Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Tippi Degre est la fille de photographes animaliers.
Elle a vécu de l'age de 6 ans à 10 aPosté le: 16 Mai 2013 10:18 am    Sujet du message: Une fillette qui a grandi au milieu des animaux
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Tippi Degre est la fille de photographes animaliers.
Elle a vécu de l'age de 6 ans à 10 ans au milieu d'animaux sauvages africains (tigres léopards, crocodiles ...).

Un merveilleux reportage

http://www.tippi.org/accueil.shtml
Retour haut de page
Denis07
Denis07 sur FEI

MessageImprimer : Merci Charly, pour cette histoire, mais je crois l'avoir déja à la télé :wink: Posté le: 16 Mai 2013 11:06 am    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

Merci Charly, pour cette histoire, mais je crois l'avoir déja à la télé Wink

Nikon D7000+ 18-105+Tamron 70-300
Le plus difficile dans la photographie,est de rester simple.
( Anne Geddes )
www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-97950.html

photoshop cs6 ,photomatix, Lightroom 5,DxO pro10
Fondateur de(s) groupe(s): Lavoirs anciens
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (6.88/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Mon rêve mais pas avec les crocodiles. :10:

Mon roman préféré  est :  Le Lion de JosephPosté le: 16 Mai 2013 11:33 am    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

Mon rêve mais pas avec les crocodiles.

Mon roman préféré est : Le Lion de Joseph Kessel.

Cette puce est trognon, naturelle et tellement intelligente pour son jeune âge !

Merci Charly !

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: LIMOGES
Plage
La Plage Et Le Nuage
Panasonic lumix DMC FZ200
27 comm. J-7 (7.73/j)
Ses 37002 photos favorites
19052.62 FEI

MessageImprimer : Merci Charly pour cette histoire merveilleuse :coeur: Posté le: 16 Mai 2013 11:47 am    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

Merci Charly pour cette histoire merveilleuse

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.23/j)
Ses 10029 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Je voulais savoir ce qu'était devenue cette petite fille star, le reportage est indéniablePosté le: 16 Mai 2013 13:44 pm    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

Je voulais savoir ce qu'était devenue cette petite fille star, le reportage est indéniablement magnifique, édifiant, je l'ai revu avec plaisir, merci Charly, pratiquement rien sur la suite de son parcours - you tube ou autre.... Voici finalement ce que je trouve :

"Tippi a vécu dans la nature sauvage les 10 premières années de sa vie, au bout desquelles ses parents la ramenèrent dans leur pays natal, la France. Elle fut envoyée dans une école publique française et devint une célébrité locale. Mais les choses ne se passèrent pas bien pour elle à la ville ; elle ne se plaisait pas aussi bien dans la vie civilisée que l'espéraient ses parents. Aller à l'école était difficile car elle n'avait presque rien en commun avec les autres enfants parisiens. Elle n'alla à l'école que pendant deux ans, ses parents lui firent ensuite l'école à la maison. Mais son éducation lui avait donné l'assurance qu'elle resterait un être humain unique pour la vie. À 23 ans, elle a fait des études de cinéma, supervisé le bien-être et les soins à des tigres pour un spectacle populaire international en France, et a écrit un livre intitulé Tippi of Africa, qui est devenu un best-seller. On sait très peu de choses sur sa vie actuelle. La dernière information serait qu'elle voulait obtenir un passeport namibien ayant toujours pensé qu'elle était africaine. Une rumeur court selon laquelle elle a pu retourner en Afrique pour reprendre contact avec ses amis sauvages."
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Belle histoire hors du commun ! j'imagine fort bien l'intégration de cette petite fille daPosté le: 16 Mai 2013 15:19 pm    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

Belle histoire hors du commun ! j'imagine fort bien l'intégration de cette petite fille dans la vie dite civilisée !!! et son désir, devenue adulte, de reprendre contact avec ses amis aimer
Merci Charly pour le lien et Anne pour les dernières informations trouvées.

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.84/j)
Ses 6818 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : J'imagine bien que se retrouver à Paris après une telle enfance a du être carrément une soPosté le: 16 Mai 2013 19:26 pm    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

J'imagine bien que se retrouver à Paris après une telle enfance a du être carrément une souffrance, si si j'en suis certaine, elle a sûrement du se demander qui étaient véritablement les sauvages !!!!? help help Evil or Very Mad

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : + 1 !!!!!!!!!!!Posté le: 17 Mai 2013 08:07 am    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

+ 1 !!!!!!!!!!!

Retour haut de page
Julicarm
Julicarm sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: toulouse
Marmotte
Les Marmottes2
nikon d300
0 comm. J-7 (2.74/j)
Ses 8179 photos favorites
27103.17 FEI

MessageImprimer : si tout pouvait être aussi simple et aussi beau....!!! :wink: 
un rêve devenu réalité, onPosté le: 17 Mai 2013 14:13 pm    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

si tout pouvait être aussi simple et aussi beau....!!! Wink
un rêve devenu réalité, on respire au rythme de ce bonheur, le temps d'une vidéo...
revu avec plaisir, merci... applaudissement aimer

Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Poitiers
Ciel
Un Soir D Hiver En Re
samsung galaxy s3
4 comm. J-7 (2.52/j)
Ses 14810 photos favorites
18640.91 FEI

MessageImprimer : C'est évidemment une belle histoire mais comme Lumixane, je suis un peu plus inquiète quanPosté le: 23 Mai 2013 22:11 pm    Sujet du message: Re : Une fillette qui a grandi au milieu des animaux

C'est évidemment une belle histoire mais comme Lumixane, je suis un peu plus inquiète quant au devenir de l'enfant car, que ça nous plaise ou non, nous faisons partie des humains, et ce n'est pas une mince affaire d'apprendre à vivre en société parmi les hommes. C'est une tâche longue et ingrate. ll vaut mieux s'y prendre dés la petite enfance...
Tippie risque désormais d'être plus à l'aise dans le monde des animaux que celui des humains. Ca peut ne pas être aussi simple qu'il n'y parait pour elle.
Merci Charly pour cette histoire hors du commun et tous mes respects à nos amis les animaux.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: