Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle demande d'utilisation de photo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Merci WEB, merci FEI et ses modos !!
Par l'intermédiaire de notre Web, j'ai reçu une trèsPosté le: Lun 10 Jan 2011 20:49    Sujet du message: Une nouvelle demande d'utilisation de photo.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Merci WEB, merci FEI et ses modos !!
Par l'intermédiaire de notre Web, j'ai reçu une très gentille demande d'utilisation d'une de mes photos en galerie pour illustrer un poème sur un blog.
C'est dommage mais à la suite de mes derniers accords d'utilisations restés sans un merci, je vais refuser en mentionnant simplement que mes photos sont à la vente.
Bonsoir, voici la photo en question :
Jean-Mi
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est dommage d'en arriver à refuser, mais je comprends ta réaction.
Pour ma crèche en frPosté le: Lun 10 Jan 2011 21:03    Sujet du message: Re : Une nouvelle demande d'utilisation de photo.

C'est dommage d'en arriver à refuser, mais je comprends ta réaction.
Pour ma crèche en fractale, j'avais demandé en contre-partie (en plus de mon pseudo et d'un lien vers ma galerie)
que me soit communiqué l'adresse de la page où ma photo serait affichée, ce qui a été fait en me remerciant. Very Happy

Bravo tout de même pour ta photo, Jean-Mi !
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Papillon sylvaine
Sylvaine Img 2168
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (4.85/j)
Ses 2644 photos favorites
63915.94 FEI

MessageImprimer : 

Intéressant ,  intéressant .... 

Mais,     ...          ? Il y a quelque chose à boPosté le: Lun 10 Jan 2011 21:10    Sujet du message: Re : Une nouvelle demande d'utilisation de photo.

Intéressant , intéressant ....

Mais, ... ? Il y a quelque chose à boire ici ?

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Belgique - photos d'oiseaux, Couleurs au Sénégal - 2016, Couleurs au Sénégal - 2015
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
C'est dommage mais à la suite de mes derniers accords d'utilisations restés sans un mercPosté le: Jeu 13 Jan 2011 22:52    Sujet du message: Re: Une nouvelle demande d'utilisation de photo.

GAUDE J-M a écrit:

C'est dommage mais à la suite de mes derniers accords d'utilisations restés sans un merci, je vais refuser

en mentionnant simplement que mes photos sont à la vente.

Exclamation A NOTER : Après les dons de photos accordés, sans retour des demandeurs,
le Web a ajouté une petite remarque sur le formulaire de contact :

http://www.fond-ecran-image.com/contact.php?idP=112734

Citation:
NB: si jamais un membre accepte une utilisation sans contrepartie,
un petit merci en retour serait grandement apprécié
.

Espérons que cette remarque sera prise en compte.
Retour haut de page
Gavot53
Gavot53 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: GAP
Neige
Dsc 0077
nikon d5200
0 comm. J-7 (0.87/j)
Ses 1114 photos favorites
6058.26 FEI

MessageImprimer : Jean-Mi, 
la décision d'autoriser ou de refuser l'utilisation de ton travail sans une conPosté le: Jeu 13 Jan 2011 23:16    Sujet du message: Re : Une nouvelle demande d'utilisation de photo.

Jean-Mi,
la décision d'autoriser ou de refuser l'utilisation de ton travail sans une contrepartie t'appartient.
Nos conseils sont simplement donné à titre de réflexion personnelle, et comme on dit je crois, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".

l Sad photo

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: