Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amateur

MessageImprimer : ce tele-objectif russe me permet de réaliser mes photos de lune, soleil

même si il n' ePosté le: 21 Nov 2008 19:37 pm    Sujet du message: Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

ce tele-objectif russe me permet de réaliser mes photos de lune, soleil

même si il n' est pas prevu pour ça, je m' essaye avec pour les photos d' animaux

je ne suis pas encore satisfait du resultat final, mais en quelques photos le resultat est déjà assez satisfaisant, la preuve avec cette photo d' aigrette ( oiseau difficile à approcher ) prise à 120/150 metres de distance

de plus, comme j' adore la photo macro je vais essayé de faire des photos d' insectes avec le MTO, si, si, Shocked

sinon, pour en savoir plus sur le MTO et voir ce que cela donne, voila quelques liens pour voir ce que cela donne

http://amateur.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/11/20/pour-web-l-objectif-mto-11ca-et-ces-filtres/

http://amateur.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/11/17/objectif-mto-11ca-101000-f10-en-photos/

pour les photos de lune je ne vous les presente plus, vous les connaissez déjà Wink

pour toutes questions sur le MTO-11CA, je vous repondrai si j' en suis capable

web, pour moi le MTO est comme tout objectif, il faut le dompter et après c' est pratiquement un eu d' enfant Laughing , je rigole, le MTO n' est pas facile à maitriser surtout quand on veut comme moi ( et oui je suis un peu fou ) l' utiliser sans pied quand c' est possible
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Cool merci Amateur d'être passé pour lancer ce sujet sur le forum.

Je me suis juste perPosté le: 21 Nov 2008 19:47 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

Cool merci Amateur d'être passé pour lancer ce sujet sur le forum.

Je me suis juste permis de rajouter le plus important à mon avis à savoir que ce téléobjectif a une focale de 1.000 mm et pour moins de 400€ Shocked.

Petite question, existe-il un AF ou c'est manuel ?

Peux pas m'empêcher de rajouter cette photo pour illustrer ce sujet Embarassed

Lune
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amateur

MessageImprimer : pas de probleme web, cette photo me plait bien, je sais pas pourquoi  :lol: 

sinon, avePosté le: 21 Nov 2008 19:52 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

pas de probleme web, cette photo me plait bien, je sais pas pourquoi Laughing

sinon, avec le MTO il faut travailler en 100% manuel, avec un F/10
Retour haut de page
Christo

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour,

Oui, je suis d'accord avec le maître des lieux. J'avais remarqué tes photos vrPosté le: 23 Nov 2008 13:55 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

Bonjour,

Oui, je suis d'accord avec le maître des lieux. J'avais remarqué tes photos vraiment très créatives et je suis heureux que tout nous fasse part de ton savoir faire. Tes images sont vraiment belles. Je viens d'acquérir récemment un 70-300, rien avoir donc, mais comme tes images nosu font rêver, j'espère m'approcher un tant soit peu d'un résultat correct !

Ch@lut,

Christo Very Happy

P.S. : Merci au webmaster pour ces précisions !
Retour haut de page
Amateur

MessageImprimer : merci christo

uste pour voir, voila une photo de lune prise avec un sigma 70/300 apo maPosté le: 23 Nov 2008 14:19 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

merci christo

uste pour voir, voila une photo de lune prise avec un sigma 70/300 apo macro DG, cette photo date d' octobre 2007,

rien à voir avec le MTO au niveau taille des photos, mais aussi details et qualité, mais même avec un 70/300 on realise de bonnes photos

Wink
Retour haut de page
Christo

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Re,

Merci Amateur, ta réponse me fait plaisir, car je n'ai pas encore pu vraiment essayPosté le: 23 Nov 2008 14:38 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

Re,

Merci Amateur, ta réponse me fait plaisir, car je n'ai pas encore pu vraiment essayer. J'en suis au premiers essais assez satisfaisants de mon point de vue, mais ton cliché me montre le chemin. Dès que j'ai des nouvelles concrètes, je veux dire, une belle photo, je te contacte. Sinon, à bientôt dans les forums !

@ plus,

Christo

P.S. : J'ai été très surpris par la qualité de l'aigrette, la netteté est impressionnante !
Retour haut de page
Amateur

MessageImprimer : pas de probleme christo, à plus  :wink:Posté le: 23 Nov 2008 14:43 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

pas de probleme christo, à plus Wink
Retour haut de page
Amateur

MessageImprimer : première trace de vie lunaire  :roll: 
http://amateur.fond-ecran-image.com/blog-photo/200Posté le: 05 Déc 2008 12:44 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

première trace de vie lunaire Rolling Eyes
http://amateur.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/12/05/premiere-fleur-lunaire-en-photo/
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : En exclu sur FEI  :lol:.Posté le: 05 Déc 2008 13:30 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

En exclu sur FEI Laughing.
Retour haut de page
Amateur

MessageImprimer : quelle chance pour FEI cette exclusivité  :lol:  :lol:Posté le: 05 Déc 2008 16:47 pm    Sujet du message: Re : Tele-objectif MTO-11AC avec focale de 1000mm

quelle chance pour FEI cette exclusivité Laughing Laughing
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: