Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour,
J'aurais besoin pour un ami, de votre avis sur ce bridge, 
sachant que ce n'estPosté le: Mar 20 Jan 2009 8:57    Sujet du message: Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,
J'aurais besoin pour un ami, de votre avis sur ce bridge,
sachant que ce n'est pas un photographe, donc pas de sujet de prédilection.
http://www.clubic.com/actualite-157540-olympus-bridge-sp-565-uz.html

Eventuellement, dans le même ordre de prix, quel apn conseilleriez vous ?

Merci et bonne journée !
Wink
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :13:Posté le: Mar 20 Jan 2009 20:27    Sujet du message: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : perso je pense que les bridges de chez panasonic sont actuellement les meilleurs rien qu'aPosté le: Mar 20 Jan 2009 21:21    Sujet du message: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

perso je pense que les bridges de chez panasonic sont actuellement les meilleurs rien qu'a voir les photos de notre célèbre Lumixane Shocked
maintenant difficile de donner un avis sur cette olympus mais j'ai noté sa large focale qui laisse a réfléchir .....
Retour haut de page
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : Le truc qui fait reculer chez Olympus ce sont les carte mémoires d'un format peu répandu (Posté le: Mar 20 Jan 2009 21:26    Sujet du message: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

Le truc qui fait reculer chez Olympus ce sont les carte mémoires d'un format peu répandu (XD card).
Si c'était pour moi , pour quelques euros de plus je choisirais celui-ci qui est très bien noté apparemment :le Canon Powershot SX 10IS.
Plus ici:
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/CANON_Powershot_SX_10_IS-rCANON2665B008.html
Ou peut-être le Panasonic DMC FZ 28.Deux millions de pixels en moins mais une très bonne résolution.Possédant le DMC FZ 8 , je dois dire que ces appareils sont simples à utiliser.De plus ils sont dotés d'optiques Leica.
Plus ici : http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/fiche-apn403.htm
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci pour vos avis.  :P 
Je lui ai donné le lien vers ce sujet. Il pourra suivre et je lPosté le: Mar 20 Jan 2009 23:05    Sujet du message: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

Merci pour vos avis. Razz
Je lui ai donné le lien vers ce sujet. Il pourra suivre et je lui expliquerai si nécessaire.
Wink
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : perso je pense que les bridges de chez panasonic sont actuellement les meilleurs rien qu'aPosté le: Mar 20 Jan 2009 23:18    Sujet du message: Re: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

Dolly a écrit:
perso je pense que les bridges de chez panasonic sont actuellement les meilleurs rien qu'a voir les photos de notre célèbre Lumixane Shocked

100% d'accord avec Dolly et j'ajouterai aussi les photos de Denlig:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-35973.html
ainsi que les dernières photos de Panda:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-314.html
(désolé pour ceux que j'ai oubliés et qui sont aussi en Panasonic Sad).

Après de là à conclure que Pansonic est mieux que Olympus, c'est peut-être un peu rapide.
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ceux qui possèdent un Pansonic semblent réussir des photos d'une grande qualité et en grande quantité.
Et ça, c'est un peu ce que recherche tout acheteur d'APN, non ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est vrai que ces galeries sont un bon argument. :clic: 
Dommage qu'on n'ait pas de photPosté le: Mer 21 Jan 2009 0:36    Sujet du message: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

C'est vrai que ces galeries sont un bon argument. photo
Dommage qu'on n'ait pas de photos de l'Olympus pour comparer.
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : On a des photos du SP 560UZ:
l
Le rendu des couleurs me surprend un peu ? Exemple : 
  Posté le: Mer 21 Jan 2009 11:50    Sujet du message: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

On a des photos du SP 560UZ:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/803-appareil-photo-olympus-SP560uz.html
Le rendu des couleurs me surprend un peu ? Exemple :

Bateau
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : J'aime pas  :cry:Posté le: Mer 21 Jan 2009 18:19    Sujet du message: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

J'aime pas Crying or Very sad
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : J'ai regardé toutes les photos faites avec cet apn. Difficile de se faire une idée. 
La qPosté le: Mer 21 Jan 2009 18:31    Sujet du message: Re : Votre avis sur l'Olympus SP 565UZ

J'ai regardé toutes les photos faites avec cet apn. Difficile de se faire une idée.
La qualité des clichés me semble trop inégale pour en tirer une conclusion. Embarassed
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: