Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triste destin pour un aussi gentil chien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inndu76

Membre actif

Lieu: sur un cheval ou dans les nuages...

393.92 FEI

MessageImprimer : "Moi c'est Kimo, je vous écris du paradis des chiens.... Voici mon histoire, qui, je Posté le: 29 Aoû 2006 12:13 pm    Sujet du message: Triste destin pour un aussi gentil chien!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

"Moi c'est Kimo, je vous écris du paradis des chiens.... Voici mon histoire, qui, je l'espère, n'arrivera à aucun autre chien...
Je suis arrivée au refuge à l'âge de 9 ans. J'étais un chien exemplaire: sage, obéissant, affectueux, doux.... Bref, un amour de chien. Mais personne ne demandait à me voir, malgré toutes ces qualités... Pourquoi? Parce que 9 ans c'est trop vieux pour 95% des adoptants. Peur de la mort, peur qu'on ne s'adapte pas, peur qu'on ne s'attache pas.... Alors j'ai attendu, attendu, attendu... Mais la maladie, elle, n'a pas attendu, et ne m'a pas laissé le temps de goûter aux joies d'une famille que je méritais vraiment. Le cancer me rongeait, il fallait abréger mes souffrances. Alors je suis parti, sans famille, mais entouré des agents animaliers qui m'ont soutenu jusqu'au bout. C'est vrai que même si j'avais été adopté, ma vie se serait terminée avant mon 10ème anniversaire, mais au moins j'aurais été aimé, tout simplement...."
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Je crois bien qu'ils sont nombreux dans ton cas au paradis des chiens Kimo.
Les humains nPosté le: 29 Aoû 2006 16:47 pm    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

Je crois bien qu'ils sont nombreux dans ton cas au paradis des chiens Kimo.
Les humains ne méritent pas des compagnons comme toi. aimer

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorothy
Dorothy sur FEI

Grand Orateur

Lieu: lyon
Chien jack russel
F111
sony a450
0 comm. J-7 (0.05/j)
982.78 FEI

MessageImprimer : oui, helas, y en a beaucoup, les gens prennent un chien parfois pour faire plaisir a leursPosté le: 30 Aoû 2006 00:19 am    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

oui, helas, y en a beaucoup, les gens prennent un chien parfois pour faire plaisir a leurs enfants, et le chien est "encombrant ou vieux" ils ont vite fait de l abandonner !moi, j ose meme pas ecraser une fourmie par terre quand je la voit, des trucs comme ca, ca me fais mal au coeur, peut etre suis je trop sensible ou pas normal Question Question
pour dire un truc tout bete (mais c est vrai) j ai une peur bleue des papillon*s de nuits, pourquoi je ferme les volet le soir ?? pour pas devoirs les tuer Exclamation

C EST GRAVE DOCTEUR ??

ET J ESPERE QUE LA OU TU ES KIMO TU ES PLUS HEUREUX QUE DANS CE MONDE " INGRATS "

Inndu76

Membre actif

Lieu: sur un cheval ou dans les nuages...

393.92 FEI

MessageImprimer : bien repondu tous!Posté le: 30 Aoû 2006 20:02 pm    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

bien repondu tous!
Retour haut de page
Oceaane
Oceaane sur FEI

MessageImprimer : Les gens prennent les animaux pour des objets, quand ils en ont plus l'utilité ils s'en déPosté le: 31 Aoû 2006 10:08 am    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

Les gens prennent les animaux pour des objets, quand ils en ont plus l'utilité ils s'en débarrassent! J'ai toujours vécu avec des animaux et même en vacances ont les emmenaient!

Jamais acheté , toujours adoptés la devise de la maison! Mr. Green
On a eu des chiens qui ont vécu l'enfer tandis qu'ils étaient gentils et sage comme des images...

Certaines personnes ne méritent pas l'amour de ces petites bêtes...
Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : c'est malheureux mais que peut on y faire!
c'est trop triste
y as pas quelque chose de pPosté le: 31 Aoû 2006 10:49 am    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

c'est malheureux mais que peut on y faire!
c'est trop triste
y as pas quelque chose de plus rigolo ouf! snif

Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : PS:moi aussi jusqu'aux oiseaux! je l ais emmener!
mais il faut choisir vacances ou l'amouPosté le: 04 Sep 2006 22:27 pm    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

PS:moi aussi jusqu'aux oiseaux! je l ais emmener!
mais il faut choisir vacances ou l'amour des bêtes
ça c'est comme conduire!
vous connaissez la devise!

Retour haut de page
Rox
Rox sur FEI

Grand Orateur

Lieu: furiani

0 comm. J-7 (0.01/j)
1908.01 FEI

MessageImprimer : coucou tout le monde !

ca fait 2 semaine que je suis malade , mais me revoilà !

en cPosté le: 05 Sep 2006 11:56 am    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

coucou tout le monde !

ca fait 2 semaine que je suis malade , mais me revoilà !

en ce qui concerne les chiens et les vacances , moi j'ai choisi les 2. mais chiennes on une place à part entière dans ma vie. si un hotel où des gens ne veulent pas mes chiens alors il me veulent pas à moi non plus !

Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : ah enfin 

bravo bonne réponse :applau:  :applau:  :applau:
qu'on me fasse pas rire!
 Posté le: 05 Sep 2006 12:08 pm    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

ah enfin

bravo bonne réponse applaudissement applaudissement applaudissement
qu'on me fasse pas rire!
on prends un animal pour mes enfants j'entends toujours cette réponse! comment l'enfant peux s'occuppé d'un animal soin veto etc...?
c'est un être vivant et pas un jouet qu'il faut distraire oui je veux bien mais pauvre animal!

Retour haut de page
Carine hans

Nouveau

Lieu: Montegnée (belgique)

24.59 FEI

MessageImprimer : Bonjour, je suis nouvelle mais je tiens à partager ma douleur avec des personnes qui ont aPosté le: 05 Sep 2006 14:28 pm    Sujet du message: Adoptée dans un refuge

Bonjour, je suis nouvelle mais je tiens à partager ma douleur avec des personnes qui ont adopté un chien dans un refuge. Je viens de perdre ma femelle rottweiller que j'avais adoptée en 1999 (Elle avait 16 mois.)(avril) Crying or Very sad Elle s'appelait TARRA et c'était un amour de chien. Elle avait été saisie pour mauvais traitements (surement pas méchante assez !!) et elle était la moitié d'un rott normalement continué ! Elle était d'une maigreur affreuse !! Crying or Very sad Mais nous l'avons soignée et elle nous a aimé si fort !! Elle nous a quitté ce 29 aout après 7 ans 1/2 d'un amour inconditionnel !! Crying or Very sad Mon fils de 4 ans en faisait ce qu'il voulait et elle n'a jamais montré les dents !! Adieu ma chérie ! Crying or Very sad

Annie meuret

Grand Orateur
Lieu: saône et loire
Chien a classer
Petit Black
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.04/j)
6759.64 FEI

MessageImprimer :  c'est une histoire triste mais malheureusement trop courrante :26: 

je ne comprends paPosté le: 24 Sep 2006 22:15 pm    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

c'est une histoire triste mais malheureusement trop courrante

je ne comprends pas comment des gens peuvent se regarder à nouveau dans la glace aprés avoir lachement abandonner leur chien

honte à eux

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anne marie

Membre actif
Lieu: saone et loire
Chien golden retriever
34
canon eos 60d
0 comm. J-7 (0.01/j)
783.17 FEI

MessageImprimer : il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maîtres dit on et je le crois moi aPosté le: 03 Oct 2006 19:54 pm    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maîtres dit on et je le crois moi aussi
on prend un animal on en est responsable pour le meilleur comme pour le pire l'amour qu'ils nous donnent n'a pas de prix il faut les respecter et honte à ceux qui laissent leurs animaux sous des prétextes tous plus stupides les uns que les autres...................... Sad Sad
heureusement il existe des personnes qui prennent soin de ces pauvres abandonnés

Didi
Didi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: quebec canada
Paysage
Le Charme De La Mauricie Quebec
Canon PowerShot SX700 HS
11 comm. J-7 (0.79/j)
Ses 5000 photos favorites
13129.57 FEI

MessageImprimer : le plus triste c'est d'etre abandonné a cet âge la,il est mieux au paradis des pitouts.bybPosté le: 05 Nov 2008 03:21 am    Sujet du message: Re : Triste destin pour un aussi gentil chien!

le plus triste c'est d'etre abandonné a cet âge la,il est mieux au paradis des pitouts.byby,didi. Crying or Very sad

////////////////////////////////////////

Les gens immatures déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre– 
George Sand

Mettez-vous toujours à la place de l’autre. Renoncez un temps à vos opinions, à vos jugements afin de le comprendre. Bien des conflits peuvent ainsi être évités.
– Dalaï Lama

Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: