Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Probleme de dominante
Tim258 rt

Réponses: 2
Vus: 1088

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: 11 Oct 2007 09:32 am   Sujet: voila, ça se présente sous la forme d'une double question comment arrive-t-on à se retrou
voila, ça se présente sous la forme d'une double question
comment arrive-t-on à se retrouver au milieu de tous ces sujets?
c'est la question d'un inexperimenté des forums...
ensuite ma question se tourne vers les probelemes de dominantes sur les photos... soit il existe déjà un sujet sur ce thème... mùias sinon ma question est comment une dominante peut apparaitre, quelles sont les raisons de s ...
  Sujet: Photos: originaux et retouches travaillent en commun...
Tim258 rt

Réponses: 4
Vus: 1113

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: 02 Oct 2007 10:25 am   Sujet: sinon, je viens juste de remarquer que les commentaires n'étaient pas centralisés à l'époq
sinon, je viens juste de remarquer que les commentaires n'étaient pas centralisés à l'époque, pourquoi ne pas réaliser des commentaires pour l'ensemble retouche et original, comme pour le concours forme géométrique de septembre qui fonctionne sur l'appréciation d'un auteur, meme s'il a choisit plusieurs cliché... Question
Tim258 rt

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: 02 Oct 2007 10:22 am   Sujet: merci du renseignement, et le fait est que ça fonctionne déjà parfaitement comme ça, donc.
merci du renseignement, et le fait est que ça fonctionne déjà parfaitement comme ça, donc...
a la prochaine
Tim258 rt

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: 02 Oct 2007 09:49 am   Sujet: j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ce forum vu que c'est le premier auquel je partici
j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ce forum vu que c'est le premier auquel je participe... j'espere que ce n'est pas un sujet en doublon...
ma suggestion concerne en fait les retouches photos des photos existantes.
aujourd'hui, il existe un lien de l'original vers les retouches mais les commentaires sont séparés par "photo" et de ce fait beaucoup de retouches photos se retrouvent ...
  Sujet: Résultats pour le concours de septembre "formes géométr
Tim258 rt

Réponses: 39
Vus: 4534

MessageForum: Concours photo du forum   Posté le: 02 Oct 2007 08:33 am   Sujet: c'est plutôt intéressant comme concept ce concours de photo, la difficulté étant de faire
c'est plutôt intéressant comme concept ce concours de photo, la difficulté étant de faire la part entre les photos que l'on aime et celle qui illustrent parfaitement le thème... C'était pas si dur vu que ça va généralement de paire.
un seul regret par rapport au vote par groupement de photo sous un auteur, on laisse parfois des photos de cotés.
bin sinon, renez-vous le 2 novembre. photo
  Sujet: Présentez vous à la communauté...Tim258
Tim258 rt

Réponses: 6
Vus: 269

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: 01 Oct 2007 15:42 pm   Sujet: je comprends encore pas tout le fonctionnement de ce site... je m'appelle timothee, j'hab
je comprends encore pas tout le fonctionnement de ce site...
je m'appelle timothee, j'habite en ce moment a villeurbanne et je fais mes études dans les environs en urbanisme pour pas compliquer les choses. ah oui et j'ai 23 ans
j'ai acheté à un ami son appareil photo i y a de ça un peu plus d'un an et après un démarrage en fanfare je me suis rapidement mis à tourner en rond... J'ai découvert par ...

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure