Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danhawk
|
|
|
|
Comme je ne suis jamais en avance pour cela, cette année je profite d'une accalmie dans mon emploi du temps
pour adresser mes vœux aux personnes que j'apprécie...
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Labrume
|
|
|
|
Photo Citation
Merci Dan, ca fait plaisir de te voir, Joyeuses fêtes à toi aussi ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gipsy34
|
|
|
|
Merci pour tes voeux Daniel,
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille et surtout bonne santé pour 2013. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Merci pour tes voeux, Dan.
A mon tour de souhaiter pour toi et tes proches le meilleur pour cette fin d'année et l'année à venir.
Devant m'absenter aussi pour cette fin d'année (sans accès internet),
je profite de l'occasion pour souhaiter aux membres de FEI et du forum, ainsi qu'aux modos et Web de ...
PS à l'attention du Web et des modos : Sujet placé dans ce forum pour être visible de l'ensemble des membres |
|
Retour haut de page |
|
 |
Labrume
|
|
|
|
Merci Charly, joyeuses fêtes à toi aussi. Profite bien de tes vacances, tu les as bien méritées (j'ai vu ta clôture à la cafète)
A bientôt |
|
Retour haut de page |
|
 |
Géna
|
|
|
|
Coucou Daniel,
Cela me fait bien plaisir de te revoir.
J'espère que tout va mieux pour toi et ta famille.
Moi aussi je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec tous les tiens.
Photo Noel
Dernière édition par Géna le 15 Déc 2012 14:07 pm; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Géna
|
|
|
|
Merci Charly,
Passe de bonnes fêtes également avec tous les tiens.
Rends-les heureux!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Merci Dan et à mon tour je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à toi Charly.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Denis07
|
|
|
|
Bonne fêtes à tous, et soyez prudent sur la route!!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Candy
|
|
|
|
Je pars pour 3 semaines, donc je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes de fin d'Année en famille pour ceux qui ont cette chance, aux malades et ils sont nombreux.Que 2013 leur apporte une meilleure santé. Une pensée aussi à ceux qui sont seuls pour les fêtes et ils sont nombreux aussi.
Bisous à tous.
Annick.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
GAUDE J-M
|
|
|
|
Bonne idée Dan, et merci à toi, à mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches.
Avant de refermer cette lettre je profite de souhaiter aux membres de FEI de très très bonnes fêtes sans oublier le Weeb.
Jean-Mi |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jofu
|
|
|
|
A tous les membres de ce site, sans soublier le Web, je souhaite un joyeux Noël. Un petit nouveau, Jofu.
Photo Noel
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Nenfer13
|
|
|
|
Voilà plusieurs mois que je ne suis plus revenus sur FEI, car j'avais besoin de me couper un peu du monde virtuel. Mais je reviendrais très bientôt vous rejoindre et en attendant je voulais souhaiter au Web, à tous les membres FEI et à tous les visiteurs du site un très bon et et joyeux Noël pour vous même et vos familles. Bien amicalement, Ferdinand ( Nenfer13 ). A bientôt.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamyrasta
|
|
|
|
Heureuses fêtes
a TOUS et TOUTES...  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Didi
|
|
|
|
à tous chèrs gens de Fei ainsi qu a notre Web ,un très joyeux Noel avec vos proches et une pensée spéciale aux gens seuls
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|