Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inndu76
|
|
|
|
"Moi c'est Kimo, je vous écris du paradis des chiens.... Voici mon histoire, qui, je l'espère, n'arrivera à aucun autre chien...
Je suis arrivée au refuge à l'âge de 9 ans. J'étais un chien exemplaire: sage, obéissant, affectueux, doux.... Bref, un amour de chien. Mais personne ne demandait à me voir, malgré toutes ces qualités... Pourquoi? Parce que 9 ans c'est trop vieux pour 95% des adoptants. Peur de la mort, peur qu'on ne s'adapte pas, peur qu'on ne s'attache pas.... Alors j'ai attendu, attendu, attendu... Mais la maladie, elle, n'a pas attendu, et ne m'a pas laissé le temps de goûter aux joies d'une famille que je méritais vraiment. Le cancer me rongeait, il fallait abréger mes souffrances. Alors je suis parti, sans famille, mais entouré des agents animaliers qui m'ont soutenu jusqu'au bout. C'est vrai que même si j'avais été adopté, ma vie se serait terminée avant mon 10ème anniversaire, mais au moins j'aurais été aimé, tout simplement...." |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kim
|
|
|
|
Je crois bien qu'ils sont nombreux dans ton cas au paradis des chiens Kimo.
Les humains ne méritent pas des compagnons comme toi.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Dorothy
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Inndu76
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Oceaane
|
|
|
|
Les gens prennent les animaux pour des objets, quand ils en ont plus l'utilité ils s'en débarrassent! J'ai toujours vécu avec des animaux et même en vacances ont les emmenaient!
Jamais acheté , toujours adoptés la devise de la maison!
On a eu des chiens qui ont vécu l'enfer tandis qu'ils étaient gentils et sage comme des images...
Certaines personnes ne méritent pas l'amour de ces petites bêtes... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Marieclaude
|
|
|
|
c'est malheureux mais que peut on y faire!
c'est trop triste
y as pas quelque chose de plus rigolo ouf! snif |
|
Retour haut de page |
|
 |
Marieclaude
|
|
|
|
PS:moi aussi jusqu'aux oiseaux! je l ais emmener!
mais il faut choisir vacances ou l'amour des bêtes
ça c'est comme conduire!
vous connaissez la devise!
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Rox
|
|
|
|
coucou tout le monde !
ca fait 2 semaine que je suis malade , mais me revoilà !
en ce qui concerne les chiens et les vacances , moi j'ai choisi les 2. mais chiennes on une place à part entière dans ma vie. si un hotel où des gens ne veulent pas mes chiens alors il me veulent pas à moi non plus ! _________________ l'ami aime en tout temps et dans le malheur , il se montre un frère.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Marieclaude
|
|
|
|
ah enfin
bravo bonne réponse
qu'on me fasse pas rire!
on prends un animal pour mes enfants j'entends toujours cette réponse! comment l'enfant peux s'occuppé d'un animal soin veto etc...?
c'est un être vivant et pas un jouet qu'il faut distraire oui je veux bien mais pauvre animal! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Carine hans
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Annie meuret
|
|
|
|
c'est une histoire triste mais malheureusement trop courrante
je ne comprends pas comment des gens peuvent se regarder à nouveau dans la glace aprés avoir lachement abandonner leur chien
honte à eux |
|
Retour haut de page |
|
 |
Anne marie
|
|
|
|
il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maîtres dit on et je le crois moi aussi
on prend un animal on en est responsable pour le meilleur comme pour le pire l'amour qu'ils nous donnent n'a pas de prix il faut les respecter et honte à ceux qui laissent leurs animaux sous des prétextes tous plus stupides les uns que les autres......................
heureusement il existe des personnes qui prennent soin de ces pauvres abandonnés _________________ une fan de golden depuis des années
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Didi
|
|
|
|
le plus triste c'est d'etre abandonné a cet âge la,il est mieux au paradis des pitouts.byby,didi.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
|