Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urania mon amour de cavalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sab17

MessageImprimer : Je suis nouvelle sur le site et je tenais à me présenter. Je suis du 17 et je m'appelle SaPosté le: 20 Déc 2009 21:16 pm    Sujet du message: Urania mon amour de cavalier
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je suis nouvelle sur le site et je tenais à me présenter. Je suis du 17 et je m'appelle Sabine (d'où sab17). Je suis fonctionnaire et surtout une amoureuse des cavaliers king charles. Notre petite puce tricolore a 6 ans et demi et elle est notre rayon de soleil. J'ai poster une photo d'elle le 18/12.
Je ne peux pas me passer d'elle. Je suis novice en ce qui concerne les photographies et certaines photos que j'ai posté n'ont pas été accepté parce qu'elle manquaient de netteté.

Je souhaites également de joyeuses fêtes de fin d'année à tous ceux qui lissent mon message.

Je m'appelle Sabine et je suis amoureuse des chiens, notamment des cavaliers king charles. Nous avons découvert cette race adorable lors d'une visite chez un éleveur. Bien sûr, nous avons craquer pour notre Urania.
Mon mari et moi avons un jeune garçon de 14 ans qui ne peut plus se passer de la compagnie de sa petite princesse
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Bienvenue sab17 sur FEI.

Surf sur le forum, visite les galeries. Avec les conseils des Posté le: 20 Déc 2009 21:36 pm    Sujet du message: Re : Urania mon amour de cavalier

Bienvenue sab17 sur FEI.

Surf sur le forum, visite les galeries. Avec les conseils des uns et des autres ainsi que les commentaires tu vas apprendre et progresser.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Nathea

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (1.37/j)
9878.52 FEI

MessageImprimer : bienvenue à toi
ici tu seras toujours chez toi  :aimer: Posté le: 20 Déc 2009 21:39 pm    Sujet du message: Re : Urania mon amour de cavalier

bienvenue à toi
ici tu seras toujours chez toi aimer
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
Sab17 !
Tu aurais du te présenter sur le forum adéquat avant d'ouvrir ce sujet sur ton Posté le: 20 Déc 2009 22:27 pm    Sujet du message: Re : Urania mon amour de cavalier

Sab17 !
Tu aurais du te présenter sur le forum adéquat avant d'ouvrir ce sujet sur ton chien :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentez-vous-a-la-communaute-vf22.html
Mais puisque tu es là, bon séjour parmi nous ! photo

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
> Comment exposer vos photos sur le site FEI
> Rappel de la charte
> Que gagne-t-on à participer au forum FEI ?
> Mode d'emploi du forum
> Rechercher dans les sujets existant avant de poser une question
> Pensez à renseigner votre profil
> Plan du site FEI pour facilement s'y retrouver
Idea N'hésitez pas à écrire des commentaires sous les photos, ça fait toujours plaisir aux photographes.
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/-forum-fei-mode-d-emploi-les-premiers-pas-vt8754.html
Retour haut de page
Grog6

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Solesmes Nord
France pas de calais
Dsc 0053
nikon d5000
0 comm. J-7 (0/j)
999.08 FEI

MessageImprimer : Bienvenue ici !

Tu l'aimes tant que tu ne parles que de lui (elle?) quand tu rencontre Posté le: 21 Déc 2009 01:02 am    Sujet du message: Re : Urania mon amour de cavalier

Bienvenue ici !

Tu l'aimes tant que tu ne parles que de lui (elle?) quand tu rencontre des gens ... ?

J'ai la mère d'un copain dans ce cas, a chaque fois que je vais la bas, j'ai droit au bonjour du chien, elle le prend dans ses bras, me parle de lui ... pfiou ... je ne comprends pas ca moi ...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: