Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop mignon c'est une photo de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DouceVie
DouceVie sur FEI

MessageImprimer : et je veux la partager avec vous si je peux bien entendu.

C'est mon petit fils qui Posté le: Sam 25 Juil 2009 3:37    Sujet du message: Trop mignon c'est une photo de ma fille
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

et je veux la partager avec vous si je peux bien entendu.

C'est mon petit fils qui est occupé à regarder un petit chat qui s'est mei à l'abri de la pluie sur la roue de la voiture de son père.
Elle a fait vite pour ne pas rater le minet donc un peu flou.

DouceVie
Album(s): Bourdon, JulieCarm, Mes photos, Insecte, Photo F.E.I.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nord - France
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.05/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : La chose qui me marque le plus, en regardant cette photo, ce sont les tailles relatives. JPosté le: Sam 25 Juil 2009 4:37    Sujet du message: Re : Trop mignon c'est une photo de ma fille

La chose qui me marque le plus, en regardant cette photo, ce sont les tailles relatives. Je m’explique : ta fille a réussi à se mettre au niveau de ton petit fil en mettant bien en évidence le caractère imposant de la voiture, relativement à la taille de l’enfant. En effet, l’aile arrière du véhicule, ainsi que le pneu, occupe tout l’arrière plan, ne laissant pas de place au ciel ou a autre chose. Le regard se porte d’abord sur l’enfant et son allure globale (renforcé par le fait qu’il est de dos) donne l’impression d’avoir affaire à un gamin de 5 ou 6 ans. Mais par la suite on réalise que le haut du pneu arrive à hauteur de son épaule et on comprend alors que le p’tit bout est en fait bien plus petit qu’on ne le pensait au début et qu’il doit tout juste savoir marcher.
C’est en tout cas l’impression, toute personnelle, que me donne cette photo.

Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :wink: qu'elle photo attendrissante de deux bébés en fait,un peu timide chacun de leur côtPosté le: Sam 25 Juil 2009 5:09    Sujet du message: Re : Trop mignon c'est une photo de ma fille

Wink qu'elle photo attendrissante de deux bébés en fait,un peu timide chacun de leur côté mais curieux de faire connaissance,une photo originale que ta fille à eu le bonheur d'immortaliser,merci,Didi aimer

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. j habite au Québec Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/L 'ABANDON.../
Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
Citation de Jacques Salomé ,
/ L'AMOUR.../
L’amour est une force plus formidable que tout autre. Il est invisible, il ne peut être observé ou mesuré, mais il est assez puissant pour vous transformer en un instant et vous offre plus de joie que toute possession matérielle.
Barbara De Angelis
/LE RESPECT/
Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Vivianor
Vivianor sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: CAVAILLON FRANCE
Fleur iris
Fleur Iris Bleu Coeur
Sony DSC H2
0 comm. J-7 (1.03/j)
Ses 170 photos favorites
7185.63 FEI

MessageImprimer : Cette photo est superbe, ce bout chou doit se demander pourquoi le chaton est sur le pneu,Posté le: Sam 25 Juil 2009 9:34    Sujet du message: Re : Trop mignon c'est une photo de ma fille

Cette photo est superbe, ce bout chou doit se demander pourquoi le chaton est sur le pneu, ta fille a réussit un bel exploit en prenant ce cliché. Un très beau souvenir pour lui quand il sera grand.

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert.

Matériel : SONY DSC-H2
Logiciel de retouches : Corel Photo Paint 12 - Photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Photos hors cadre, Les portes et fenêtres du monde
Album(s): Papillons et insectes, Oiseaux du monde, Fleurs, Les roses, Fruits et légumes du monde
Retour haut de page
DouceVie
DouceVie sur FEI

MessageImprimer : Il  :wink: a deux ans et demi et comme dit Didi,côté à lequel je n'avais point vu...la renPosté le: Sam 25 Juil 2009 9:39    Sujet du message: Re : Trop mignon c'est une photo de ma fille

Il Wink a deux ans et demi et comme dit Didi,côté à lequel je n'avais point vu...la rencontre de deux bébés...

DouceVie
Album(s): Bourdon, JulieCarm, Mes photos, Insecte, Photo F.E.I.
Retour haut de page
Louloute

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Dunkerque
Oiseau oie cygnoide
08 10 08 43
Nikon D60
0 comm. J-7 (0/j)
230.15 FEI

MessageImprimer : C'est tout mignon  :) Posté le: Sam 03 Oct 2009 22:57    Sujet du message: Re : Trop mignon c'est une photo de ma fille

C'est tout mignon Smile
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: