Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

374 résultats trouvés
FEI Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: écrivez vous des commentaires? ET COMMENT art et maniére!
mb33470

Réponses: 77
Vus: 3391

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: 17 Mai 2009 15:17 pm   Sujet: Il faut aussi garder à l'esprit que l'on est sur FEI pas sur MEETIC donc le sujet prin

Il faut aussi garder à l'esprit que l'on est sur FEI pas sur MEETIC donc le sujet principal et la photo le reste est en option. http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/59/65/signat10.gif

Option "qualité et objectivité des commentaires" hors de prix !! Razz
Je ne m'intéresse bien-sûr qu'à la photo ! Wink
mb33470

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: 17 Mai 2009 14:10 pm   Sujet: ... les liens comme le disait jacques sont inévitables, toi aussi tu le soulignes trés jus
... les liens comme le disait jacques sont inévitables, toi aussi tu le soulignes trés justement, mais si tu recherches des amis ou à apprendre pour moi c'est différent et pas incompatible si on reste JUSTE Wink

Non, se faire des amis par des éloges disproportionées ET dans l'espoir d'un retour ne m'intéresse pas... Ca tue la sincérité. Or comme toi, j'aime ce qui est JUSTE, avoir des avis ...
mb33470

MessageForum: La boite à idées de FEI   Posté le: 17 Mai 2009 09:46 am   Sujet: Bonjour Nathéa, :) L'éternel dilemme entre neutralité et convivialité !... :P
Bonjour Nathéa, Smile

L'éternel dilemme entre neutralité et convivialité !... Razz

Très vite: bien-sûr la neutralité n'existe pas, sur FEI moins qu'ailleurs dans la mesure où il s'agit davantage à mon sens d'un site communautaire, avec seulement un petit noyau dur de participants réguliers s'autocongratulant.
C'est peut être sympathique, mais ça fait fuir les gens qui privilégient la phot ...
  Sujet: PHOTOS ARGENTIQUES EVITER L'ACHAT DU SCANNER
mb33470

Réponses: 34
Vus: 6443

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: 18 Jan 2009 10:21 am   Sujet: :D Hello...... Si cela peut servir à quelqu'un... j'ai "inventé" un système po
Very Happy Hello......
Si cela peut servir à quelqu'un... j'ai "inventé" un système pour les diapos...
...

Patriceonet, très sincèrement, bravo pour ce bel esprit inventif et la patience pour ce traitement diapo par diapo, à réserver à quelques très belles pièces peu nombreuses !
Cela suppose un excellent objectif macro pour un gain réel de qualité par rapport au scanner.
  Sujet: A propos de la notation des photos - note max trop donnée
mb33470

Réponses: 529
Vus: 32672

MessageForum: Les bugs   Posté le: 07 Oct 2008 13:14 pm   Sujet: :idea: :idea: Une idée fulgurante m'a traversé l'esprit: :fume: Je propose que les
Idea Idea Une idée fulgurante m'a traversé l'esprit: fume

Je propose que les commentaires et notes soient visibles, mais pas le nom du commentateur.

On aurait donc un jugement plus net des photos présentées.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses...............Marcel fume

J'efface tout, par manque d'humour, je n'avais pas saisi la plaisanterie ! Wink
mb33470

MessageForum: Les bugs   Posté le: 07 Oct 2008 11:53 am   Sujet: Mais mb33470, christian, nguyendomy et les autres avez-vous subi des pressions à un moment
Mais mb33470, christian, nguyendomy et les autres avez-vous subi des pressions à un moment vous demandant de ne plus commenter les photos car vos commentaires avaient été jugés trop virulents ou vous êtes-vous vous-même auto-censurés ?

Pour moi, une interdiction de commenter, oui, mais pas de commentaire virulent à l'origine de celle-ci.
J'avais seulement émis une réserve sur un contrejour exa ...
mb33470

MessageForum: Les bugs   Posté le: 07 Oct 2008 08:58 am   Sujet: mb33470, tu parles pour toi :wink: ? Pour beaucoup d'autres, et heureusement !!...

mb33470, tu parles pour toi Wink ?

Pour beaucoup d'autres, et heureusement !!... Razz
mb33470

MessageForum: Les bugs   Posté le: 07 Oct 2008 08:50 am   Sujet: Je dis juste que tu prends un risque en encourageant les "critiques constructives

Je dis juste que tu prends un risque en encourageant les "critiques constructives"
Je sais bien que ça serait plus simple de dire "on continue avec les compliments à gogo c'est génial" mais on aboutirait à un site creux qui ne me conviendrait pas du tout.
Je suis prêt à prendre le risque et tant pis si ça fait partir certains qui ne comprennent pas le bien fondé de ma dém ...
  Sujet: Qui peut devenir VIP ? Les nominés sont ...
mb33470

Réponses: 74
Vus: 5844

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: 22 Sep 2008 12:16 pm   Sujet: Alors, publiquement, je renonce à tout privilège !... Wink :19: :19: :19: Je ne tro
Alors, publiquement, je renonce à tout privilège !... Wink

Je ne trouve pas la pub gênante, en cliquant vite, on y échappe.
Être VIP est donc, sur ce point, un "privilège" dont on peut se passer.

Le plus important dans cette notion de VIP, est le choix d'appartenance à une communauté.
Et là, seuls les membres assidus et réguliers dans la fréquentation du site ...
  Sujet: Qui peut devenir VIP ? Les nominés sont ...
mb33470

Réponses: 74
Vus: 5844

MessageForum: Présentez-vous à la communauté   Posté le: 21 Sep 2008 23:03 pm   Sujet: Dolly a dit : " pourquoi les membres ne feraient ils pas leurs demandes en public,je
Dolly a dit : " pourquoi les membres ne feraient ils pas leurs demandes en public,je pense que se serait sympa?
qu'en pensez vous ,Web? "

Alors, publiquement, je renonce à tout privilège !... Wink
  Sujet: Ménéham restauration du village de pêcheurs
mb33470

Réponses: 6
Vus: 9089

MessageForum: Forum voyage en France   Posté le: 04 Aoû 2008 16:27 pm   Sujet: Superbe endroit, Danièle ! :aimer: La vue d'ensemble sous ces beaux nuages rejoint cell
Superbe endroit, Danièle ! aimer
La vue d'ensemble sous ces beaux nuages rejoint celle de Serge parmi mes favorites !
Merci pour ce reportage-photo qui rappelle quelques souvenirs aux fidèles lecteurs de ton blog. applaudissement
  Sujet: Du nouveau sur vos blogs FEI
mb33470

Réponses: 117
Vus: 3079

MessageForum: Pour tout savoir sur les blogs FEI   Posté le: 31 Juil 2008 11:20 am   Sujet: Bonjour Gena, ton article y est toujours, mais noir sur fond noir, donc forcément invisi
Bonjour Gena,
ton article y est toujours, mais noir sur fond noir, donc forcément invisible.
Hier, il était en bleu foncé et presque illisible.
Il te suffit d'en changer la couleur ! Wink

http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/07/30/epinal-la-ville-fleurie-par-excellence/
  Sujet: Le barême de note comment ça fonctionne ???
mb33470

Réponses: 15
Vus: 1172

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: 25 Juil 2008 19:28 pm   Sujet: Oui ! :lol:
Oui ! Laughing
mb33470

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: 25 Juil 2008 18:42 pm   Sujet: La question précise avait bien tardé ! :P
La question précise avait bien tardé ! Razz
mb33470

MessageForum: Aide en ligne   Posté le: 25 Juil 2008 15:53 pm   Sujet: Bonjour, il y a eu sur ce sujet de très nombreux posts ouverts et débats... parfois enflam
Bonjour, il y a eu sur ce sujet de très nombreux posts ouverts et débats... parfois enflammés, quand l'incompréhension persiste ! Razz

Voici l'un des derniers : http://www.fond-ecran-image.com/forum/nouvelle-idee-a-propos-des-notations-des-commentaires-vt6046.html
Il te renverra à d'autres, plus anciens.

Une rubrique spécifique pourrait être créée tant le sujet passionne ! Wink

Bonn ...

Page 1 sur 25
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure