Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous mes clichés invisibles sur post emménagement kaenafelix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :help:  :help:  :help:  Koa kiss pass... :?: tous mes clichés ont disparus de mon post d'Posté le: 21 Mai 2011 08:42 am    Sujet du message: Tous mes clichés invisibles sur post emménagement kaenafelix
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

help help help Koa kiss pass... Question tous mes clichés ont disparus de mon post d'emménagement... Crying or Very sad
Il y a le sigle de casimages, alors que mon hébergeur est HostingPix... fume Quel cafouillage... Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : On peut avoir un lien vers le post en question ?
A priori, ça ressemble à un problème avePosté le: 21 Mai 2011 10:36 am    Sujet du message: Re : Tous mes clichés invisibles sur post emménagement kaena

On peut avoir un lien vers le post en question ?
A priori, ça ressemble à un problème avec ton hébergeur gratuit.
Sur la durée, ces hébergeurs gratuits n'assurent pas un kopeck.
Quasiment la totalité des sujets datant de plus d'un an utilisant ce genre de service n'ont plus aucun sens car les images ne s'affichent plus.
Idea C'est pour ça qu'il est préférable de passer par un blog FEI pour héberger ses photos perso quitte ensuite à faire un lien vers celles-ci depuis le forum.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Le sujet est là :
l

Tes photos sont elles hébergées sur ton compte Hostingpic ou en anPosté le: 21 Mai 2011 11:51 am    Sujet du message: Re : Tous mes clichés invisibles sur post emménagement kaena

Le sujet est là :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/emmenagement-de-kaenafelix-judith-vt11642.html

Tes photos sont elles hébergées sur ton compte Hostingpic ou en anonyme ?

Sinon tu pourrais passer par Casimages qui t'offre 250Mo (au lieu de 5Mo pour Hostingpic) en durée illimitée et gratuit.

Après il y a encore la solution du blog FEI comme le souligne le Web.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Bin, normalement sur mon "compte"...et jusqu'à ce matin 8h30, les images étaientPosté le: 21 Mai 2011 12:27 pm    Sujet du message: Re : Tous mes clichés invisibles sur post emménagement kaena

Bin, normalement sur mon "compte"...et jusqu'à ce matin 8h30, les images étaient visibles...c'est lorsque j'ai voulu en rajouter que je me suis apperçue du bazar... Mr. Green J'ai contacté Hostings...ils cherchent aussi... help
Je suis OK avec toi pour casimages, mais je n'aime pas leur interface... fume j'avais commencé chez eux...mais chez eux aussi les bugs arrivent parfois... Mr. Green Je crois que je vais avoir un compte chez les 2...par sécurité...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Après avoir réfléchi à m'en faire une méningite...j'ai compris... :applau: 
TOUT est de mPosté le: 21 Mai 2011 12:43 pm    Sujet du message: Re : Tous mes clichés invisibles sur post emménagement kaena

Après avoir réfléchi à m'en faire une méningite...j'ai compris... applaudissement
TOUT est de ma FAUTE...vieille bourrique... Evil or Very Mad J'ai supprimé des clichés sur Hostingpix...et bien sur ceux que je cherche... Embarassed Les poids et les mesures n'ont jamais été mon point fort... help
Désolée de vous avoir ennuyé avec ma bêtise, et mille mercis d'avoir tenté de m'aider... applaudissement aimer

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: