Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Il y a un cliché (du membre : Mamalas), que j'ai tant aimé que j'ai voulu tenter une retouPosté le: 29 Déc 2010 14:15 pm    Sujet du message: Une retouche sur cliché sans Identifiant.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il y a un cliché (du membre : Mamalas), que j'ai tant aimé que j'ai voulu tenter une retouche...et c'est en voulant la poster que je me suis aperçue quà l'époque de ce post, ce membre n'acceptait pas encore les retouches... Confused me voilà donc le bec dans l'eau.... Mr. Green aussi ais-je pensé à les exposer ici.
Voici donc l'original de Mamalas

Mer

Ce serait sympa d'aller commenter son cliché qui dégage un ambiance marine d'une douceur infinie.

Et voilà ma version, à peine améliorée, vous me direz ce que vous en pensez...Merci d'avance. Ceux qui n'aiment pas le BLEU...mieux vaut s'abstenir...

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.

Dernière édition par Kaenafelix le 29 Déc 2010 19:50 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Si le membre ne souhaite pas de retouche sur le site, il y a fort à parier qu'il n'en veutPosté le: 29 Déc 2010 18:13 pm    Sujet du message: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Si le membre ne souhaite pas de retouche sur le site, il y a fort à parier qu'il n'en veut pas non plus sur le forum.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Je n'en suis pas sure, car c'était à ses débuts sur le site, depuis il a rajouté le petit Posté le: 29 Déc 2010 19:05 pm    Sujet du message: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Je n'en suis pas sure, car c'était à ses débuts sur le site, depuis il a rajouté le petit bonhomme en mousse qui autorise les retouches, vu que j'en ai postée une hier sur un de ses derniers clichés.
Mais si tu penses que cela peut créer un problème, je te prie de supprimer ce post.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.18/j)
Ses 10029 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Judy, ta retouche est discrète, rien n'est dénaturé. Je comprends que tu aies été inspiréePosté le: 29 Déc 2010 21:01 pm    Sujet du message: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Judy, ta retouche est discrète, rien n'est dénaturé. Je comprends que tu aies été inspirée par cette image, elle est spéciale. Je ne vois pas comment l'auteur pourrait t'en vouloir... Personnellement j'aurais été très flattée d'avoir suscité pareil intérêt de la part d'une grande voyageuse, sensible à la beauté du large Wink

Pourquoi as tu coupé en haut et en bas, c'est un peu dommage pour le bas me semble t-il, rapport au piquet.

aimer
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : Joli choix,
mais je préfére l'original,
je ne vois aucune retouche a faire,
mais quand Posté le: 29 Déc 2010 21:53 pm    Sujet du message: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Joli choix,
mais je préfére l'original,
je ne vois aucune retouche a faire,
mais quand on aime,
on a envie de..............
Moi perso si j'étais l'auteur ça me déplairai!
ça part d'un bon sentiment donc respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Judy, ta retouche est discrète, rien n'est dénaturé. Je comprends que tu aies été inspiréePosté le: 30 Déc 2010 08:31 am    Sujet du message: Re: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Lumixane a écrit:
Judy, ta retouche est discrète, rien n'est dénaturé. Je comprends que tu aies été inspirée par cette image, elle est spéciale. Je ne vois pas comment l'auteur pourrait t'en vouloir... Personnellement j'aurais été très flattée d'avoir suscité pareil intérêt de la part d'une grande voyageuse, sensible à la beauté du large Wink

Pourquoi as tu coupé en haut et en bas, c'est un peu dommage pour le bas me semble t-il, rapport au piquet.

aimer

Merci Anne de me conforter dans ma démarche, qui était surtout de mettre en évidence le photographe dont la galerie est très peu visitée...
tu me diras comme beaucoup, c'est vrai...mais lorsque j'ai un coup de coeur, j'aime bien le partager. C'est TOUT...
En fait, je n'ai pas "coupé"...c'est en redimensionnant ça c'est fait tout seul...
mais j'aurais dû être attentive à ce détail...
, Anne, tu as l'OEIL ABSOLU, comme d'autres possèdent l'oreille absolue.

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Smecta

Membre actif

115.54 FEI

MessageImprimer : C'est la photo original, mais où es la photo retouchée ? je suis curieux :)Posté le: 13 Avr 2011 13:20 pm    Sujet du message: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

C'est la photo original, mais où es la photo retouchée ? je suis curieux Smile
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : le petit bonhomme  en mousse qui autorise les retouches, 

svp, où se trouve donc ce petPosté le: 13 Avr 2011 14:15 pm    Sujet du message: Re: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Kaenafelix a écrit:
le petit bonhomme en mousse qui autorise les retouches,

svp, où se trouve donc ce petit bonhomme ?
je n'y ai jamais fait attention
Embarassed
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : svp, où se trouve donc ce petit bonhomme ?
je n'y ai jamais fait attention  :oops:
A cotPosté le: 13 Avr 2011 18:37 pm    Sujet du message: Re: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Golondrina a écrit:
svp, où se trouve donc ce petit bonhomme ?
je n'y ai jamais fait attention
Embarassed

A coté de l'identifiant ID :

= "Accepte les retouches sur cette photo"

= "Accepte que cette photo soit utilisée sur un montage exposé sur FEI"
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : C'est la photo original, mais où es la photo retouchée ? je suis curieux :)

BIN...l'on Posté le: 14 Avr 2011 09:11 am    Sujet du message: Re: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

Smecta a écrit:
C'est la photo original, mais où es la photo retouchée ? je suis curieux Smile

BIN...l'on dirait que la retouche s'est noyée dans le bleu...bleu...bleu de l'Océan...ou celui d'un EGO...surdimensionné... fume Mr. Green

Je n'avais même pas vu cette disparition... Shocked
Mais ça n'a aucune importance....une de perdue...10 de retrouvées...

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est le problème des hébergeurs d'image gratuit.
Sur le long terme, peu sont vraiment fiPosté le: 14 Avr 2011 15:25 pm    Sujet du message: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

C'est le problème des hébergeurs d'image gratuit.
Sur le long terme, peu sont vraiment fiables Mad.
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : C'est le problème des hébergeurs d'image gratuit.
Sur le long terme, peu sont vraiment fiPosté le: 14 Avr 2011 15:44 pm    Sujet du message: Re: Re : Une retouche sur cliché sans Identifiant.

WebMaster FEI a écrit:
C'est le problème des hébergeurs d'image gratuit.
Sur le long terme, peu sont vraiment fiables Mad.

Peut-être...mais je suis allée vérifier sur Hosting...en fait c'est moi qui ai VIRé le cliché... Mr. Green comme cela remonte à 6 mois, je ne sais même plus pourquoi... fume et je ne m'en rappelais plus du tout.
Il n'y a pas bien longtemps que je l'utilise...8/9 mois au maximum, c'est trop tôt pour qu'il me fasse des "crasses"... Rolling Eyes

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: