Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Exposition photo, festival, site de photographe, émission télé et autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : M'étant abonnée à la news letter de NUBIA...de temps à autre, je craque pour un PPS vraimePosté le: 08 Juin 2011 06:29 am    Sujet du message: Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

M'étant abonnée à la news letter de NUBIA...de temps à autre, je craque pour un PPS vraiment réussi. Celui-ci nous présente des paysages "classiques", de sublimes clichés d'animaux : de la fourmi au bison... aimer et quelques sujets en hdr...vraiment sympa, à visionner sans modération... Mr. Green

http://nubiagroup-powerpoint-collection.blogspot.com/2011/06/nature-photographer-jc.html?utm_source=feedbur..._campaign=Feed%3A

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :remonte:  Vous avez TORT de rater ce photographe... :mrgreen: Tant pis pour vous... :lolPosté le: 09 Juin 2011 19:12 pm    Sujet du message: Re : Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.

Vous avez TORT de rater ce photographe... Mr. Green Tant pis pour vous... Laughing

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.01/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Je viens d'aller voir, il y a énormément de photos et un peu de tout, certaines sont réellPosté le: 10 Juin 2011 09:54 am    Sujet du message: Re : Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.

Je viens d'aller voir, il y a énormément de photos et un peu de tout, certaines sont réellement très belles. applaudissement

Merci pour la visite.

A propos de photographe, je vous conseille la galerie de ce photographe, ses photos sont à tomber par terre. photo aimer

http://chrisdoddsphoto.com/2/gallerymain.asp?GalleryID=12465&AKey=HKP7BK55

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Ah, YES...KIM...renversant de beauté...toutes et j'ai un faible pour la dernière, là où lePosté le: 10 Juin 2011 10:18 am    Sujet du message: Re : Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.

Ah, YES...KIM...renversant de beauté...toutes et j'ai un faible pour la dernière, là où le pygargue décolle de la rivière... applaudissement aimer Merci.

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Judith j'ai voulu aller voir,mais mon ordi ma tout mit en rouge danger;je n'ai pasPosté le: 10 Juin 2011 11:22 am    Sujet du message: Re : Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.

Bonjour Judith j'ai voulu aller voir,mais mon ordi ma tout mit en rouge danger;je n'ai pas pu voir désolé Embarassed
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Judith j'ai voulu aller voir,mais mon ordi ma tout mit en rouge danger;je n'ai pasPosté le: 10 Juin 2011 11:26 am    Sujet du message: Re: Re : Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.

Manu a écrit:
Bonjour Judith j'ai voulu aller voir,mais mon ordi ma tout mit en rouge danger;je n'ai pas pu voir désolé Embarassed

Ce n'est pas grave Manu, mais le site de NUBIA PPS est vraiment sans "danger"... Shocked va voir celui de Kim, c'est encore plus beau... applaudissement aimer

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Merci Judith :D je vient de voir des photos  :shock:  :shock:  :shock: quelle merveille,quPosté le: 10 Juin 2011 12:07 pm    Sujet du message: Re : Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.

Merci Judith Very Happy je vient de voir des photos Shocked Shocked Shocked quelle merveille,quelle splendeur........... aimer merci beaucoup là ont n'en prend plein elle yeux aimer
Retour haut de page
Uranie
Uranie sur FEI

MessageImprimer : je viens de faire un tour sur les deux, les images sont  magnifiques je me demande bien coPosté le: 10 Juin 2011 16:14 pm    Sujet du message: Re : Superbe PPS, paysages, animaux, à voir.

je viens de faire un tour sur les deux, les images sont magnifiques je me demande bien comment il fait pour avoir ce fond uni derrière le lézard ( sur le second site )
applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: