Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francis-Sisco
|
|
|
|
Ce matin, j'ai fait ma première sortie photo pour refaire ces photos (ci-dessous) qui ne sont pas de bonne qualité.
Je recherche toujours d’identifier l'arbuste et le fruit qui n'est pas plus gros qu'une cerise. J'ai coupé ce fruit en deux et il possède la même structure qu'une pomme. De plus, il goûte comme une pomme acide (et je ne suis pas mort )
Si vous pouvez m'aider avant que je poste les bonnes photos - ce serait super
PS : J’oubliais : il y a déjà une photo de ces fruits sur FEI (sans identification)-je la situe pour donner son code, j'arrive...
L'auteur 'Candy' (Id 96301) Bonjour, voici un arbuste avec des baies sauvages, arbuste dont je ne connais pas le nom ! Qui saura ?
Fruit Pomme
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Flo
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Ninik
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
|
|
L’acérola (Malpighia punicifolia L., synonyme de Malpighia glabra L.) est un arbre dont le fruit est appelé cerise des Barbades ou cerise des Antilles car ressemblant beaucoup à la cerise.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
|
|
Ninik a écrit: | J'avais aussi déjà posté une photo avec des mini pommes "jaunes" . |
Hier, j'avais également visité ces deux sites
Merci Ninik,
Flo a donné la juste réponse je viens de lui répondre;
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Lilinormandie
|
|
|
|
Citation: |
Ce matin, j'ai fait ma première sortie photo pour refaire ces photos (ci-dessous) qui ne sont pas de bonne qualité.
Je recherche toujours d’identifier l'arbuste et le fruit qui n'est pas plus gros qu'une cerise. J'ai coupé ce fruit en deux et il possède la même structure qu'une pomme. De plus, il goûte comme une pomme acide (et je ne suis pas mort )
Si vous pouvez m'aider avant que je poste les bonnes photos - ce serait super
|
C'est un pommier d'ornement |
|
Retour haut de page |
|
 |
Flo
|
|
|
|
Si c'est la bonne réponse, contente d'avoir pu t'aider ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
Francis, comment se fait-il que tes photos apparaissent souvent .... sans photo et avec les sigle FEI ?
Comme ça :
Fruit Pomme
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
|
|
Je ne vois rien d'anormal de mon côté
Quand je clique sur la photo que tu as remise,
je suis sur la galerie FEI |
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
Golondrina a écrit: | Francis, comment se fait-il que tes photos apparaissent souvent .... sans photo et avec les sigle FEI ?
Comme ça :
Fruit Pomme
|
+1  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Francis-Sisco
|
|
|
|
Chez moi, lorsque je clique sur la photo que tu as mise, je peux visiter la galerie ?
Je peux faire quelque chose ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
D'accord, Francis
Sans doute préfères-tu que l'on arrive sur ta photo de la galerie ;
ainsi, cela peut donner envie d'aller voir tes autres photos
Mais là, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour mettre ton "carré avec sigle FEI". ???
Personnellement, en cliquant sur F sous la photo
et en copiant-collant le code,
ma photo apparaît visible sur le forum.
Pas toi ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Francis n'y est pour rien :
quand une photo est changée de catégorie après avoir été exposée, le miniature est automatiquement remplacée par le sigle FEI, mais reste cliquable pour aller sur la galerie.
Il suffit de remplacer l'ancien code forum par le nouveau et tout rentre dans l'ordre.
Anciennement elle était dans la catégorie "Pomme" et a été placée dans "Fruit Acerola" (comme c'est noté au dessus de la photo) :
Fruit Acerola
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
Ah ! je savais bien que c'était de ta faute !!! Merci pour l'explication, vilain clown |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|