Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAUDE J-M
|
|
|
|
J'ai reçu dernièrement par l'intermédiaire de notre cher Web, que je remercie vivement au passage, la demande d'utilisation la suivante :
bonjour
je suis l'aurige de cette photo, je ne vous tiens pas rigueur de m'avoir quelque peu transformer, mais je souhaiterais pouvoir utiliser l'original sans quelle soit maquillée pour mettre sur notre site : www.auriges.attelage-arles.fr
est ce possible tel ..............
merci ...............président 'attelage en pays d'arles'
Il me semble que c'est difficile pour ma part de refuser ou de demander une compensation financière.
Quelle est votre opinion amis Feistes.
La photo est la suivante, bon dimanche à vous.
Jean-Mi
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Isa66
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Gipsy34
|
|
|
|
Bravo Jean-Mi, mais difficile en effet de demander une compensation financière à l'intéressé. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Crabecanoe
|
|
|
|
Bravo Jean-Mi.
La photo est une réussite , car elle est prise en pleine action dans un cirque romain reconstitué.Elle est prise dans un lieu public et la personne est difficilement identifiable.De plus lors de ces manifestations des milliers de photos sont prises.L'interêt de l'aurige est compréhensible par rapport à la qualité de la photo.En effet l'intégralité de l'attelage est bien cadrée.De plus le fond a été judicieusement choisi par le photographe.
Si j'étais placé dans le cadre d'une demande d'une telle photo à titre gracieux j'accepterais.Ceci étant Jean Mi essaye de demander si celà t'interesse , une visite des écuries pour en savoir un peu plus sur ces auriges qui sont des cascadeurs de premier plan.A bientôt pour d'autres photos.Amitiés.Marcel. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Daniel78
|
|
|
|
Bravo pour cette très belle photo et je suis d'accord avec le commentaire et l'appréciation de Marcel, une visite des écuries doit être magnifique et de plus... la possibilité de faire de superbes photos de chevaux... à voir et à suivre...
à toi |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
Juste pour plaisanter, JMi, mais qu'il le prouve que c'est bien LUI...
Un gros NEZ...c'est courant chez les "auriges"...
Je crois que c'est plutôt ses chevaux qu'il a reconnu...
Mais, effectivement, si tu pouvais obtenir une visite approfondie du site, en compensation...ce serait génial...
Mais, comme quoi, il faut se "méfier" des LATINS...même si c'est pour de FAUX...
bonne après-midi. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Jean-Mi !
Pas compensation financière, mais une invitation à un spectacle ou un baptême en char pourquoi pas ?
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Fifie34
|
|
|
|
Je retiens que le Mr en question parle de transformation, de maquillage et il veut l'originale, on peut la voir ?
sinon un baptême de char, oui !!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Dans un cas pareil, pour ma part, ce serait cadeau sans contrepartie. Point barre.
C'est un avis perso, bien sûr, pas un conseil.
Car la photo est belle, mais techniquement pas exempt de défauts. Notamment dans le cadrage, trop centré en hauteur et trop serré à droite, ainsi que dans le choix de la vitesse d'obturation, trop élevée pour rendre la vitesse (un fond légèrement filé et les pattes des chevaux légèrement floues auraient restitué le mouvement, ici trop figé. C'est donc surtout un bon souvenir pour le demandeur et l'illustration de son site.
Au passage, si c'est le résultat d'un recadrage sur un original plus grand, le premier point peut être facilement résolu. |
|
Retour haut de page |
|
 |
|