Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duluc51
Duluc51 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: belgique
Oiseau aigle
110614 058
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 419 photos favorites
2132.54 FEI

MessageImprimer : Après avoir lancé une question concernant mon blog sur le forum et n’ayant pas eu de réponPosté le: Jeu 29 Mai 2014 9:29    Sujet du message: Suppression de mon blog
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Après avoir lancé une question concernant mon blog sur le forum et n’ayant pas eu de réponse (à part celle de Didi qui me conseillait de contacter le webmaster) et après avoir contacté le webmaster (et ce, sans succès), j’ai décidé tout simplement de supprimer mon blog. Smile Smile

Visitez mes blogs:

http://duluc-photos.blogspot.be/

http://poemesetimages.blog4ever.com
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Bonjour, je n'avais pas vu ton post et donc pas vu la question que tu posais. Dommage Posté le: Jeu 29 Mai 2014 12:09    Sujet du message: Re : Suppression de mon blog

Razz Bonjour, je n'avais pas vu ton post et donc pas vu la question que tu posais. Dommage de le supprimer. Je ne suis pas trop présente sur le site et ne savais pas que tu en avais un.
Pas de réponses du Web ?
Rolling Eyes
Moi j'en ai un, je peux peut-être t'aider si tu ne l'as pas supprimé. Envoies un mp si tu le veux. photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candy
Candy sur FEI

MessageImprimer :  :P Je viens de retrouver ton post et la réponse du Web, tu avais dit que cela fonctionnaiPosté le: Jeu 29 Mai 2014 12:11    Sujet du message: Re : Suppression de mon blog

Razz Je viens de retrouver ton post et la réponse du Web, tu avais dit que cela fonctionnait à nouveau. Question
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : ...et après avoir contacté le webmaster (et ce, sans succès)
Ton mail date du 27, on est Posté le: Jeu 29 Mai 2014 13:41    Sujet du message: Re : Suppression de mon blog

Duluc51 a écrit:
...et après avoir contacté le webmaster (et ce, sans succès)

Ton mail date du 27, on est le 29 .

Comprend pas non plus pour la suppression :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/accession-a-l-administration-de-mon-blog-vt14487.html
Citation:
J'ai retrouvé mon admin et j'en suis très heureux Very Happy ... Je vais pouvoir continuer mon blog

Si tu veux supprimer ton blog, libre à toi mais pourquoi pas pourquoi tu laisses sous-entendre que c'est de ma faute
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duluc51
Duluc51 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: belgique
Oiseau aigle
110614 058
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 419 photos favorites
2132.54 FEI

MessageImprimer : Sorry, mais cela ne concerne pas le post cité, mais un autre dont vous trouverez ci-après Posté le: Jeu 29 Mai 2014 14:06    Sujet du message: Re : Suppression de mon blog

Sorry, mais cela ne concerne pas le post cité, mais un autre dont vous trouverez ci-après un copier/coller:

"J'ai reçu un mail de FEI, me disant que mon blog n'était pas encore actif....

Je cite : "Vous avez créé votre blog "anima-faune-photos" sur FEI il y a plus d'un mois et à ce jour, vous n'avez toujours fait aucune mise à jour."...

En réalité, mon blog est fonctionnel et comprend déjà un bon nombre d'articles et est régulièrement mis à jour....

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?"

Donc, je pense qu'il y a eu une confusion au niveau de mes posts émis

Visitez mes blogs:

http://duluc-photos.blogspot.be/

http://poemesetimages.blog4ever.com
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Tu as du ouvrir deux blogs.
L'un est actif et l'autre inactif et afin de ne pas avoir desPosté le: Jeu 29 Mai 2014 16:22    Sujet du message: Re : Suppression de mon blog

Tu as du ouvrir deux blogs.
L'un est actif et l'autre inactif et afin de ne pas avoir des centaines de blogs vides, on efface systématiquement les blogs inactifs.
C'est pas plus compliqué que ça.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: