Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Vos premières impressions avec votre nouvel apn
laurent078

Réponses: 84
Vus: 4123

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: 27 Avr 2008 19:28 pm   Sujet: bonjour j'ai eu mon nikon d300 vendredi, et mes premières impressions sont en bien: un
bonjour
j'ai eu mon nikon d300 vendredi, et mes premières impressions sont
en bien:
un boitier qui m'a l'air solide, un écran très grand, les réglages principaux directement accessibles sur le boitier, la possibilité de retoucher les images directement, l'iso qui est bluffant de qualité à 1600, la vitesse de déclenchement, et bien d'autre.

en point négatif je n'ai actuellement qu'un problèm ...
  Sujet: Durée de vie d'un nikon D50 - logiciel ShootNum
laurent078

Réponses: 21
Vus: 4219

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: 05 Avr 2008 07:00 am   Sujet: Bonsoir Laurent. Tu pourrais nous passer le lien pour ce logiciel, STP ? Merci ! :wink:
Bonsoir Laurent.
Tu pourrais nous passer le lien pour ce logiciel, STP ?
Merci ! Wink

Et je me pose la même questin pour mon D40.
Si quelqu'un a un tuyau, Merci !

bonjour
voici le lien
http://choulan.free.fr/progs/ShootNum6.exe
il suffit de l'ouvrir et trouver la dernière photo que tu as faite (non retouchée) et de l'ouvrir avec ce logiciel, cela devrait afficher le nombre de dé ...
  Sujet: Durée de vie d'un nikon D50 - logiciel ShootNum
laurent078

Réponses: 21
Vus: 4219

MessageForum: Appareils réflex et objectifs   Posté le: 04 Avr 2008 19:34 pm   Sujet: bonjour après avoir récupéré un petit logiciel sur le net qui me permet de connaitre le
bonjour
après avoir récupéré un petit logiciel sur le net
qui me permet de connaitre le nombre de déclenchement de mon nikon D50
ce qui me donne 42484 déclenchement.

ma question est de savoir pour environ combien de déclenchement est donné le nikon D50

merci pour vos commentaires

cordialement
laurent
  Sujet: Concours photo du mois d'avril
laurent078

Réponses: 9
Vus: 678

MessageForum: Concours photo du forum   Posté le: 03 Avr 2008 09:40 am   Sujet: bonjour avec 3 photos sélectionnées pour le concours d'avril, je suis très content. en eff
bonjour avec 3 photos sélectionnées pour le concours d'avril, je suis très content. en effet cela fait toujours plasir de voir son travail récompensé par une sélection.

merci a tous
laurent
  Sujet: Deux sites web a voir!
laurent078

Réponses: 16
Vus: 1043

MessageForum: Trucs et astuces hors forum existant   Posté le: 11 Mar 2008 20:35 pm   Sujet: excellentissime tout simplement
excellentissime tout simplement
  Sujet: Vente de photo grace a fei
laurent078

Réponses: 14
Vus: 2203

MessageForum: Vente et ou publication de vos photos   Posté le: 06 Nov 2007 18:25 pm   Sujet: bonjour, effectivement je suis content car vu les millers de photos qu'il y a sur interne
bonjour,
effectivement je suis content car vu les millers de photos qu'il y a sur internet cela fait toujours plaisirs que ce soit la votre qui est demandée

il est vrai aussi que je passe environ 1 dimanche sur 2 au moins a collioure car c'est vraiment un endroit magnifique et plein de couleurs pour faire de belles photos. j'ai donc une phototèque spécial collioure assez importante.

voila ...
laurent078

MessageForum: Vente et ou publication de vos photos   Posté le: 06 Nov 2007 09:33 am   Sujet: bonjour des nouvelles de ma transaction: elle est definitive et le client achete 2 phot
bonjour

des nouvelles de ma transaction: elle est definitive et le client achete 2 photos pour illustrer une brochure publicitaire.

de plus j'aurai d'autres commandes de photos a venir de par cette agence.

voila je suis content

cordialement
laurent
laurent078

MessageForum: Vente et ou publication de vos photos   Posté le: 03 Nov 2007 12:36 pm   Sujet: oups Voila la photo : France Collioure Cordialement. Laurent
oups

Voila la photo :

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-collioure,barque1.jpg
[url=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/france-collioure.html]France Collioure

Cordialement.
Laurent
laurent078

MessageForum: Vente et ou publication de vos photos   Posté le: 03 Nov 2007 12:07 pm   Sujet: bonjour il y a trois jour je recois un mel de FEI avec un eventuel contact pour acheter u
bonjour
il y a trois jour je recois un mel de FEI avec un eventuel contact pour acheter une photo, j'ai donc contacter ce demandeur et en fait il souhaite acheter une photo pour un de ses clients qui a vu la photo en question sur le site FEI. j'ai donc rdv lundi avec l'eventuel acheteur. c'est pour la création d'une plaquette publicitaire

je voulais juste vous dire ma satisfaction de participe ...
  Sujet: Vous avez demandé quoi à papa Noël en matos photo ?
laurent078

Réponses: 15
Vus: 1796

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: 30 Nov 2006 19:38 pm   Sujet: houlala ! comme je crois encore au père noël je lui ai demandé un zoom pour mon nikon mai
houlala !
comme je crois encore au père noël je lui ai demandé un zoom pour mon nikon mais ma femme que je soupconne de faire office de maman noel me dit régulièrement " continue a croire au papa noel pour ton zoom ".

je pense que c'est pas bon pour cette année !!

(c'est pas grave si le pere noel existe vraiement c'est ma femme qui n'en reviendra pas ) applaudissement
  Sujet: Pour ou contre une limite d'envois des photos/jours ?
laurent078

Réponses: 198
Vus: 13584

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: 30 Nov 2006 15:18 pm   Sujet: bonjour j'ai voté je suis nouveau sur FEI bien que mon vote reste personnel, j'aime bien
bonjour
j'ai voté
je suis nouveau sur FEI bien que mon vote reste personnel, j'aime bien ce site que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps il me parait important que cette idée de laisser tout le monde mettre des photos qui ne l'oublions a leurs yeux sont exceptionnelles et ont un petit quelques choses perdure.

maintenant il se peut aussi que le fait de limiter les envois les gens selectionn ...
  Sujet: Si c'est beau fait une photo et hop sur fei.com
laurent078

Réponses: 10
Vus: 651

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: 11 Nov 2006 11:44 am   Sujet: merci à tous pour l'acceuil et les conseils cordialement laurent
merci à tous
pour l'acceuil et les conseils

cordialement
laurent
  Sujet: Effet de vitesse sur vehicule à l'arrêt !!
laurent078

Réponses: 3
Vus: 2168

MessageForum: Discussions sur la photographie   Posté le: 09 Nov 2006 20:26 pm   Sujet: bonjour à tous Camion cela fait un moment que je travaille sur l'effet de vites
bonjour à tous
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,camion,tn_vsav.jpg
[url=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/camion.html]Camion

cela fait un moment que je travaille sur l'effet de vitesse du au mouvement du zoom en arriere. je pense avoir réussi un bon cliché sur cet exemple . pour info le vehicule est a l'arrêt je souhaiterai avoir vos commentaires et impression sur ...
  Sujet: Si c'est beau fait une photo et hop sur fei.com
laurent078

Réponses: 10
Vus: 651

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: 08 Nov 2006 19:58 pm   Sujet: bonjour je me presente donc parmi vous, je suis passioné de photos et je me joint a vous
bonjour
je me presente donc parmi vous, je suis passioné de photos et je me joint a vous pour partager les humbles clichés que je glane ici ou la , j'espere que mon style vous plaira et j'ai hate de discuter avec vous de notre passion commune. j'ai mis quelques images en ligne sous le nom de laurent.lacombe

voila
bon flash à tous
laurent

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure