Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum ???

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Concours photo du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : voila, je me lance .Tant pis si vous trouvez ridicule de poser cette question? .Elle concePosté le: 07 Déc 2006 19:43 pm    Sujet du message: Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum ???
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

voila, je me lance .Tant pis si vous trouvez ridicule de poser cette question? .Elle concerne le vote des photos insolites de novembre.
Peut -on voter pour sa propre photo? Bien évidemment je suppose que non .mais comme c'est la première fois que je poste une photo pour un concours ,lors du vote je me suis posé la question (est-ce que je peux voter la mienne) Alors le débat est ouvert et j'attends avec impatience vos réponses Bisous a tous Léna
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : La logique est NON. C'est comme pour voter, si tu étais candidat, tu ne voterais pas pour Posté le: 07 Déc 2006 20:32 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

La logique est NON. C'est comme pour voter, si tu étais candidat, tu ne voterais pas pour toi.
Retour haut de page
MICKAEL
MICKAEL sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir à vous

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Goldwing :oops: (désolè)jPosté le: 07 Déc 2006 22:24 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Bonsoir à vous

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Goldwing Embarassed (désolè)je pense que l'exemple choisi n'est pas le bon car on ne sait jamais ce que les candidats(politique ou non) vote vraiment, ceci est un mystère Embarassed

Quand bien même si cela peut-être logique ce n'est pas si évident que cela!

J'espère ne pas avoir été agressif car ce n'était pas le but(le forum est un échange de divers opinions)

Sache Léna qu'il n'y a aucune question ridicule, honnêtement je te dirais que cette question m'a traversé l'esprit Wink MERCI

Très bonne soirée à vous et à très bientôt

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je ne le prends pas pour une attaque, je n'ai pas ce genre d'esprit ni pour voter pour ma Posté le: 07 Déc 2006 22:40 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Je ne le prends pas pour une attaque, je n'ai pas ce genre d'esprit ni pour voter pour ma propre photo. Je trouve que c'est s'avantager au détriment de ceux qui exposent.
Et puis quelle satisfaction pourrais-tu avoir si tu gagnais, en sachant que tu as voté pour toi Question alors à QUOI SERT CE CONCOURS Question
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.03/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Si si si Goldwing, je peux t'assurer que quand on est candidat sur une liste électorale onPosté le: 07 Déc 2006 22:54 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Si si si Goldwing, je peux t'assurer que quand on est candidat sur une liste électorale on vote pour soi, c'est une règle
communément admise et je parle en connaissance de cause. Wink

Mais bon, un concours photo c'est différent.
Je ne pense pas que le règlement l'interdise, mais personnellement je trouve tout de même plus correct de ne pas le faire,
je dépose mes photos mais lorsqu'il s'agit de voter je les oublie. Ceci dit, chacun est libre de faire ce qu'il veut. photo

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je te crois Kim, en fin de compte ça ne m'étonne pas.Posté le: 07 Déc 2006 23:05 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Je te crois Kim, en fin de compte ça ne m'étonne pas.
Retour haut de page
MICKAEL
MICKAEL sur FEI

MessageImprimer : Personnellement Goldwing tu n'a pas totalement tort sur le fait que de voter pour sa photoPosté le: 07 Déc 2006 23:10 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Personnellement Goldwing tu n'a pas totalement tort sur le fait que de voter pour sa photo n'est pas très juste, en ce qui me concerne je ne voterais pas pour la miènne (ce n'est pas très honnête vis à vis des concurrents), mais bon comme le dit Kim chacun fait ce qu'il veut(mais pas trop j'espère LOL)

Aller bonne soirée à vous et à bientôt

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Proverbe Chinois

Ma galerie photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-20197.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Tu sais Babeth ,je n'ai pas voté la mienne mais je me suis posé la question quand même lorPosté le: 07 Déc 2006 23:14 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Tu sais Babeth ,je n'ai pas voté la mienne mais je me suis posé la question quand même lors du vote ,alors je me suis dis et si je demandais l'avis aux membres un peu pour voir (ta réponse ne m'étonne pas (intégrité du capricorne) moi aussi par principe mais comme le forum sert a échanger des idées alors voilà bisou léna

Ps tu vois je ne suis pas encore couchée lol comme dit Kim le forum c'est une drogue aimer Vider son verre
A la santé de tout le monde aimer
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Paris
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.1/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Et bien moi je vais peut etre vous choqué 
mais j 'ai voté pour la mienne  :evil: 
... cPosté le: 08 Déc 2006 09:51 am    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Et bien moi je vais peut etre vous choqué
mais j 'ai voté pour la mienne Evil or Very Mad
... car je trouve que la mienne est vraiment bien voila tout (et mieux que les autres) et
que les autres ne meritent pas que je vote pour elles ...
J aurais ete surpris par une autre des photos ok,
mais la, desolé de vous le dire mais franchement dans l insolite ...
bof bof bof ce qu il y a ...

(On va me casser la tete pour avoir dis cela mais bon.. j'assume..)

"Je cherche pas querelles les amichs ... je m exprime juste" <-- mieux vaut prevenir que guerir ... Razz

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Paysage et Nature, Animaux
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ca ne me choque pas que tu aies voté pour la tienne, mais de la à dire que c'est la seule Posté le: 08 Déc 2006 10:32 am    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Ca ne me choque pas que tu aies voté pour la tienne, mais de la à dire que c'est la seule interrésante ? Tu oublies la voiture dans la piscine, Ce n'est pas de l'insolite ça ? dès que l'on se pose une question sur le pourquoi de la chose, c'est de l'insolite. Je te rassure, j'avais retenue la tienne aussi.
Retour haut de page
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.1/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : ba la voiture dans la piscine c est une pub ...
 ca me fait pas poser de questions ... 
Posté le: 08 Déc 2006 10:34 am    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

ba la voiture dans la piscine c est une pub ...
ca me fait pas poser de questions ...
donc bof pour l originalité ....
c 'est des gouts personnels ne l oublions pas ...

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Paysage et Nature, Animaux
Retour haut de page
Sanka
Sanka sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: oise
Mole
Poisson Lune
Panasonic Lumix DMC LX2
0 comm. J-7 (0.36/j)
Ses 241 photos favorites
20454.28 FEI

MessageImprimer : moi je trouve que dire que la photo de youpira est la seule photo insolite n'est pas vrai Posté le: 08 Déc 2006 15:42 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

moi je trouve que dire que la photo de youpira est la seule photo insolite n'est pas vrai car il y en a pleins qui le sont.moi j'ai mis sanka qui rigole ou baille si ont veut,pour moi elle est insolite et le chapeau de ma fille,elle faisait les vendanges en australie et quant elle a reprit son bob des escargots l'avaient squatter,je trouvait cette photo insolite et en plus ma fille me l'a envoyer d'australie via internet çà c'est insolite Wink bon blague à part se concours est pour tout le monde,l'important c'est de participer et en plus ont ne gagne rien,se n'est que pour le plaisir.moi il y en a plusieurs qui me plaise,mais elle sont toutes sympas aimer

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.1/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Ne pas oublier que c est une appreciation personnelle j ai bien dis ...
Apres libre a vouPosté le: 08 Déc 2006 15:46 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Ne pas oublier que c est une appreciation personnelle j ai bien dis ...
Apres libre a vous d etre ou ne pas etre d accord...

Photoshop only...
Retour haut de page
Azhrael
Azhrael sur FEI

MessageImprimer : Bonne question Léna; d' ailleurs qui ne se l' est pas posée?
Pour ma part , je pense que Posté le: 08 Déc 2006 18:12 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

Bonne question Léna; d' ailleurs qui ne se l' est pas posée?
Pour ma part , je pense que c ' est possible de le faire mais je ne trouve cela pas trop faireplay vis à vis des autres concurents,surtout que ce n' est qu un modeste concours entre gens du forum .
Et si certains clichés sortent vraiment du lot, quel souci a leur auteur à se faire quant à l issu du scrutin et la nécessité d ' y ajouter son vote!
Ce n ' est que mon humble avis, bien sur. fume
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : MOI JE PENSE QUE MÊME LE MEILLEUR PHOTOGRAPHE ATTEND QU'ON LUI DISE QUE SA PHOTO EST LA MEPosté le: 15 Déc 2006 18:55 pm    Sujet du message: Re : Voter pour sa propre photo dans le concours photo forum

MOI JE PENSE QUE MÊME LE MEILLEUR PHOTOGRAPHE ATTEND QU'ON LUI DISE QUE SA PHOTO EST LA MEILLEURE ÉVIDEMMENT S'IL EST TOUT SEUL
C'EST LA MEILLEURE DONC VOTER POUR SOI C'EST SE CROIRE LE MEILLEUR ,JE CROIS QU'IL Y EN A QUI MANQUE UN PEUT D' HUMILITÉ......
TOUTES LES PHOTOS SONT RESPECTABLES PUIS QU'ELLES SONT VISIBLES
CONCLUSION JE NE VOTE PAS POUR MOI

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: