Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici la photo la plus chère du monde ! Postez les vôtres...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : La voici sur :
http://www.lense.fr/2011/11/10/ceci-est-la-photo-la-plus-chere-du-monde/
Posté le: 05 Jan 2012 21:07 pm    Sujet du message: Voici la photo la plus chère du monde ! Postez les vôtres...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

La voici sur :
http://www.lense.fr/2011/11/10/ceci-est-la-photo-la-plus-chere-du-monde/

et n'oubliez pas de cliquer sur les "15 photos les plus chères du monde"....

A vos commentaires Mr. Green

Dernière édition par Golondrina le 06 Jan 2012 22:45 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Heuuu, c'est une blague ?Posté le: 05 Jan 2012 23:15 pm    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Heuuu, c'est une blague ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :shock:  SANS  COMMENTAIRES... :help:  :wink: Posté le: 05 Jan 2012 23:16 pm    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Shocked SANS COMMENTAIRES... help Wink

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Heuuu, c'est une blague ?
Hélas, non  :cry: 
j'ai vu l'info à la TV et je suis allée chePosté le: 06 Jan 2012 00:49 am    Sujet du message: Re: Re : Voici la photo la plus chère du monde

WebMaster FEI a écrit:
Heuuu, c'est une blague ?

Hélas, non Crying or Very sad
j'ai vu l'info à la TV et je suis allée chercher le lien...

Dès demain, je vais aller vendre la mienne 3 192 euros ;
ça devrait fonctionner parce qu'elle est plus colorée fume

Je vous présente donc la photo la + chère du monde dès demain....
(je vais peut-être allonger le titre, ce sera plus crédible)
Photo Champ
Wink
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.78/j)
Ses 6818 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Carrément hallucinant !! Le monde est fou... :(  :help: Posté le: 06 Jan 2012 09:29 am    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Carrément hallucinant !! Le monde est fou... Sad help

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Bourganeuf

0 comm. J-7 (0/j)
6970.73 FEI

MessageImprimer :  :?  Voilà ce qui arrive dans un monde où les riches s'enrichissent de plus en plus et ne Posté le: 06 Jan 2012 09:32 am    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Confused Voilà ce qui arrive dans un monde où les riches s'enrichissent de plus en plus et ne savent plus quoi faire de leur argent... Alors que des millions de gens crèvent de faim... Bravo les nantis...!!! Neutral Neutral Neutral

Aimer, c'est vivre...!
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader...

Dernière édition par Patdemabaro le 06 Jan 2012 09:45 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :?  Voilà ce qui arrive dans un monde où les riches s'enrichissent de plus en plus et ne Posté le: 06 Jan 2012 09:43 am    Sujet du message: Re: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Patdemabaro a écrit:
Confused Voilà ce qui arrive dans un monde où les riches s'enrichissent de plus en plus et ne savent plus quoi faire de leur argent... Alors que des millions de gens crêvent de faim... Bravo les nantis...!!! Neutral Neutral Neutral

applaudissement applaudissement applaudissement Pat... aimer + 1

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (1.78/j)
Ses 6818 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Je suis allée voir les 15 autres, pour certaines, je n'aurais même pas osé les poster dansPosté le: 06 Jan 2012 09:59 am    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Je suis allée voir les 15 autres, pour certaines, je n'aurais même pas osé les poster dans ma galerie !!! (vous allez dire que j'exagère... Embarassed Et pourtant je le pense... Cool Confused )

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Bin bin bin... Quel scandale !!! :28: 
Je comprends maintenant pourquoi on nous "empPosté le: 06 Jan 2012 10:53 am    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Bin bin bin... Quel scandale !!!
Je comprends maintenant pourquoi on nous "emprunte" tant de photos ! Wink
Les "chères" sont tellement moches et couteuses que les emprunteurs auraient tord de ne pas essayer !!!
Promis, les copains, je mettrai très bien à tout le monde !!! Razz
Dans les 15, il y a des défauts partout, mais bon, le ressenti n'a pas de prix... Gulp, j'avale quand même de travers ! Rolling Eyes Embarassed

Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: salon de Provence
Carte de noel
Carte Noel2014
samsung digimax s600
0 comm. J-7 (0.38/j)
Ses 434 photos favorites
42967.01 FEI

MessageImprimer : Ce n’est pas le côté artistique qui est important.
 L’art est utilisé comme moyen d’échapPosté le: 06 Jan 2012 11:00 am    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Ce n’est pas le côté artistique qui est important.
L’art est utilisé comme moyen d’échapper aux impôts et aussi de pouvoir transporter de l’argent vers d’autres pays.
Acheter un tableau/photo d’un personnage connu assure une certaine valeur et donc permet de le revendre plus tard au pire au même prix.
C’est une monnaie d’échange Smile
un commentaire pris sous la photo!!!!
dès demain je mets ma galerie en vente!!!! applaudissement aimer

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jcmai
Jcmai sur FEI

MessageImprimer : +1  Evie, comme tu dis! Cela aurait été intéressant (à titre de test) de pouvoir les postePosté le: 06 Jan 2012 11:35 am    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

+1 Evie, comme tu dis! Cela aurait été intéressant (à titre de test) de pouvoir les poster sur FEI pour voir les commentaires.

Trois exemples: (en imaginant des commentaires de féïste lambda un peu critique)

Je suis sûr que pour le nautile, on aurait reproché les zones cramées !

Et pour le cow boy sur son cheval, si le sens de lecture est le bon il est très près du cadre (encore un peu ce serait du hors cadre!)

Pour le joueur d'orgue de barbarie, je ne critique pas la photo, mais le commentaire semble vouloir dire que c'était un métier déjà à l'époque en voie de disparition...j'en ai au moins photographié trois ces dernières années et il y en aurait eu plus, si j'avais toujours eu un appareil sur moi.

Je crois que effectivement le monde est fou...ce n'est pas l'année dernière, que s'est vendue une photo de nu de la femme d'un certain président de la république à un prix incroyable? Et en même temps circule un PPS (fait de photos "empruntées") avec une petite collection de cette dame. Mais c'est vrai ce n'est pas un original!

Dans l'art on trouve parfois des choses bizarres (et bien sûr on nous dira que l'on a rien compris). Il suffit parfois, qu'un artiste ait un nom et les experts vont s'extasier devant l'oeuvre.
Une expérience avait été faite dans une galerie avec des peintures réalisées par un singe! Les tableaux ont été exposés avec une signature bidon et des experts avaient déblatéré sur ce que l'artiste avait voulu exprimer.
Un jour j'étais en compagnie d'un étudiant des Beaux Arts au Grand Palais. Une " plastique"était exposée :un seau en bois avec divers ustensiles agricoles bêches fourche et il admirait l'ensemble. Je lui ai dit que c'était ce que l'on trouvait dans la grange de n'importe quel paysan un peu bordélique chez nous. Bien sûr l'oeuvre était d'un artiste de renom (qui a fait d'autres choses tableaux) dans sa vie et qui était mort.
Avec le prix estimé de l'oeuvre, on aurait pu acheter tout un magasin de bricolage! Cela fait cher de la bêche.
En fait je n'avais rien compris, c'était l'idée, qui conférait la valeur. Peut être si j'avais été d'origine citadine, du genre, qui n'a jamais vu de vache de près et pense qu'elles sont mauves comme sur une marque de chocolat, j'aurais compris le message véhiculé par l'assemblage!Laughing

http: jcmai.fond-ecran-image.com/blog photo/
http:www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-102788.html
Fondateur de(s) groupe(s): CRECHES ET SANTONS
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.17/j)
Ses 43 photos favorites
21615.88 FEI

MessageImprimer : Ben, a part une ou deux, pour lesquelles on peut dire que l'instant est bien gravé...francPosté le: 06 Jan 2012 14:26 pm    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Ben, a part une ou deux, pour lesquelles on peut dire que l'instant est bien gravé...franchement, c'est a te dégouter a faire de la photographie !!!
Dorénavant, je réfléchirai a trois fois avant de me prendre la tête pour la qualité de mes photos !!!
Et le Web n'aura plus aucune excuse en me les refusant....

Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je retiens la dernière phrase de l'article :
"Vivement que le prochain record tombe,Posté le: 06 Jan 2012 14:35 pm    Sujet du message: Voici la photo la plus chère du monde

Je retiens la dernière phrase de l'article :
"Vivement que le prochain record tombe, avec nos bras…"
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Et voici la précédente "plus chère du monde" :
(voir page 2)
Posté le: 06 Jan 2012 14:51 pm    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Et voici la précédente "plus chère du monde" :
(voir page 2)

http://french.china.org.cn/culture/txt/2011-11/15/content_23923738.htm

Dernière édition par Golondrina le 06 Jan 2012 14:56 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Jcmai
Jcmai sur FEI

MessageImprimer : Tu as raison Michel, tous nos flous seront artistiques et au nom de la création et de la lPosté le: 06 Jan 2012 14:54 pm    Sujet du message: Re : Voici la photo la plus chère du monde

Tu as raison Michel, tous nos flous seront artistiques et au nom de la création et de la liberté d'expression si les photos ne sortent pas du cadre légal, il ne pourra plus y avoir de motif de refus MDR Laughing

http: jcmai.fond-ecran-image.com/blog photo/
http:www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-102788.html
Fondateur de(s) groupe(s): CRECHES ET SANTONS

Dernière édition par jcmai le 06 Jan 2012 15:11 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: