Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Isis86 m'a récemment envoyé une chouette photo de chat que vous pouvez voir ci-dessous :
Chat Sacre De Birmanie
Mon premier réflexe a été de lui refuser en lui demandant de mettre la photo dans le bon sens (et d'après les commentaires, je constate que je suis pas le seul à avoir des problèmes en regardant cette photo, OUF).
Le problème, c'est que lorsqu'elle l'a renvoyée en la tournant d'un quart de tour, ça n'allait pas non plus:
Retouche Photo
Quelqu'un saurait-il expliquer pourquoi cette photo perturbe tant notre oeil  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Dolly
|
|
|
|
Citation: | Quelqu'un saurait-il expliquer pourquoi cette photo perturbe tant notre oeil |
va chez afflelou
ben non moi je remarque rien,dans le bon sens c'est toujours mieux |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
C'est laquelle que tu appelles le bon sens, la 1 ou la 2 ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Dolly
|
|
|
|
la 2!! sur la une le corps du chat tire vers le haut,illogique pour nos yeux  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Melisandlau
|
|
|
|
Il faut être expert pour voir ce qui ne va pas réellement, moi la première c'est certain j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas dans le bon sens pour l'autre ce qui me gêne se sont les couleurs du chat et du parquet trop proches et les lames du parquets qui me gênes le plus (quoique la couleur des yeux m'a "frappée" aussi). _________________ SANDRA :
L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée...
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Hughes.photo
|
|
|
|
Moi je pense simplement que la prise de vue en plongée et que le chat se "tord" un peu donne cet effet de "comment il est foutu ce chat?"!
Je trouve la 2 bcp mieux à mon oeil.
Une prise avec tout le corps supprimerais cet effet, je crois, mais c trop tard!
Belle photo en passant! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Marcel
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|