Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isabelle S.B
|
|
|
|
Bonsoir
Le canard casarca que j'ai posté il y a peu, vous a semble t'il beaucoup amusé et je vous remercie de vos commentaires; c'est vrai que sa position est pour le moins inhabituelle. En fait, je dispose de 3 clichés montrant comment progressivement il lève la patte et c'est plutôt marrant. Pour le plaisir et pour vous remercier, voici les 3 prises. Bonne soirée
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Ainsiminilyse
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Daniel78
|
|
|
|
Trois superbes photos sur ce canard clown
on prend plaisir à suivre la progression de cet énergumène... La suite ne nous dit pas s'il a récupéré son équilibre sur sa deuxième patte ou s'il s'est cassé la g....e...  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Merci pour ces 3 superbes photos inédites!!!!! Une vraie danseuse étoile ce canard!!!!! C'est remarquable et amusant à la fois. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Crabecanoe
|
|
|
|
Trois jolies photos.On aime.Marcel. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Labrume
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Julicarm
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Perle
|
|
|
|
Super Isa, merci, on se régale, il est vraiment tordant ce canard  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ninik
|
|
|
|
Première leçon de patinage artistique. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Isabelle S.B
|
|
|
|
Merci à vous ; c'est vrai qu'il m'a fait beaucoup rire. Non Golondrina, il ne s'est pas soulagé (enfin, je ne crois pas...) et non Daniel, il n'a pas perdu l'équilibre. A un moment, il a entrepris de faire sa toilette et là aussi je me suis régalée. Voici une dernière série pour vous en faire profiter. Sur 1 des clichés, il a un petit côté exhibitionniste . Bonne journée et bon week-end.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
JC
|
|
|
|
Superbe bravo Isa.
Sur les 3 premiers clichés comme Daniel je l'aurai bien vu se casser la g...... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Merci pour la suite des photos: tu as réalisé un reportage fascinant!!! Bravissimo!!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Lumixane
|
|
|
|
Trop drôle ce canard. Les photos sont toutes belles.
Merci Isa |
|
Retour haut de page |
|
 |
Daniel78
|
|
|
|
Superbe série et superbes photos.
 |