Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site sur les oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des oiseaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Bonjour  :D 

Je trouve ce site interessant pour faire des recherches sur les oiseaux.
Posté le: 29 Jan 2007 14:03 pm    Sujet du message: Site sur les oiseaux
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Very Happy

Je trouve ce site interessant pour faire des recherches sur les oiseaux.

http://www.oiseaux.net/index.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : merci de nous l'avoir indiqué.
Ce site  est très intéressant et je  vais y aller souvent.Posté le: 29 Jan 2007 16:25 pm    Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux

merci de nous l'avoir indiqué.
Ce site est très intéressant et je vais y aller souvent.
Devant la fenêtre du bureau, il y a beaucoup de pinsons des arbres, des mésanges et autres qui viennent manger les graines que nous leur mettons régulièrement, on ne se lasse pas de les regarder......

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat83
Pat83 sur FEI

MessageImprimer : C'est un super site avec de magnifique photos et des fiches très completes sur les oiseauxPosté le: 29 Jan 2007 22:32 pm    Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux

C'est un super site avec de magnifique photos et des fiches très completes sur les oiseaux . C'est sur celui ci que je vais quand je veux identifier une espèce.
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Je viens de visiter ce site et je l'ai vite mis dans mes favoris car il est très bien faitPosté le: 29 Jan 2007 23:18 pm    Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux

Je viens de visiter ce site et je l'ai vite mis dans mes favoris car il est très bien fait. Pour moi qui habite en camargue cela va m'aider pour identifier les oiseaux qui y vivent. Merci Gibritte
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : J'écris mon sujet ici, comme ça vous pourrez aller voir ce magnifique oiseau ainsi que lesPosté le: 19 Mai 2007 11:28 am    Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux

J'écris mon sujet ici, comme ça vous pourrez aller voir ce magnifique oiseau ainsi que les autres.

J'ai eu le privilège d'observer hier un couple de Rollier d'Europe, très rare, les derniers observés date de 2003.
Ses couleurs sont extraordinaires, jamais vu d'oiseaux verts !!!
Des ornithologues connus vont venir les observer.

J'ai eu l'agréable surprise de voir aussi un Circaète Jean le blanc.

Depuis quelque temps un couple de tourterelles s'est installé dans ma cour (qui est une vraie oasis).
Un couple de "chouette chevêche" s'aventure aussi.
J'ai un véritable concert sans fausse note.
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Oiseau goeland
Goeland 2 20201025
Canon EOS Rebel T6
15 comm. J-7 (4.86/j)
Ses 9431 photos favorites
35201.83 FEI

MessageImprimer : J'ai été fouiner sur ce site ,c'est super toutes ces magnifiques photos.Je le garde en favPosté le: 19 Mai 2007 12:59 pm    Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux

J'ai été fouiner sur ce site ,c'est super toutes ces magnifiques photos.Je le garde en favoris ce site.Merci pour le lien!

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Babeth, as-tu rencontré ces oiseaux assez longuement et d'assez près pour nous les montrerPosté le: 21 Mai 2007 08:56 am    Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux

Babeth, as-tu rencontré ces oiseaux assez longuement et d'assez près pour nous les montrer ? photo photo photo
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Hélas   Eva  :!:  :!:  :!: , je n'ai pas l'appareil photo qu'il faut :cry: Posté le: 21 Mai 2007 09:30 am    Sujet du message: Re : Site sur les oiseaux

Hélas Eva Exclamation Exclamation Exclamation , je n'ai pas l'appareil photo qu'il faut Crying or Very sad
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: