Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Juste 5 clics par jour pour soutenir les chats....
 mais aussi tous les animaux en détresPosté le: Mar 09 Nov 2010 17:15    Sujet du message: Soutenez les refuges avec 5 clics par jour
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Juste 5 clics par jour pour soutenir les chats....
mais aussi tous les animaux en détresse
merci pour eux

http://actuanimaux.com/soutien_refuges.php

Edit Charly Exclamation pour que le lien soit cliquable laisser un espace avant http. La couleur est inactive pour les liens.
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : http://www.actuanimaux.com/
Fais le cliquable ton lien,
Golondrina.
Merci pour EUX. :aiPosté le: Mar 09 Nov 2010 17:25    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

http://www.actuanimaux.com/
Fais le cliquable ton lien,
Golondrina.
Merci pour EUX.
aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (1.65/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Golondrine,Bonjour.
Je suis la petite chatte à Marcel.Je m'appelle RAINBOW.Il m'a recueilPosté le: Mar 09 Nov 2010 22:11    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Golondrine,Bonjour.
Je suis la petite chatte à Marcel.Je m'appelle RAINBOW.Il m'a recueillie voici quelques années.Il dit de moi que si je pèse à peine deux kilos ,je suis dix tonnes d'affection.
Bon c'est pas de tout çà,il faut le tirer de son canapé où il fait la sieste pour m'ouvrir la porte.
Cordialement.
RAINBOW

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour, Rainbow

Quel joli nom tu as... c'est sûrement parce que ton maître t'en fait vPosté le: Mar 09 Nov 2010 22:33    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Bonjour, Rainbow

Quel joli nom tu as... c'est sûrement parce que ton maître t'en fait voir de toutes les couleurs en faisant sa sieste alors que tu veux rentrer chez toi!!!
Mais vous avez l'air de bien vous entendre et surtout, le plus important, de vous aimer aimer
Il faut souhaiter que d'autres de tes copains/chats qui sont encore seuls trouveront un bon maître pour les aimer et se faire aimer.
C'est gentil de m'avoir envoyé un petit mot, accompagné de ta photo.
Je t'envoie mille caresses....
Golondrina
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : URGENT
SAUVEZ SARAH DE L'ABATTOIR en cliquant, cliquant, cliquant..... le plus possible aPosté le: Mer 10 Nov 2010 11:10    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

URGENT
SAUVEZ SARAH DE L'ABATTOIR
en cliquant, cliquant, cliquant..... le plus possible avant le 1er décembre
et pourquoi pas : un don ?

http://actuanimaux.com/soutien_chevaux.php
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :28: Golondrina. 
Edit Charly :!:  pour que le lien soit cliquable laisser un espace avaPosté le: Mer 10 Nov 2010 11:34    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Golondrina.
Charly a écrit:
Edit Charly Exclamation pour que le lien soit cliquable laisser un espace avant http. La couleur est inactive pour les liens.

Rolling Eyes Je corrige ton message et je vais cliquer ! Wink
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ah tiens ! ça fait longtemps que tu ne m'avais pas mis de   :28: , cher Bulldog 
J'en ai Posté le: Mer 10 Nov 2010 19:48    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Ah tiens ! ça fait longtemps que tu ne m'avais pas mis de , cher Bulldog
J'en ai eu 2 au début de mes interventions sur le forum.... ça date un peu... et voici le 3ème Laughing Laughing Laughing

Puisque c'est ça, et qu'on fait rien qu'à m'embêter, je vais quitter FEI pour quelques mois

PS : c'est ça, clique .... Pendant ce temps-là, tu n'embêtes personne
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je vais quitter FEI pour quelques mois  :08: 
Normalement c'est au premier carton rouge qPosté le: Mer 10 Nov 2010 19:56    Sujet du message: Re: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Golondrina a écrit:
je vais quitter FEI pour quelques mois

Normalement c'est au premier carton rouge qu'on est exclu.
Mais comme tu es blonde, il en fallait bien 3 pour que j'ai enfin un peu de vacances ...
quoique tu ne sois pas la seule blonde du forum. Rolling Eyes
J'ai pourtant demandé au Web :"Plus de blonde sur le forum". Il a du comprendre "+ de blondes"
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : 
Golondrina,
 çà fait longtemps que je clique tous les jours ,j'espère qu'il y en a d'auPosté le: Mer 10 Nov 2010 20:00    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Golondrina,
çà fait longtemps que je clique tous les jours ,j'espère qu'il y en a d'autres qui vont le faire ,car c'est terrible de voir que l'on met comme des déchets ces pauvres bêtes à l'abattoir ,
il devrais y avoir des sanctions pour les propriétaires tu ne crois pas?je suis une fervente" défenseuse "de tous les animaux peut être pas le serpents quand même Mr. Green
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : et pourquoi pas les serpents s'ils sont maltraités ?
quand on pense que certains arriventPosté le: Mer 10 Nov 2010 20:54    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

et pourquoi pas les serpents s'ils sont maltraités ?
quand on pense que certains arrivent clandestinement dans des conditions terribles pour satisfaire les caprices de gens qui, dès qu'ils en ont assez, jettent les pauvres bêtes n'importe où, caniveaux, etc....

ne nous posons pas la question de savoir si d'autres cliquent : faisons-le de toute façon....
de toute façon, on peut voir le chiffre des clicks qui augmente
merci Camelia
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Tu as raison Glondrine pour les serpents !
mais ils me font peur quand même :wink: 
ils Posté le: Mer 10 Nov 2010 21:24    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Tu as raison Glondrine pour les serpents !
mais ils me font peur quand même Wink
ils y en a qui ne connaissent pas le site !
alors il faut leurs dire à tous les défenseurs de ce bouger un peut le .c... il ne suffit pas de bla bla bla mais de réagir Mr. Green
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : MERCiiii
Golondrina d'avoir ouvert un post ,
car j'ai lu une info ce jour 
ou un marchaPosté le: Mer 10 Nov 2010 21:51    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

MERCiiii
Golondrina d'avoir ouvert un post ,
car j'ai lu une info ce jour
ou un marchand d'animaux avec eu des problèmes pour vente illégale .

Christelle

LiLi
et moi même ,avons dans notre signature , ce lien qui soutiens TOUS les animaux!
PENSONS AUSSI TRès FORT,
a TOUS CES GENS QUI VIVENT DEHORS
la pauvreté a un nouveau visage ,elle n'est plus marginale " comme on dit"Donc dans la mesure de ses possibilités tout le monde peut faire un petit geste.
Parfois un ptit mot ,un sourire apportent réconfort et chaleur!!!
A TOUS CEUX QUI SOUFFRENT :
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :28: Golondrina. 
Edit Charly :!:  pour que le lien soit cliquable laisser un espace avaPosté le: Jeu 11 Nov 2010 8:09    Sujet du message: Re: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Charly a écrit:
Golondrina.
Charly a écrit:

Rolling Eyes Je corrige ton message et je vais cliquer ! Wink

Pour rester BLONDE.... Mr. Green je n'ai toujours pas COMPRIS....cette histoire de HTTP.... Evil or Very Mad

Charly, , j'avais questionné à ce sujet dans une autre rubrique...et j'attends ENCORE....une réponse. Alors, espace ou pas avant ce foutu HTTP.. Quand faut-il le mettre...??? ou pas ???? et une réponse CLAIRE NETTE DéFINITIVE...me ferait passer une bonne journée... Mr. Green

Pour ACTUanimaux, je clique tous les jours, et un SMS lorsque je peux.
Si tous les FEIstes le faisaient, l'on pourrait en SAUVER bien plus, de ces pauvres animaux maltraités, abandonnés, malchanceux... Crying or Very sad

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Judy ! :08:  :08:  :28:  :28: 
Bon, pour le http://:    s'il vous embête... :evil: vous lPosté le: Jeu 11 Nov 2010 10:00    Sujet du message: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

Judy !
Charly a écrit:
Kaenafelix a écrit:
Bon, pour le http://: s'il vous embête... Evil or Very Mad vous le virez, car moi, je ne sais toujours pas dans quelles circonstances il faut le laisser ou l'enlever...
Un peu BLONDE....JUDY... Mr. Green

Pour faire un lien vers une page internet, tu le gardes.
Pour faire un lien vers une photo ou une page du forum dans un commentaire, tu le vires.

Dans le cas d'un message sur le forum, la solution est d'utiliser le bouton [Prévisualisation]
et de cliquer sur le lien pour savoir s'il mène sur la bonne adresse,
AVANT d'[Envoyer] ton message.

CHARTE DU FORUM a écrit:
- 10. N'utilisez pas les sujets des autres pour poser une question qui n'a rien à voir. Ouvrez votre propre sujet !
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : - 10. N'utilisez pas les sujets des autres pour poser une question qui n'a rien à voir. OuPosté le: Jeu 11 Nov 2010 10:08    Sujet du message: Re: Re : Soutenez les refuges avec 5 clics par jour

CHARTE DU FORUM a écrit:
- 10. N'utilisez pas les sujets des autres pour poser une question qui n'a rien à voir. Ouvrez votre propre sujet !

Un peu d'indulgence, siouplé, le MODO, c'est le jour des ANCIENS COMBATTANT(E)S... applaudissement y compris les BLONDES... Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: