Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une de mes photos à l'école ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je vous transmets une demande d'utilisation d'une de vos photos exposée sur Fond-Ecran-ImaPosté le: 06 Avr 2011 19:51 pm    Sujet du message: Une de mes photos à l'école ...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Citation:
je vous transmets une demande d'utilisation d'une de vos photos exposée sur Fond-Ecran-Image.com :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-pyrenees,le-soleil-se-couche-sur-les-pyreneesjpg.php (Auteur : Charly - Id : 81947)

Je suis professeur des écoles et je voudrais utiliser votre photo dans le cadre de ma classe.
Nous étudions le relief de la France. je cherche des photos des montagnes françaises et trouve celle-ci très réussie.
Mon idée est de l'imprimer pour la montrer aux élèves et faire remarquer les différences entre montagnes jeunes et vieilles.
Cette photo ne sera donc reproduite qu'une seule fois et montré de manière magistrale.
Merci d'avance

Accord donné par mail, sans contrepartie, si ce n'est mettre mon pseudo et le lien FEI sous la photo.

Sans réponse, je renvoie un mail :

Citation:
Bonsoir !
N'ayant pas de réponse de votre part, je pense que vous n'êtes plus intéressée par ma photo.

Cordialement

J'ai quand même eu une réponse :
Citation:
Ah mais si, j'ai d'ailleurs fais comme vous me l'avez autorisé, avec marqué Photo Charly dessus;
Cela rendait très bien.
Je suis désolée, je ne pensais pas que vous attendiez un retour de ma part.
Encore merci pour votre autorisation.

Bien cordialement

Dernière édition par Charly le 06 Avr 2011 20:42 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Félicitations Charly  :applau: Il est vrai que cette photo est très belle  :P 
Ah  :!: IlPosté le: 06 Avr 2011 20:16 pm    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

Félicitations Charly applaudissement Il est vrai que cette photo est très belle Razz
Ah Exclamation Il faut vraiment aller le chercher le "Merci " Confused
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : bravo et encore bravo... c'est normal toutes ces demandes... de si belles photos ne passenPosté le: 06 Avr 2011 20:26 pm    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

bravo et encore bravo... c'est normal toutes ces demandes... de si belles photos ne passent pas inaperçues!!!
Bravo Charly, celle-ci est magnifique!

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Il faut vraiment aller le chercher le "Merci "  :? 
 :roll: 

:23:  :PPosté le: 06 Avr 2011 20:34 pm    Sujet du message: Re: Re : Une de mes photos à l'école ...

Mady a écrit:
Il faut vraiment aller le chercher le "Merci " Confused

Rolling Eyes

Razz
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:  :applau:Posté le: 06 Avr 2011 20:40 pm    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

applaudissement applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.82/j)
Ses 6818 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Sincères félicitations, Charly... :aimer:  :applau:  :17:  :16:Posté le: 06 Avr 2011 21:08 pm    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

Sincères félicitations, Charly... aimer applaudissement

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : 
Bravo, et une de plus, elle est très belle.Posté le: 06 Avr 2011 21:57 pm    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

Bravo, et une de plus, elle est très belle.
Retour haut de page
Jcmai
Jcmai sur FEI

MessageImprimer : Tu vois Charly,

Chez le corps enseignant , tout comme chez le clergé , il faut aller rPosté le: 07 Avr 2011 01:32 am    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

Tu vois Charly,

Chez le corps enseignant , tout comme chez le clergé , il faut aller réclamer le merci. Si même un professeur des écoles (tu mets intéressée, donc il s'agissait d'une professeure ) ne remercie plus spontanément...Les cours de morale appelés plus tard instruction civique avaient du bien. Après une nouvelle expérience décevante, j'ai décidé de ne plus donner suite à aucune demande future, je m'en expliquerai peut être dans un prochain post!

Bravo pour ta photo!

J-Claude

http: jcmai.fond-ecran-image.com/blog photo/
http:www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-102788.html
Fondateur de(s) groupe(s): CRECHES ET SANTONS
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Très belle photo Charly, ce prof ne s'est pas trompé en faisant son choix sur la toile, maPosté le: 08 Avr 2011 00:06 am    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

Très belle photo Charly, ce prof ne s'est pas trompé en faisant son choix sur la toile, mais bon sang, qu'il est bien difficile de nos jours d'avoir un simple merci en retour.

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Papillon
Papillon sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Liban
Eglise
Eglise Rome Circo Massimo
nikon d3100
0 comm. J-7 (0.85/j)
Ses 2350 photos favorites
9952.74 FEI

MessageImprimer : Très belle photo !  :clic: 
Les montagnes avec ces taches de lumière aux sommets C'est glPosté le: 08 Avr 2011 04:36 am    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

Très belle photo ! photo
Les montagnes avec ces taches de lumière aux sommets C'est glorieux !
Je suis très intéressée par les montagnes jeune et vieille, j'aimerais savoir la différence.
Cette question de chercher le merci devient flagrante d'ailleurs elle l'a toujours été, depuis 2000 ans du temps de Jésus, quand Il a guéri les 10 lépreux, nous raconte l'évangile, ils sont allés contents de la guérison, un seul est revenu rendre grâce, depuis bien longtemps la proportion est de 1/10 Embarassed
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: Charly, toutes mes félicitations pour cette demande, elle esPosté le: 08 Avr 2011 16:24 pm    Sujet du message: Re : Une de mes photos à l'école ...

applaudissement applaudissement applaudissement Charly, toutes mes félicitations pour cette demande, elle est vraiment très jolie ta photo. photo
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Cette question de chercher le merci devient flagrante d'ailleurs elle l'a toujours été, dePosté le: 08 Avr 2011 18:10 pm    Sujet du message: Re: Re : Une de mes photos à l'école ...

Papillon a écrit:
Cette question de chercher le merci devient flagrante d'ailleurs elle l'a toujours été, depuis 2000 ans du temps de Jésus, quand Il a guéri les 10 lépreux, nous raconte l'évangile, ils sont allés contents de la guérison, un seul est revenu rendre grâce, depuis bien longtemps la proportion est de 1/10 Embarassed

Et visiblement ses serviteurs perpétuent cet oubli.
L'évéché d'Agen auquel j'ai donné gratuitement une de mes photo pour leur carte de voeux,
n'a pas jugé utile de me remercier, ni même m'envoyer leurs voeux pour la nouvelle année !

à vous , les FEIstes ! Razz
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: