Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système de notation des sujets du forum

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Comme beaucoup l'ont remarqué :wink:, une nouvelle fonctionnalité est disponible sur le foPosté le: 13 Déc 2006 01:45 am    Sujet du message: Système de notation des sujets du forum
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Comme beaucoup l'ont remarqué Wink, une nouvelle fonctionnalité est disponible sur le forum depuis peu.
Il s'agit du système de vote du forum présent en haut de tous les sujets.

L'objectif est le même que pour la notation des critiques à savoir réussir à faire ressortir les sujets les plus importants (parmi les 40.000) du forum pour faciliter leur recherche dans le futur pour les nouveaux arrivants mais aussi pour vous (que celui ou celle qui n'a jamais rouspéter en recherchant un sujet intéressant qu'il avait déjà lu me jette la première pierre Wink).

Pour ce faire, les sujets les plus notés apparaîtront sur cette page:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sujet-de-discussion-important.php

Pour l'instant, ce top n'est pas encore très parlant mais je suis sûr que si chacun s'y met, on y verra rapidement apparaître tous les sujets importants de FEI.

En clair, Y'a plus qu'à Exclamation.

NB: Par exemple, si ce sujet vous semble intéressant à conseiller aux autres membres, je serai vous, je le noterai fume.
NB2: En deuxième exemple, vous pouvez aller noter les yeux fermés la sainte charte du forum :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-fei-vt1060.html

Dernière édition par WebMaster FEI le 30 Juil 2009 22:31 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : ça devient un vrai boulot d'etre membre faudra que tu penses a nous augmenter en FEI deja Posté le: 13 Déc 2006 07:34 am    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

ça devient un vrai boulot d'etre membre faudra que tu penses a nous augmenter en FEI deja que t'es le seul a beneficier des numero de carte bleu Embarassed
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci Web d'avoir ouvert le sujet. Je vote maintenant et j'en comprends l'importance. :noePosté le: 13 Déc 2006 08:08 am    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Merci Web d'avoir ouvert le sujet. Je vote maintenant et j'en comprends l'importance.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'ai oublié de vous dire qu'une fois que vous avez voté, vous pouvez modifier votre note mPosté le: 13 Déc 2006 12:24 pm    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

J'ai oublié de vous dire qu'une fois que vous avez voté, vous pouvez modifier votre note mais pas voter deux fois par contre.

NB: Y'en a encore qui n'ont pas voté pour la charte du forum Wink.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Tu fais bien de le rappeler, car on lit la chartre au début et on n'y retourne pas à moinsPosté le: 13 Déc 2006 13:07 pm    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Tu fais bien de le rappeler, car on lit la chartre au début et on n'y retourne pas à moins d'un rappel. Chose faite.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Encore du nouveau sur ce thème.

Dans votre profil respectif, vous avez désormais un nouPosté le: 13 Déc 2006 18:39 pm    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Encore du nouveau sur ce thème.

Dans votre profil respectif, vous avez désormais un nouveau lien "Ses sujets favoris" qui permet de retrouver tous les sujets pour lesquels vous avez votés.
Idéal pour retrouver les sujets que vous aimez et ça peut donner des idées aux autres membres en plus Wink.

Petit exemple avec mes sujets favoris:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sujet-de-discussion-important-2-webmaster.php
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Sinon un membre vient de me demander si on pouvait voter pour son propre sujet :19:.
J'aiPosté le: 14 Déc 2006 00:33 am    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Sinon un membre vient de me demander si on pouvait voter pour son propre sujet .
J'ai répondu oui sans problème si tu considères que ton sujet est important.

Après, c'est au reste de la communauté que reviendra le choix de voter ou pas pour ton sujet et donc de le faire monter dans la page: "Sujets importants".
Typiquement la charte du forum a été écrite par moi et j'ai voté pour (quoi, vous toujours pas ???Laughing).
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : J'ai l'impression que peu de membres (moins de 30 pour tout dire) utilisent ce système de Posté le: 20 Déc 2006 01:09 am    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

J'ai l'impression que peu de membres (moins de 30 pour tout dire) utilisent ce système de vote pourtant très simple Sad.

Je trouve ça dommage perso d'autant que le top sujet commence à ressembler à quelque chose:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/sujet-de-discussion-important.php

N'hésitez pas à chaque fois que vous trouvez un sujet qui vous aide à le noter, ça servira sûrement à d'autres.

Il y a eu plus de 10 nouveaux sujets hier, je suis sûr qu'au moins un mérite un petit vote.
A votre bon coeur messieurs, dames .
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :   Un p'tit rappel : 
 Pensez à noter les sujets ,c'est comme un bulletin de santé du foruPosté le: 01 Mar 2007 15:03 pm    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Un p'tit rappel :
Pensez à noter les sujets ,c'est comme un bulletin de santé du forum,pour voir ce qui vous intéresse le plus ou le moins.

Bonne journée. Razz
Retour haut de page
Romye

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Seine et Marne

0 comm. J-7 (0.01/j)
185.82 FEI

MessageImprimer : Bonjour et  :27: 
Je découvre de jour en jour FEI et j'ai encore du retard  :wink: 
PourPosté le: 05 Mai 2007 09:12 am    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Bonjour et
Je découvre de jour en jour FEI et j'ai encore du retard Wink
Pourquoi merci ? Car je n'avais pas bien compris l'utilité de la notation concernant les posts sur le forum.
Ca y est, j'ai tout "pigé" et je vais mettre en application !
Bon week-end à vous toutes et tous (un temps à rester sous la couette en région parisienne mais mon mari travaillant le samedi, ben...)
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.38/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  :wink: Oui Romye, mais certains oublient de noter les sujets, c'est pas encore devenus unPosté le: 05 Mai 2007 09:26 am    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Wink Oui Romye, mais certains oublient de noter les sujets, c'est pas encore devenus une habitude, c'est sympa de resortir le sujet.

help N'oublier pas de voter pour les sujets et vos sujets que vous mettez
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (6.99/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Tu as raison Web, je suis la première à être déçue  lorsque je ne retrouve pas les sujets Posté le: 06 Mai 2007 19:23 pm    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Tu as raison Web, je suis la première à être déçue lorsque je ne retrouve pas les sujets intéressants. Donc, je penserais à voter régulièrement. Merci de nous faciliter la vie.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Romye

Membre actif
Lieu: Seine et Marne

0 comm. J-7 (0.01/j)
185.82 FEI

MessageImprimer : Bonjour ! Bonjour !
Honte sur moi  :oops: je viens de m'apercevoir que la note maxi est dPosté le: 08 Mai 2007 10:23 am    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Bonjour ! Bonjour !
Honte sur moi Embarassed je viens de m'apercevoir que la note maxi est de 10 et non 5 !
"5" étant affiché par défaut.
Oups !
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  Bonjour Romye, tu peux changer tes votes quand tu le souhaites :wink: Posté le: 08 Mai 2007 11:13 am    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Bonjour Romye, tu peux changer tes votes quand tu le souhaites Wink
Retour haut de page
Harmony

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.94/j)
9129.55 FEI

MessageImprimer : Je suis nouvelle mais il me semble que cette nouveauté est tout-à-fait appropriée! :applauPosté le: 09 Mai 2007 14:22 pm    Sujet du message: Re : Système de notation des sujets du forum

Je suis nouvelle mais il me semble que cette nouveauté est tout-à-fait appropriée! applaudissement
Cette notation permet de voir l'efficacité des renseignements fournis! Wink
Pour moi,cela me paraît très clair! Razz
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: