Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : la photo sur le site les couleurs sont ternies 

Feu Artifice

photo avant le sPosté le: 27 Sep 2007 13:13 pm    Sujet du message: Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

la photo sur le site les couleurs sont ternies

Feu Artifice

photo avant le site la couleurs est flamboyantes

de me dire pourquoi une telle différence juste pour savoir Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : en effet Camélia,  ta photo est plus chatoyante, plus agréable à regarder....

D'où peutPosté le: 27 Sep 2007 13:46 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

en effet Camélia, ta photo est plus chatoyante, plus agréable à regarder....

D'où peut venir une telle différence ?

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : chantal je suis désolée mais je ne peut voir ce que tu as écrit j'ai le mêm problème d'écrPosté le: 27 Sep 2007 14:38 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

chantal je suis désolée mais je ne peut voir ce que tu as écrit j'ai le mêm problème d'écriture écrit petit et en noir moi c çà Crying or Very sad [/
voila autrement ce que je vois ?????
chantal je suis désolée mais je ne peut voir ce que tu as écrit j'ai le même problème d'écriture écrit petit et en noir Crying or Very sad
Retour haut de page
C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Yvette, je ne sais pas ce que tu as bidouillé sur ton ordi mais c'est de pire en pire!? SiPosté le: 27 Sep 2007 15:02 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

Yvette, je ne sais pas ce que tu as bidouillé sur ton ordi mais c'est de pire en pire!? Si tu ne peux même plus lire les écritures, il y a problème !!! Crying or Very sad

Les 2 images ne sont pas très éloignées vues sur mon PC !?

Chaque jour qui passe tu nous annonces un nouveau problème...tu ne serais pas en train de tout dérégler???

Cdt

Alain
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : je ne sais pas alain je ne touche à rien alors il y a peut être un intrus qui bidouille moPosté le: 27 Sep 2007 15:10 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

je ne sais pas alain je ne touche à rien alors il y a peut être un intrus qui bidouille mon ordi de l'extérieur vu que chez moi je suis seule à me servir de l'ordi ou alors quelqu'un m'a jeté un sort bon je vais attendre que tout ce passe et je verrais......
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :wink:  Je regarde tes deux photos et je ne sens pas vraiment la différence.

En principPosté le: 27 Sep 2007 15:14 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

Wink Je regarde tes deux photos et je ne sens pas vraiment la différence.

En principe, le même fichier génère la même image sur le même ordinateur.

As-tu essayé de les mettre côte à côte sur l'écran ?

Tes problèmes d'affichage proviennent sûrement de ton réglage sur les fontes à employer.

Il m'était arrivé un inconvénient semblable en voulant utiliser une fonte fantaisie.

Je pense qu'au tableau de bord tu peux contrôler si tu n'as pas inclus par erreur une fonte autre qu'à l'origine.

Bon courage......................Marcel photo
Retour haut de page
C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Marcel si tu lui parle de fontes nous voilà bien partis :10: 

Dans le Gers il y a des vPosté le: 27 Sep 2007 15:19 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

Marcel si tu lui parle de fontes nous voilà bien partis

Dans le Gers il y a des vols de cuivre en ce moment !!!

Yvette...fais venir un exorciste Twisted Evil

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : et pourquoi je vois bien ce qu'as écrit marcel en grand et en bleu et pas les autres ? donPosté le: 27 Sep 2007 15:31 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

et pourquoi je vois bien ce qu'as écrit marcel en grand et en bleu et pas les autres ? donc çà ne viens pas de moi

alain à raison marcel je ne sais pas ce que tu veut dire par fonte ? peut tu m'expliquer je pense que c'est mieux qu'un exortice Very Happy
j'ai mis les 2 photos côte à côte et moi je vois bien la différence mon cadre est rouge et" el torro des fuegos" est aussi plus rouge ,
Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : j'aurai du dire exactement que les "franges" sont plus nettes sur la 2ème et quePosté le: 27 Sep 2007 16:31 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

j'aurai du dire exactement que les "franges" sont plus nettes sur la 2ème et que la bordure d'encadrement plus visible.
je la regarderai sur mon grand écran et je te dirai comment je la vois.

voici à nouveau ce que j'avais noté, rien que pour toi....
La différence malgré tout est là sans excès.en effet Camélia, ta photo est plus chatoyante, plus agréable à regarder....
D'où peut venir une telle différence ?

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : merci chantal enfin quelqu'un qui voit quelque chose de différent  :D je fais un nouvel esPosté le: 27 Sep 2007 18:22 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

merci chantal enfin quelqu'un qui voit quelque chose de différent Very Happy je fais un nouvel essai

"putain" çà marche merci au supert magicien
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Paris
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.1/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Effectivement je vois une legere difference oué, je sais pas d ou ca peut venir ...
peut Posté le: 27 Sep 2007 20:14 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

Effectivement je vois une legere difference oué, je sais pas d ou ca peut venir ...
peut etre la compression au bon format ?

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Trips inclassables, Paysage et Nature
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : merci de le voir aussi youpiya je ne sais pas non plus c'est la première fois  que çà se pPosté le: 27 Sep 2007 21:11 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

merci de le voir aussi youpiya je ne sais pas non plus c'est la première fois que çà se produit, bon mais en ce moment mon MAC fait des siennes Very Happy
Retour haut de page
C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Si ton MAC fait des siennes mets le à la diète !!!  :05:  :10:  :10: Posté le: 27 Sep 2007 21:26 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

Si ton MAC fait des siennes mets le à la diète !!!
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer :  toujours le mot pour rire alain! hein!!!,mais çà n'arrange pas mon affaire... 

:05:Posté le: 27 Sep 2007 21:46 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

toujours le mot pour rire alain! hein!!!,mais çà n'arrange pas mon affaire...

Retour haut de page
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Camélia!

c' est vrai, le deuxième cliché est plus lumineux!

après quand tu rPosté le: 27 Sep 2007 22:10 pm    Sujet du message: Re : Une différence de couleurs sur la même photo pourquoi?

Bonsoir Camélia!

c' est vrai, le deuxième cliché est plus lumineux!

après quand tu regardes le poids de tes clichés, le premier fait 291 ko, le deuxième 349ko pour la même dimension d' image (790x592), donc le deuxième est moins compressé et présente donc une meilleure définition;si ce n' est pas la bonne réponse, c' est déjà une piste fume.

Maintenant, quand Marcel parle de "fonte", il ne parle pas de réchauffement climatique mais de "police" qui désigne une forme d' écriture en traitement de texte.

@+
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: