Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revoilà l' hirondelle Golondrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golondrina

Invité

MessageImprimer : Hola, amigas y amigos

coucou  :13: 
(en fait, je devrais dire "hirondelle :13: )
Posté le: Lun 12 Juil 2010 21:53    Sujet du message: Revoilà l' hirondelle Golondrina
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hola, amigas y amigos

coucou
(en fait, je devrais dire "hirondelle )

bonsoir à toutes et tous ...

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! ; la grande guerrière est revenue et va aller se mettre sur le fil, derrière tes deux goinfres à bouche grande ouverte....

Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Ouh la la.... ton avatar Shocked Shocked
toujours le meilleur des modos planétaires !!! Wink

Je vois des tas de visages qui apparaissent dans les avatars : comment ça-se-t'y-se-fasse-donc ???
FEI tombe les masques ?

Malgré mes appréhensions et toutes nos médisances, Orange n'a pas failli et était à l'heure au rendez-vous fixé, qu'on se le dise ! Juste quelques jours de retard pour un filtre ADSL devenu H.S. on ne sait pas pourquoi, le stress du déménagement sans doute...

J'ai profité de ces 3 semaines pour continuer à classer mes photos : pas encore terminé car gros déclassement.

Demain, mon pacsounet/invalide se fait déplâtrer et on va pouvoir, petit à petit, rattraper les 45 jours perdus... c'est pas rien ! Nous sommes toujours au milieu des cartons ; vivement que ça cesse !!!

A bientôt tout le monde
Heureuse de vous retrouver Razz
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : :applau: L'hirondelle a fait son retour !  :D 
Pendant que tu étais dans tes cartons, lesPosté le: Lun 12 Juil 2010 22:50    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

applaudissement L'hirondelle a fait son retour ! Very Happy
Pendant que tu étais dans tes cartons, les avatars ont pris leur tenue estivale : avec la chaleur les visages se dévoilent.
Alors tu vois ce qu'il te reste à faire ? avatar que jamais ! Embarassed

Bon, on arrose ton retour alors (et le démoulage de ton pacsé Laughing ) ... ça s'impose ...
Retour haut de page
Golondrina

Invité

MessageImprimer : Je savais bien que tu ne serais pas encore couché, Charly  :roll:  :wink: 

Il faut doncPosté le: Mar 13 Juil 2010 0:59    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

Je savais bien que tu ne serais pas encore couché, Charly Rolling Eyes Wink

Il faut donc que je m'y remette, avatar et tout le reste...
j'ai l'impression que je vais un peu ramer : je suis passée de 8 MGa à 1,2, un sacré cadeau de déménagement !

En attendant,
tu as raison,
soyons fous
et fêtons mon retour sur FEI
avec un bon verre de...

(je suis sûre que tu vas m'en dire le nom)

ça a un petit goût d'herbe
mais ça lisse bien les plumes
et ça a le mérite d'être original :
c'est pas tous les jours que l'on boit vert Vider son verre

(d'autant plus qu'avec mes cartons
et les travaux interrompus à terminer,
j'aurais plutôt tendance à voir rouge
et broyer du noir)

Pour le démoulage, on verra ça demain,
ne vendons pas la peau du plâtre avant de l'avoir dépiauté Mr. Green
(oui, je sais, l'humour aussi, il faut que je m'y remette,
ça fait trop longtemps à mon goût que je n'ai pas raconté de c..... Laughing )
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : Je sais que tu n'as pas le son sur ... ta pomme  :roll: (va falloir faire quelque chose quPosté le: Mar 13 Juil 2010 7:00    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

Je sais que tu n'as pas le son sur ... ta pomme Rolling Eyes (va falloir faire quelque chose quand même )
mais je pense avoir trouvé ta boisson qui ne manque pas de piquants (un peu comme toi)
puisque tu te mets au verre ou au vert ...
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
FEI

MessageImprimer : C'est du jus d'avocat que tu bois ? Ou du jus de Kiwi ? En tout cas, pas du jus d'Orange àPosté le: Mar 13 Juil 2010 10:26    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

C'est du jus d'avocat que tu bois ? Ou du jus de Kiwi ? En tout cas, pas du jus d'Orange à 1,2 Mo !
Pour les cartons, d'expérience, il en est que l'on n'a jamais ré-ouverts. Une façon comme un autre de faire du rangement, en ne ressortant que ce qui sert vraiment. Car il sont plus faciles à empiler que les affaires et bibelots en vrac...
C'est couillon que tu aies quitté ta tourraine, car en septembre, je vais séjourner quelques temps par chez - ton ancien - toît.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et anciennement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (3.28/j)
Ses 8183 photos favorites
FEI

MessageImprimer : wouhwouh...

enfin te voilà!!!!!!!

bon,comme tu n'as pas pu faire grand chose avec toPosté le: Mar 13 Juil 2010 11:46    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

wouhwouh...

enfin te voilà!!!!!!!

bon,comme tu n'as pas pu faire grand chose avec ton pacsé à la jambe de bois (c'est ballot hein?),j'espère que tu ne vas pas te défouler sur nous....

encore que...des fois ,on en redemande.....

je ne trouve rien à te résumer sur les états de faits qui se sont déroulés ici,tout a été calme si ce n'est en effet le nouveau look torride de charly et claude qui s'est légèrement dénudé,pas encore assez à mon gout...

quant à toi!!! BIGRE!!!!! voici un avatar de choix,qui me ravit..

heu.....si j'ai tout compris,t'as quitté ta touraine,t'es ou alors maintenant?

à+,golondrine au gré de nos folies coutumières... aimer

julie

Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
FEI

MessageImprimer : ici, tout a été calme si ce n'est en effet le nouveau look torride de charly et claude quiPosté le: Mar 13 Juil 2010 15:50    Sujet du message: Re: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

Julicarm a écrit:
ici, tout a été calme si ce n'est en effet le nouveau look torride de charly et claude qui s'est légèrement dénudé, pas encore assez à mon gout...

Pour ne pas polluer le fil de Golondrina, ma réponse est ici : http://www.fond-ecran-image.com/forum/juste-pour-satisfaire-la-curiosite-de-julicarm-vt10128.html

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et anciennement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golondrina

Invité

MessageImprimer : 
Pour les cartons, d'expérience, il en est que l'on n'a jamais ré-ouverts. 

tu as raisPosté le: Mar 13 Juil 2010 16:57    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

Claude77 a écrit:

Pour les cartons, d'expérience, il en est que l'on n'a jamais ré-ouverts.

tu as raison mais je les ai tous ouverts bien que pas vidés.... tout l'inutile va quand même valser dans les bennes - d'ailleurs, à force d'aller à la déchetterie depuis dix mois de travaux, je me demande bien comment il se fait que l'on ne m'ait pas proposé une carte de fidélité

C'est couillon que tu aies quitté ta tourraine, car en septembre, je vais séjourner quelques temps par chez - ton ancien - toît.

mais je n'ai jamais rien dit de Tel, Guillaume... Mr. Green (quoi, elle est nulle ? je reviens, faut bien que je me refasse la main...)
J'étais dans le Sud-Touraine : je suis désormais dans le sud du sud du Sud-Touraine, à la limite du 86 Châtellerault, seulement à 20 kms de mon ancien domicile !

Pour ta venue en septembre, va falloir réviser auparavant quelques-unes de tes notions : va voir ce que je veux dire sur ta réponse : http://www.fond-ecran-image.com/forum/juste-pour-satisfaire-la-curiosite-de-julicarm-vt10128.html
Retour haut de page
Golondrina

Invité

MessageImprimer : Charly, 

En attendant la bonne et non moins rapide réception de ton chèque de 6OO eurosPosté le: Mar 13 Juil 2010 17:13    Sujet du message: Re: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

Charly,

En attendant la bonne et non moins rapide réception de ton chèque de 6OO euros pour changer la carte-mère, mama mia, qui va me redonner (soit-disant) le son, j'ai des écouteurs Rolling Eyes

applaudissement Pour le nopal (Claude, du cactus !) : c'était un test, tu l'as passé avec brio, comme d'hab...

Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : :applau: Pour le nopal (Claude, du cactus !) : c'était un test, tu l'as passé avec brio, cPosté le: Mar 13 Juil 2010 19:28    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

Citation:
applaudissement Pour le nopal (Claude, du cactus !) : c'était un test, tu l'as passé avec brio, comme d'hab...

Ah, ah ! Trop facile !
On ne devient pas modo intersidéral de l'Univers Infini comme ça !
Ca se mérite ! fume

PS : Pour 600€ tu peux avoir un PC neuf et qui marche, et même avec le son !
Retour haut de page
Golondrina

Invité

MessageImprimer : 

Pour 600€ tu peux avoir un PC neuf et qui marche, et même avec le son ! :11:

ah ah Posté le: Mar 13 Juil 2010 21:30    Sujet du message: Re: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

Charly a écrit:

Pour 600€ tu peux avoir un PC neuf et qui marche, et même avec le son !

ah ah ah Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et il va falloir maintenant que j'apprenne à me servir d'un PC après la Pomme !!!
non merci, pas pour le moment....
si t'as rien trouvé d'autre pour te défiler, c'est bien bas dans l'intersidéral même avec un verre de nopal à la main Crying or Very sad
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : 600€ la carte mère, ça fait cher le kilo de pomme :11:  surtout pour avoir des pépins et êPosté le: Mar 13 Juil 2010 21:43    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

600€ la carte mère, ça fait cher le kilo de pomme surtout pour avoir des pépins et être paumée !

Oulala ! toi qui me trouvais trop gnon, ma cote va baisser au firmament des modos ! Sad
j'en deviens (no) pâle de honte ! Embarassed
Retour haut de page
Golondrina

Invité

MessageImprimer : nom de diou de nom de diou !!!!
j'avais donc oublié ton siiiiiiiiiiiiiiiiii grand sens dePosté le: Mar 13 Juil 2010 23:01    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

nom de diou de nom de diou !!!!
j'avais donc oublié ton siiiiiiiiiiiiiiiiii grand sens de la répartie
ou bien alors, tu as pris TRES sournoisement des cours accélérés derrière mon dos ....

A peine revenue, tu me scotches sur le clavier, tu m'écrases le nopal sur l"écran
donc, réaliste je te trouve toujours trop gnon
................ pour le moment !!!
Retour haut de page
Charly

Invité

MessageImprimer : Bon alors je te laisse quelques jours pour te remettre dans le bain ...
pendant que je vaPosté le: Mar 13 Juil 2010 23:12    Sujet du message: Re : Revoilà l' hirondelle Golondrina

Bon alors je te laisse quelques jours pour te remettre dans le bain ...
pendant que je vais moi aussi m'y remettre (dans le bain) ...

France Pyrenees Orientales

... pour parfaire mon bronzage légendaire, bien utile pour les réglages d'écrans ...
http://www.fond-ecran-image.com/forum/vt4082-0-240.html#192354
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: