Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Hébergement de photo sur Internet non exposée sur FEI
Micheline503

Réponses: 60
Vus: 14225

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: 18 Déc 2015 11:33 am   Sujet: Toujours de bonnes idées , je verrais cela pour l'installer , lorsque je serais moins pris
Toujours de bonnes idées , je verrais cela pour l'installer , lorsque je serais moins prise avec les fêtes
JOYEUX NOEL A TOUS
  Sujet: Micheline 503 , une fervente admiratrice
Micheline503

Réponses: 16
Vus: 1407

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: 29 Aoû 2014 13:33 pm   Sujet: :oops: J'ai été très touché par vos marques de bienvenue Je vous posterais une photo d'O'
Embarassed J'ai été très touché par vos marques de bienvenue
Je vous posterais une photo d'O'Malley très bientôt
Bonne journée et merci encore de votre gentillesse
Micheline503
  Sujet: Micheline 503 , une fervente admiratrice
Micheline503

Réponses: 16
Vus: 1407

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: 28 Aoû 2014 18:04 pm   Sujet: :D Je me décide à venir vous parler un peu de moi ; je suis en retraite et ai 2 enfants et
Very Happy Je me décide à venir vous parler un peu de moi ; je suis en retraite et ai 2 enfants et 5 petits-enfants
J'ai également un matou qui se nomme O'Malley et qui a 13 ans ; il se la coule douce , la majorité du temps sur une table au soleil
Je prends des photos pour mon plaisir et ai un petit appareil numérique Fujifilm
Je regarde toutes les photos postées sur le site et envoie quelquefois des ...

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure