Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golondrina
|
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Heuuu, c'est une blague ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
WebMaster FEI a écrit: | Heuuu, c'est une blague ? |
Hélas, non
j'ai vu l'info à la TV et je suis allée chercher le lien...
Dès demain, je vais aller vendre la mienne 3 192 euros ;
ça devrait fonctionner parce qu'elle est plus colorée
Je vous présente donc la photo la + chère du monde dès demain....
(je vais peut-être allonger le titre, ce sera plus crédible)
Photo Champ
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
Carrément hallucinant !! Le monde est fou... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Patdemabaro
|
|
|
|
Voilà ce qui arrive dans un monde où les riches s'enrichissent de plus en plus et ne savent plus quoi faire de leur argent... Alors que des millions de gens crèvent de faim... Bravo les nantis...!!! 
Dernière édition par Patdemabaro le 06 Jan 2012 09:45 am; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
Patdemabaro a écrit: | Voilà ce qui arrive dans un monde où les riches s'enrichissent de plus en plus et ne savent plus quoi faire de leur argent... Alors que des millions de gens crêvent de faim... Bravo les nantis...!!!  |
Pat... + 1 |
|
Retour haut de page |
|
 |
Evie
|
|
|
|
Je suis allée voir les 15 autres, pour certaines, je n'aurais même pas osé les poster dans ma galerie !!! (vous allez dire que j'exagère... Et pourtant je le pense... ) |
|
Retour haut de page |
|
 |
La cri
|
|
|
|
Bin bin bin... Quel scandale !!!
Je comprends maintenant pourquoi on nous "emprunte" tant de photos !
Les "chères" sont tellement moches et couteuses que les emprunteurs auraient tord de ne pas essayer !!!
Promis, les copains, je mettrai très bien à tout le monde !!!
Dans les 15, il y a des défauts partout, mais bon, le ressenti n'a pas de prix... Gulp, j'avale quand même de travers ! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamyrasta
|
|
|
|
Ce n’est pas le côté artistique qui est important.
L’art est utilisé comme moyen d’échapper aux impôts et aussi de pouvoir transporter de l’argent vers d’autres pays.
Acheter un tableau/photo d’un personnage connu assure une certaine valeur et donc permet de le revendre plus tard au pire au même prix.
C’est une monnaie d’échange
un commentaire pris sous la photo!!!!
dès demain je mets ma galerie en vente!!!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jcmai
|
|
|
|
+1 Evie, comme tu dis! Cela aurait été intéressant (à titre de test) de pouvoir les poster sur FEI pour voir les commentaires.
Trois exemples: (en imaginant des commentaires de féïste lambda un peu critique)
Je suis sûr que pour le nautile, on aurait reproché les zones cramées !
Et pour le cow boy sur son cheval, si le sens de lecture est le bon il est très près du cadre (encore un peu ce serait du hors cadre!)
Pour le joueur d'orgue de barbarie, je ne critique pas la photo, mais le commentaire semble vouloir dire que c'était un métier déjà à l'époque en voie de disparition...j'en ai au moins photographié trois ces dernières années et il y en aurait eu plus, si j'avais toujours eu un appareil sur moi.
Je crois que effectivement le monde est fou...ce n'est pas l'année dernière, que s'est vendue une photo de nu de la femme d'un certain président de la république à un prix incroyable? Et en même temps circule un PPS (fait de photos "empruntées") avec une petite collection de cette dame. Mais c'est vrai ce n'est pas un original!
Dans l'art on trouve parfois des choses bizarres (et bien sûr on nous dira que l'on a rien compris). Il suffit parfois, qu'un artiste ait un nom et les experts vont s'extasier devant l'oeuvre.
Une expérience avait été faite dans une galerie avec des peintures réalisées par un singe! Les tableaux ont été exposés avec une signature bidon et des experts avaient déblatéré sur ce que l'artiste avait voulu exprimer.
Un jour j'étais en compagnie d'un étudiant des Beaux Arts au Grand Palais. Une " plastique"était exposée :un seau en bois avec divers ustensiles agricoles bêches fourche et il admirait l'ensemble. Je lui ai dit que c'était ce que l'on trouvait dans la grange de n'importe quel paysan un peu bordélique chez nous. Bien sûr l'oeuvre était d'un artiste de renom (qui a fait d'autres choses tableaux) dans sa vie et qui était mort.
Avec le prix estimé de l'oeuvre, on aurait pu acheter tout un magasin de bricolage! Cela fait cher de la bêche.
En fait je n'avais rien compris, c'était l'idée, qui conférait la valeur. Peut être si j'avais été d'origine citadine, du genre, qui n'a jamais vu de vache de près et pense qu'elles sont mauves comme sur une marque de chocolat, j'aurais compris le message véhiculé par l'assemblage! |
|
Retour haut de page |
|
 |
F1passion
|
|
|
|
Ben, a part une ou deux, pour lesquelles on peut dire que l'instant est bien gravé...franchement, c'est a te dégouter a faire de la photographie !!!
Dorénavant, je réfléchirai a trois fois avant de me prendre la tête pour la qualité de mes photos !!!
Et le Web n'aura plus aucune excuse en me les refusant.... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
|
|
Je retiens la dernière phrase de l'article :
"Vivement que le prochain record tombe, avec nos bras…" |
|
Retour haut de page |
|
 |
Golondrina
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Jcmai
|
|
|
|
Tu as raison Michel, tous nos flous seront artistiques et au nom de la création et de la liberté d'expression si les photos ne sortent pas du cadre légal, il ne pourra plus y avoir de motif de refus MDR 
Dernière édition par jcmai le 06 Jan 2012 15:11 pm; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
|