Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir,

Cela sent le vin chaud à la cannelle ou le jus d'orange chaud à la cannelle poPosté le: 09 Jan 2009 20:14 pm    Sujet du message: Souvenirs de Strasbourg DEC 2008
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir,

Cela sent le vin chaud à la cannelle ou le jus d'orange chaud à la cannelle pour les plus jeune. Razz

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : il est très beau ce stand de Noël  ! et l'deur de la cannelle c'est extra j'adore 

si Posté le: 10 Jan 2009 19:07 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

il est très beau ce stand de Noël ! et l'deur de la cannelle c'est extra j'adore

si je ne me trompe pas il y a bien la cathédrale en arrrière plan ???
Retour haut de page
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Oui je trouvais que la cathédrale au fond contrastait bien avec le stand, merci et bises.Posté le: 10 Jan 2009 20:33 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

Oui je trouvais que la cathédrale au fond contrastait bien avec le stand, merci et bises.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Il me semble voir quelques trucs bons à manger ! Mmmmmerci !
D'autres photos ???

PS : Posté le: 10 Jan 2009 20:38 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

Il me semble voir quelques trucs bons à manger ! Mmmmmerci !
D'autres photos ???

PS : Merci de voter pour le sujet au passage !
Wink
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : 
je ne connais pas du tout cette région,
merci martine!!
j'ai vu,sur fei, de belles phoPosté le: 10 Jan 2009 20:52 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

je ne connais pas du tout cette région,
merci martine!!
j'ai vu,sur fei, de belles photos de Dolly
et du Web,des paysages que je ne connais pas!
mais pour "aimer" ou "apprécier",un endroit,
je pense qu'il faut y aller ,tout simplement Wink
là tu peux "juger" (façon de parler)
car pour moi:c'est la mentalité des gens qui importe le plus!!!
même dans un endroit sublime,si les gens sont pas sincères ,je pars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : C'est une très belle région. La ville de Strasbourg et ses alentours sont très jolis. Le qPosté le: 10 Jan 2009 21:54 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

C'est une très belle région. La ville de Strasbourg et ses alentours sont très jolis. Le quartier de la petite France et celui de la cathédrale entreautres sont magnifiques.

Les gens sont très cordiaux dans les rues.

Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  elle est magnifique la photo  :aimer:  :aimer: 

je connais bien l'Alsace , je suis AlsPosté le: 11 Jan 2009 20:33 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

elle est magnifique la photo aimer aimer

je connais bien l'Alsace , je suis Alsacienne mais pas du Bas-Rhin , je suis du Haut-Rhin ...
mais je n'y habite plus depuis que je suis mariée Wink

Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Martine , hummmmmmmmm il me semble sentir l'odeur de la cannelle en  regardant ce Posté le: 11 Jan 2009 23:54 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

Bonsoir Martine , hummmmmmmmm il me semble sentir l'odeur de la cannelle en regardant ce stand de Noël.
La deuxième photo est très jolie aussi, je ne connais pas cette région, je ne suis allée qu'une seule fois, il y a longtemps, je n'étais pas encore mariée mais je garde un beau souvenir de mon très court passage.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir,

Merci, en effet c'est une région à découvrir et on est toujours content d'y Posté le: 12 Jan 2009 19:47 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

Bonsoir,

Merci, en effet c'est une région à découvrir et on est toujours content d'y aller. Il est vrai que j'ai ma famille qui y habite.
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Merci de nous faire partager les images de Strasbourg.  Parmi tous les voyages que j'auraiPosté le: 13 Jan 2009 16:29 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

Merci de nous faire partager les images de Strasbourg. Parmi tous les voyages que j'aurais encore voulu réaliser, l'Alsace en faisait partie. En été pour ses maisons toujours joliment fleuries et en hiver pour ses marchés de Noël.
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Martine et merci, 

Je connais bien l'Alsace, j'ai deux enfants qui habitent StrPosté le: 10 Fév 2009 11:37 am    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

Bonjour Martine et merci,

Je connais bien l'Alsace, j'ai deux enfants qui habitent Strasbourg. J'y suis donc allée souvent pour les fêtes de Noël, c'est une vraie féerie, on ne s'en lasse pas, c'est très joli toutes ces échoppes colorées sur la place de la Cathédrale, j'aime surtout le soir quand tout est illuminé, et bien sûr cette odeur de vin chaud à la cannelle, et le pain d'épices qui est je crois une spécialité de la région. Bonne journée. Bises.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Gabriele

Nouveau
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Chambery, France

79.88 FEI

MessageImprimer : Je n'ai jamais encore eu l'occasion d'aller à Strasbourg, Il faudra que j'y pense pour le Posté le: 21 Fév 2009 13:15 pm    Sujet du message: Re : Souvenirs de Strasbourg DEC 2008

Je n'ai jamais encore eu l'occasion d'aller à Strasbourg, Il faudra que j'y pense pour le marché de Noel de l'année prochaine! Tes photos sont très jolies Martine, cela me donne encore plus l'envie d'y aller!
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: