Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gélinotte
|
|
|
|
Bonjour les amis !
Comment s'occuper lorsque l'on est coincée par une jambe qui ne veut plus avancer ???? ............... hé bien, on réalise des petites vidéos ...
En voici une qui offre un fabuleux spectacle sur notre côte vendéenne
Départ avec vue sur la grande plage des Sables, puis promenade sur la côte sauvage, retour sur le chenal (c'est d'ici que partent les bateaux du Vendée Globe), la lune veille sur la ville et l'océan . . . puis le soleil disparaît "glorieusement" à l'horizon !!!
N'oubliez pas de la regarder en grand (en cliquant sur le "TUBE" de youtube, en bas à droite de la vidéo) et en HD (en cliquant sur la petite roue crantée en bas à droite de la vidéo, choisissez le maxi : 1080)
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira,
Bon week-end
Monique |
|
Retour haut de page |
|
 |
Fifie34
|
|
|
|
Dommage pour ta jambe Gélinotte, que lui arrive t-il ?
Tant mieux pour les vidéos belle réalisation, les lumières sont très belles. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Belle ambiance marine !
Bon rétablissement pour la gambette !
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Sympa la vidéo, prend soin de toi. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jofu
|
|
|
|
Tu as bien fait de te coincer la jambe ; nous avons droit ainsi à de biens belles images de cette belle côte atlantique.
Pour la jambe, je plaisante bien sûr ; que t'est-il arrivé ?
Bonne guérison. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gélinotte
|
|
|
|
Oh la la ! pas de panique, je n'ai pas encore la jambe de bois !!!
Non ... mais, depuis plusieurs mois, (en fait depuis la retraite je dirais ) j'ai les articulations qui coincent, rien de bien grave j'espère, mais cette fois c'est le genou qui a doublé de volume ... alors... pas facile de descendre ou de monter les escaliers, grrrrrrrrrr ! mais je me soigne rassurez-vous, car je repars au soleil, à Nouméa le 1er janvier prochain, il faudra que je sois en forme car avec mes 3 petits lions ..... pas le droit de tomber en rade !
Je vous remercie de vous inquiéter de ma santé et aussi d'être venus prendre un bon bol d'air iodé en Vendée.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Gipsy34
|
|
|
|
De magnifiques paysages, merci, la mer était démontée.
Merci pour cette jolie vidéo Monique. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Encore une très belle musique de " Two steps from Hell" qui accompagne cette sympathique vidéo de l'océan quelque peu agité
Ton genou coincé c'est moins sympa mais c'est vrai que l'on s'occupe autrement J'espère néanmoins que tu vas te rétablir rapidement , la perspective de retrouver avec bonheur "tes petits lions" va sûrement t'aider |
|
Retour haut de page |
|
 |
Labrume
|
|
|
|
Alors là Monique, c'est une véritable bouffée d'air marin que je viens de prendre en pleine figure. Merci du cadeau.
Comme Mady, la musique m'enchante.
Prends bien soin de ton genou,
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Cette côte atlantique, que je connais bien, est magnifique et ta vidéo très réussie. Merci pour ce beau moment et j'espère que tes articulations vont rentrer dans l'ordre, non mais! Bises. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Almarie
|
|
|
|
Belle vidéo. Mer totalement démontée. Je connais bien cette région, pour y être allée, le plus souvent à côté à la Roche sur Yon.
Soigne bien tes articulations, et veinarde, Nouméa, tu vas nous faire profiter de beaux paysages comme la dernière fois. Et pouvoir profiter de tes petits enfants.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Chouna
|
|
|
|
Magnifique, la musique va superbement avec les clichés ... Bravo Gélinotte !
Prends bien soin de toi ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gélinotte
|
|
|
|
Merciiiiiiiiiiii les filles ! ..... et Joël, (.....oup's il y a un garçon ! !!! ) pour vos messages remplis de compliments très agréables à lire.
Merci aussi de vous préoccuper de ma sante ; ma "guibole" va mieux, le genou est redevenu quasi normal, le rhumato doit me faire une infiltration vendredi matin à l'aube ... (je vous avoue que j'ai un peu les pétoches car je vire de l'oeil rien qu'en voyant la seringue )
Je vous souhaite une bonne journée avec écharpes, gants, bonnet ... il fait un peu frais ce matin dans ma région sarthoise , gla gla gla ! 3° à 9 h !!!
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Super, je vois que çà s'arrange pour ta jambe, tu vas résister, tu es une grande fille à présent, lol. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Hello Gélinotte,
courage pour l'infiltration: je n'en ai jamais eue donc je ne peux pas en dire plus!
Nous partons demain pour l'Allemagne où nous allons avoir un temps un peu plus frais, mais moi je suis contente! Bises. |
|
Retour haut de page |
|
 |
|