Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Critique de vos photos ou galerie sur les plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEDRO

MessageImprimer : ... on le récite 10X de suite sans respirer  :lol: une succulente peu commune mais tellemePosté le: Mar 02 Nov 2010 2:29    Sujet du message: Sinocrassula yunnanensis "cristata"...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

... on le récite 10X de suite sans respirer Laughing une succulente peu commune mais tellement belle aimer

Golondrina

MessageImprimer : Très belle et surtout, si originale.
la photo est bonne : pourquoi ne pas la mettre sur lPosté le: Mar 02 Nov 2010 13:36    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Très belle et surtout, si originale.
la photo est bonne : pourquoi ne pas la mettre sur le site ?
Retour haut de page
Charly

MessageImprimer : Jolie et curieuse plante au nom imprononçable !

( :idea: En grand sur ta galerie, ce sePosté le: Mar 02 Nov 2010 13:37    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Jolie et curieuse plante au nom imprononçable !

( Idea En grand sur ta galerie, ce serait top, et tu aurais davantage d'avis)
Retour haut de page
Golondrina

MessageImprimer :  :13: Charly !

décidément, tout le monde fait le concours des trains : je viens de votePosté le: Mar 02 Nov 2010 13:40    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Charly !

décidément, tout le monde fait le concours des trains : je viens de voter pour toi et je vais peut-être concourir si je trouve quelque chose de pas trop moche Laughing
Retour haut de page
Charly

MessageImprimer : Tchou Tchou !!!! :05: 

Merci pour ton vote, Golondrina !  :17: Posté le: Mar 02 Nov 2010 13:46    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Tchou Tchou !!!!

Merci pour ton vote, Golondrina !
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Quel dommage que tu ne postes pas encore tes photos dans les galeries. Tu maîtrises magnifPosté le: Mar 02 Nov 2010 14:15    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Quel dommage que tu ne postes pas encore tes photos dans les galeries. Tu maîtrises magnifiquement la lumière pour mettre en valeur les plantes que tu nous présentes. C'est merveilleux. Allons un petit effort.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PEDRO

MessageImprimer : le souci c'est que j'ai essayer de les metes dans la galerie mais elles sont refuser car ePosté le: Mar 02 Nov 2010 14:24    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

le souci c'est que j'ai essayer de les metes dans la galerie mais elles sont refuser car elle font pas 800X600 mais 800X533 et si je les redimenssionne , là ça fait tout déformer Sad

Charly

MessageImprimer : :arrow: l#244907Posté le: Mar 02 Nov 2010 14:42    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/popeye-ma-tortue--vp244907.html#244907
Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : oui j'ai vue charly merciiiiiiiiiiiiiiiii  :D  :applau:Posté le: Mar 02 Nov 2010 14:49    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

oui j'ai vue charly merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy applaudissement

Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Je ne suis pas calée en informatique, et je ne sais pas faire de copie d'écran mais je vaiPosté le: Mar 02 Nov 2010 14:59    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Je ne suis pas calée en informatique, et je ne sais pas faire de copie d'écran mais je vais t'expliquer le procédé à suivre dans ce cas.
Tu fais d'abord une copie de ta photo (au cas où tu ferais une fausse manoeuvre)
Tu télécharges Photofiltre.
Quand c'est fait, tu l'ouvres.
Tu cliques sur FICHIER -- puis OUVRIR et tu choisis la copie de ta photo.
Première ligne, tu vois "affichage" et "outils". Juste en-dessous, entre les deux, il y a une petite icône avec un bonhomme qui marche "TAILLE DE LA ZONE DE TRAVAIL" et tu cliques dessus.
La largeur et la longueur de ta photo apparaissent et tu vas changer le 533 en 600 puis cliquer sur "FOND" et cliquer sur le carré noir (c'est la couleur la plus appropriée dans ce cas-ci). Puis tu fais OK.
Ensuite, en haut, sur la 2ème ligne, 3è icône "ENREGISTRER", puis OK dans le cadre qui vient d'apparaître,
puis tu termines en cliquant sur le carré rouge avec une croix de ta photo.

J'espère avoir été claire.
PS En-dessous du mot "sélection" il y a une flèche rouge. Si tu veux annuler une opération erronée, tu cliques dessus et c'est fait.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : :23:  :27:  :cartonne:Posté le: Mar 02 Nov 2010 15:22    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Coucou Pédro,

J'ai galéré un P..t..n de moment, mais j'ai noté en GRAND les dimensions Posté le: Mar 02 Nov 2010 15:42    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Coucou Pédro,

J'ai galéré un P..t..n de moment, mais j'ai noté en GRAND les dimensions qui sont acceptées par FEI, qui vont de 600/800....jusqu'à 3000/3000, qui est très proche de nos dimensions réelles, donc très peu de perte..sauf la compression..mais ça, je cherche encore le Logiciel qui permet de RéDUIRE le POIDS sans PERTE...de pixelS...ça doit exister....faut juste le trouver.

Le conseil que te donne Ninik, pour Pf est très BON..suis le applaudissement et là tu entres la dimension qui te convient, et sans autoriser la DéFORMATION.

Il serait en effet plus que dommage de gâcher des clichés de cette qualité... C'est un grand plaisir de les voir sur le Forum, mais ils méritent d'être visionnés par le plus grand nombre.

En prime, c'est COMMESTIBLE....MIAM... Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
PEDRO

MessageImprimer : tu veut tout d'meme pas bouloter ma tortiue ?  :twisted:  :05: j'ai reussi enfin je crois.Posté le: Mar 02 Nov 2010 16:04    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

tu veut tout d'meme pas bouloter ma tortiue ? Twisted Evil j'ai reussi enfin je crois..trois photos sur le site..on vera bien Embarassed ceci dit je cherche pas specialement à etre vue , je prend en phorto des plantes et autres qui me plaisent et juste pour le plaisir tout en gardant une trace photographique car certaines sont raresurtout en fleur,j'en ai des tas que j'ai jamais montrer Laughing Laughing Laughing faut dire qui ya pas mal de doublons aussi huhuhuhuhuhu

Charly

MessageImprimer : je cherche encore le Logiciel qui permet de RéDUIRE le POIDS sans PERTE...de PIXELS...ça dPosté le: Mar 02 Nov 2010 16:25    Sujet du message: Re: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

Kaenafelix a écrit:
je cherche encore le Logiciel qui permet de RéDUIRE le POIDS sans PERTE...de pixelS...ça doit exister....faut juste le trouver.

FastStone Image Viewer gratuit et en français.
Il suffit de recadrer, de redimensionner en pixels
et à la sauvegarde, de choisir le taux de compression pour fixer le poids en Ko (sans modifier le nombre de pixels).
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : D'accord Charly, tout ça, je sais le faire...

Mais c'est là que le Bât me blesse...je nPosté le: Mar 02 Nov 2010 19:08    Sujet du message: Re : Sinocrassula yunnanensis "cristata"...

D'accord Charly, tout ça, je sais le faire...

Mais c'est là que le Bât me blesse...je ne sais pas quel TAUX de compression il faut choisir....je laisse faire mon LOG : 90%

Il y a un bon moment que je me triture la cervelle à ce sujet...10%..50% etc...les MATHS n'étant pas la SPéCIALITé DES BLONDES.... Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: