Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sélection des photos pour le concours photo du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanjacques8420
Jeanjacques8420 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour a tous 
je suis jeanjacques8420 et je voudrais savoir si les photos selectionnéesPosté le: 10 Jan 2010 15:42 pm    Sujet du message: Sélection des photos pour le concours photo du site
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour a tous
je suis jeanjacques8420 et je voudrais savoir si les photos selectionnées pour le concour rentrent dans certains critères (genre photos d'actualité) ou si c'est aleatoir ou autres.J'ai posté un papillon* azuré en decembre qui n'est pas un azuré d'ailleur,erreur de ma part, qui a été cité dans 35 favoris et qui a ma grande déception n'a pas été selectionner au mois de janvier .Ce n'est pas grave mais je voudrais une reponce rationnelle et savoir si j'ai fais une erreur.Merci
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly

MessageImprimer : tu parles de celle la??

Papillon Argus Bleu Nacre

seul le web sélectionne les pPosté le: 10 Jan 2010 15:55 pm    Sujet du message: Re : Sélection des photos

tu parles de celle la??

Papillon Argus Bleu Nacre

seul le web sélectionne les photos, donc lui seul pourras te répondre Wink
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Comme je réponds toujours dans ce genre de cas de figure, le concours photo du site n'est Posté le: 10 Jan 2010 17:58 pm    Sujet du message: Re : Sélection des photos

Comme je réponds toujours dans ce genre de cas de figure, le concours photo du site n'est pas là pour faire doublon avec le top favoris, top photos les plus vues, le top les plus commentées ... etc.

J'essaie de prendre en compte ces tops mais je ne les suis pas à la lettre.
J'essaie de faire une pré-sélection la plus impartiale possible mais il est évident que j'oublie des photos de qualité et que je sélectionne sans doute des photos qui ne devraient pas l'être, personne n'est parfait.
J'essaie à chaque fois de faire du mieux possible et c'est vrai qu'en revoyant ta photo je me dis qu'elle devrait figurer dans le concours en cours, désolé Embarassed.

J'essaierai de me rattraper pour le concours du mois prochain Wink.

NB: je te rassure aussi, tu n'es pas le premier à te plaindre de ça (preuve que ce n'est nullement dirigé contre toi).
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanjacques8420
Jeanjacques8420 sur FEI

MessageImprimer : Merci web de ta reponce rapide , je me doutais que c'etait un oubli  vu le nombres de photPosté le: 10 Jan 2010 19:45 pm    Sujet du message: Re : Sélection des photos pour le concours photo du site

Merci web de ta reponce rapide , je me doutais que c'etait un oubli vu le nombres de photo que tu doit voir ce n'est pas etonnant.Ce qui compte vraiment c'est le nombre de personnes qui apprécient cette photo.Il y a pas mort d'hommes, je surmonterais ce handicap.A+ pour d'autres photos pour l'instant moi c'est calme vue le temps dans l'Aisne.Merci de ta franchise
jeanjacques8420
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ce qui compte vraiment c'est le nombre de personnes qui   apprécient cette photo.Il y a paPosté le: 10 Jan 2010 20:04 pm    Sujet du message: Re: Re : Sélection des photos pour le concours photo du site

Jeanjacques8420 a écrit:
Ce qui compte vraiment c'est le nombre de personnes qui apprécient cette photo.Il y a pas mort d'hommes, je surmonterais ce handicap.
applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Momocinelle

Nouveau

5.94 FEI

MessageImprimer : Belle photo effectivement.
Que le tri doit être dur !
Bon courage au WebMaster.
AmicalePosté le: 12 Jan 2010 07:55 am    Sujet du message: Re : Sélection des photos pour le concours photo du site

Belle photo effectivement.
Que le tri doit être dur !
Bon courage au WebMaster.
Amicalement
Retour haut de page
Pavotbleu

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Rennes (35) France
Lac
Lac De La Partie
canon eos 550d
0 comm. J-7 (0.3/j)
Ses 464 photos favorites
3655.01 FEI

MessageImprimer : Eh bien oui, à moi aussi il m'arrive de découvrir par hasard et souvent à retardement (carPosté le: 28 Mar 2010 17:16 pm    Sujet du message: Re : Sélection des photos pour le concours photo du site

Eh bien oui, à moi aussi il m'arrive de découvrir par hasard et souvent à retardement (car je ne suis pas très organisée dans mes visites...) des merveilles, par exemple, là, tout de suite, en me baladant sur le forum, ce superbe papillon* que je vais placer de ce pas dans mes favoris (je serai donc la 36ème!).
Je peux ainsi comprendre que certaines images de valeur échappent parfois à notre WebMaster, malgré son dévouement et sa diligence . Mais je vois que Jean Jacques n'a pas pris ça au tragique, qu'il a du plaisir à créer, et du plaisir à partager : n'est-ce pas le plus important?

Bonne soirée.

PAVOTBLEU
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: