habituel....
J'ai pris ce nouveau nom de "Roméo" et mon "amour" rencontrée sur FEI à pris le nom de Juliette (ça s'impose).... J'ai donc pris ce nom pour des raisons actuelles de confidentialité....
Ce titre va peut-être vous étonner mais il est le reflet de la réalité... Car c'est exactement ce qui nous est arrivé et nous devons tous deux un grand merci à Web car sans lui, ce site n'existerait pas et nous nous serions sans doute jamais rencontrés...
Nous avons débuté tout simplement par des "MP" échangés.... Ensuite, nous nous sommes échangé nos "adresses Mail" et petit à petit, avons découvert que nous avions tous deux les mêmes goûts... et cela dans des proportions qui semblent extraordinaires.... : Nous aimons les mêmes livres, les mêmes musiques, les mêmes couleurs, les mêmes........................
Bref, nous avons découvert petit à petit que nous étions "âmes sœurs".... Cela semblera certainement stupide ou puéril à certaines personnes mais c'est ainsi...
Nous vivons maintenant une histoire d'amour incroyable de limpidité, de fraicheur, de sincérité... Nous sommes redevenus comme des enfants et nous avons toute notre vie devant nous.... Alors, nous avons décidé de vous en faire profiter un peu à vous,... amis de FEI.... Soyez gentils de ne pas essayer de dévoiler nos identités... Nous vous le dirons nous-même lorsque le moment viendra...

Roméo

Dernière édition par Roméo le 16 Aoû 2009 11:02 am; édité 3 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliette

MessageImprimer : Bonjour, je suis Juliette, moi aussi VIP sur FEI....
 Merci FEI, je suis tellement émue qPosté le: 16 Aoû 2009 10:30 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

Bonjour, je suis Juliette, moi aussi VIP sur FEI....
Merci FEI, je suis tellement émue que je ne trouve mes mots.. Roméo a tout dit, nous sommes âmes soeurs et rien n'est plus beau, plus enthousiasmant, plus motivant pour renaître, recréer.. vivre LE BONHEUR ! Oui, nous sommes sûrs que notre rencontre est le fruit d'une attente non exprimée mais vraie, nous DEVIONS nous retrouver car quelque part dans le grand Livre de l'Univers, c'était écrit.. nous avons été attirés l'un vers l'autre en quelques mp(s) sur FEI, et de longues conversations sur le net, via webcam, incroyablement aimantés..Quand nous nous sommes retrouvés réellement, ça a été le plus beau moment de notre vie et nous savons que désormais seule la mort pourrait nous séparer..Roméo et Juliette, version actuelle.. les photos qui sont le fruit d'une passion commune ont été le point de départ, on ne triche pas avec une photo, sachez-le les amis, tout est dit dans un cliché, la personnalité, la sensibilité ô combien, les affinités (je créerais bien un sujet sur le thème : trouvons les affinités des uns et des autres au travers de différents clichés proposés, et voyons qui y répondrait..).. Cette histoire est superbe, rare j'en suis sûre.. Notre histoire..

Dernière édition par Juliette le 16 Aoû 2009 11:12 am; édité 4 fois
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: salon de Provence
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.39/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 
et Félicitations!
L'Amour est partout.............................Posté le: 16 Aoû 2009 10:41 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

et Félicitations!
L'Amour est partout.............................

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal

Grand Orateur
Lieu: Nord - France
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.04/j)
FEI

MessageImprimer : Personnellement cela ne m’étonne pas puisque c’est de cette façon que j’ai rencontré ma fePosté le: 16 Aoû 2009 10:50 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

Personnellement cela ne m’étonne pas puisque c’est de cette façon que j’ai rencontré ma femme, en discutant par hasard sur un forum de discussion comme celui-ci.

Citation:
Nous avons débutés tout simplement par des "MP" échangés.... Ensuite, nous nous sommes donnés nos "adresses Mail" et petit à petit…

c’est le cheminement naturel, les MP, les emails, les numéro de téléphone, les photos, ensuite on se donne rendez vous en réel etc…
et je dirais même que c’est logique de tomber amoureux de cette façon car, par écran interposé, on shunte toute la partie « séduction physique » et il ne reste plus que la vrai personne, ce que l’on est réellement a l’intérieur (on ne triche pas en se cahant derrière un beau regard ou des habits élégants etc..). Evidemment pour cela il faut impérativement que les deux personnes soient sincères l’une avec l’autre. Ceux qui jouent a se mentir sur Internet pour s’embellir ou pour embellir leur vie courent invariablement a la catastrophe lors de la première rencontre.
Mais si les deux personnes sont sincères et aussi si elles ne sont pas venue sur Internet uniquement pour rencontrer quelqu’un (en gros il faut que cela se fasse par hasard), les rencontres donnant naissance a un grand amour par écrans interposés, me semblent tout aussi naturelle que celles qui se produisent dans le monde réelle.
Ma femme et moi nous sommes rencontrés de cette façon, nous sommes marié depuis maintenant presque 9 ans et nous nous aimons toujours autant qu’au premier jour.

La seule chose qui m’étonne un peu est cette confidentialité dans les pseudos mais je pense que vous nous en direz plus en son temps, non ?

En tout cas, tout mes vœux de bonheur a vous deux. Wink

Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.39/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 
c'est sympa Pascal!!!!! :aimer: Posté le: 16 Aoû 2009 10:56 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

c'est sympa Pascal!!!!! aimer

PENSEZ a mes potos merci

Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nathea

Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.37/j)
FEI

MessageImprimer : Juliette  :aimer:  Roméo :aimer: 
Que c'est romantique cette belle histoire :applau: , jePosté le: 16 Aoû 2009 11:15 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

Juliette aimer Roméo aimer
Que c'est romantique cette belle histoire applaudissement , je suis de tout coeur avec vous, peu importe vos identités, "vivons cachés pour être heureux" Wink
Je vous souhaite tout le bonheur du monde aimer
que toutes les fleurs de FEI vous ravissent les yeux
que tous les couchers de soleil vous éclairent de douceur jusqu'au bout
que tous les chats FEI vous ronronnent mille bonheurs
que toutes les couleurs FEI soient dans vos rêves Wink
je rajouterai une musique douce pour vous envelopper de mes voeux les plus sincéres
merci FEI (pas de surprise de mon côté ce site est rempli de personnes extraordinaires... donc normal Mr. Green )
moi je suis RAVIE pour VOUS
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: france (nord)
Fleur anemone des bois
Petite Fleur Des Bois
nikon d5000
0 comm. J-7 (6.49/j)
Ses 12000 photos favorites
FEI

MessageImprimer : des photos ! des photos ! des photos ! Sincères félicitations et puis et puis... Pascal a Posté le: 16 Aoû 2009 11:26 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

des photos ! des photos ! des photos ! Sincères félicitations et puis et puis... Pascal a tout dit ! Nathea aussi... Je sais que vous vivez le Bonheur avec un "B" majuscule, continuez, la vie c'est un partage, ce forum aussi... vous ne pouviez pas vous tromper ! je vous embrasse tous deux chaleureusement, belle musique et belles photos !
affectueusement, La cri

Retour haut de page
Juliette

MessageImprimer : OK pour une petite photo...

Juliette...........   et Roméo...Posté le: 16 Aoû 2009 11:50 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

OK pour une petite photo...

Juliette...........
et Roméo...

Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.86/j)
Ses 6819 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Ah qu'ils sont beaux ces deux-là !! .... C'est drôle, Juliette me ressemble ! LOL :wink:Posté le: 16 Aoû 2009 11:54 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

Ah qu'ils sont beaux ces deux-là !! .... C'est drôle, Juliette me ressemble ! LOL Wink

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.39/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:  :applau: 
vous êtes tous les Deux de la Région parisienne?
je crois Posté le: 16 Aoû 2009 11:54 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

applaudissement applaudissement applaudissement
vous êtes tous les Deux de la Région parisienne?
je crois que j'ai trouvé :Roméo!!!!!! aimer aimer
Tu es superbe Juliette,TOI aussi j'ai ma petite idée!!!!! aimer aimer aimer

PENSEZ a mes potos merci

Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Félicitations à vous deux et que votre vie soit la plus belle.Posté le: 16 Aoû 2009 11:58 am    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

Félicitations à vous deux et que votre vie soit la plus belle.
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Creation graphique
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.39/j)
Ses 434 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 

OUI,
Juliette:ouvres ce sujet ,je pense qu'il y a beaucoup de personnes seules,
Posté le: 16 Aoû 2009 12:15 pm    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

OUI,
Juliette:ouvres ce sujet ,je pense qu'il y a beaucoup de personnes seules,
et même si c'est pas de l'Amour,ils pourront y trouver des amitiés sincères!!!!!! aimer aimer

PENSEZ a mes potos merci

Retour haut de page
Marcel

Invité

MessageImprimer :  :wink: Comme je l'ai dit en MP ce matin, bonne route à vous deux !

Vivez bien ce bonhePosté le: 16 Aoû 2009 12:22 pm    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

Wink Comme je l'ai dit en MP ce matin, bonne route à vous deux !

Vivez bien ce bonheur qui vous arrive de façon imprévue !

Bien affectueusement............... Marcel photo
Retour haut de page
Miserazzi.D
Miserazzi.D sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Veynes
Clair obscur
Station
nikon d800
0 comm. J-7 (0.11/j)
Ses 276 photos favorites
FEI

MessageImprimer : ben!! mes sinceres felicitations!! les photos ne m'en disent pas plus mais je suis tres hePosté le: 16 Aoû 2009 12:32 pm    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

ben!! mes sinceres felicitations!! les photos ne m'en disent pas plus mais je suis tres heureux pour vous!!!
applaudissement applaudissement applaudissement a la votre!! Vider son verre

http://carpe.diem1020.free.fr/
Retour haut de page
Juliette

MessageImprimer : Merci les amis pour vos chaleureux témoignages.. Pascal, ta belle histoire conforte nos esPosté le: 16 Aoû 2009 12:51 pm    Sujet du message: Re : Rencontrer l'Amour sur FEI...!!!

Merci les amis pour vos chaleureux témoignages.. Pascal, ta belle histoire conforte nos espérances ! ... Je suis sur Paris depuis 37 ans et mon Roméo va me faire découvrir cet après-midi Notre-Dame où je ne suis jamais allée... !
Marcel :

Juliette

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: