Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Demande d'une photo
JOSETTE73200

Réponses: 4
Vus: 1435

MessageForum: Vente et ou publication de vos photos   Posté le: 29 Mai 2014 08:23 am   Sujet: MERCI D MARSIN ET CHARLY JE VAIS FAIRE ATTENTION pour une autre fois
MERCI D MARSIN ET CHARLY
JE VAIS FAIRE ATTENTION pour une autre fois
JOSETTE73200

MessageForum: Vente et ou publication de vos photos   Posté le: 28 Mai 2014 19:57 pm   Sujet: Photo Arbre Baobab
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,arbre-baobab,tn_baobab-place-du-village-saly-senegal.jpg
JOSETTE73200

MessageForum: Vente et ou publication de vos photos   Posté le: 28 Mai 2014 14:48 pm   Sujet: J’ATTENDS,LES DEMANDES PRÉCÉDENTE JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE et sur le forum je ne sais
J’ATTENDS,LES DEMANDES PRÉCÉDENTE JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE
et sur le forum je ne sais jamais si je suis a la bonne place ?

je vous transmets une demande d'utilisation d'une de vos photos exposée sur Fond-Ecran-Image.com :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,arbre-baobab,baobab-place-du-village-saly-senegaljpg.php (Auteur : JOSETTE73200 - Id : 138546)
Bonjour,
Les Editions N ...
  Sujet: Bon anniversaire Josette
JOSETTE73200

Réponses: 9
Vus: 6295

MessageForum: Le coin détente   Posté le: 18 Mar 2012 17:18 pm   Sujet: A vous tous je ne sais que dire ! sauf un grand merci je n'ai pas l'habitude de venir sur
A vous tous je ne sais que dire ! sauf un grand merci
je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum et je me sent bien empotée
mais vos photos et toutes vos gentillesses me vont droit au coeur
un gros bisous a vous tous
  Sujet: Mon administration du blog a changé est-ce normal ?
JOSETTE73200

Réponses: 36
Vus: 1423

MessageForum: Pour tout savoir sur les blogs FEI   Posté le: 25 Nov 2009 10:32 am   Sujet: bonjour a tous j'ai lu reponse + questions je suis dans la ( panade!! ) je ne comprend
bonjour a tous
j'ai lu reponse + questions
je suis dans la ( panade!! )
je ne comprend rien du tout en anglais
comment faire svp pour avoir des expliquations en francais
le web ne pourait t'il pas nous faire une fiche complete en francais
je vais continue a faire des essais si je n'y arrive pas !!!je serrais obliger de vous laisser tomb...........je le regraiterais beaucoup
bonne journ ...
  Sujet: Coup de G... sur les commentaires
JOSETTE73200

Réponses: 86
Vus: 3730

MessageForum: Les bugs   Posté le: 21 Juin 2009 16:58 pm   Sujet: ok et merci odon tu dit ce que je pense depuis longtemps;mais je n'osai pas l'ecrire,et je
ok et merci odon tu dit ce que je pense depuis longtemps;mais je n'osai pas l'ecrire,et je complete
une photo n'est pas un cadre ??donc pourquoi critiquer le cadre
amities quand méme a tous photo

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure