Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Montage photo numérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (6.84/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Nous allons être en hiver et pour fêter cette nouvelle saison, je vous offre ce montage viPosté le: 14 Déc 2009 19:30 pm    Sujet du message: Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Nous allons être en hiver et pour fêter cette nouvelle saison, je vous offre ce montage vidéo. Peut-être allez-vous reconnaitre une de vos photos?
J'espère que cette nouvelle animation vous plaira. aimer à tous

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21615.88 FEI

MessageImprimer : Géna , tu a fait un superbe travail...le diaporama est de toute beauté !!! :applau:  :applPosté le: 14 Déc 2009 19:44 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Géna , tu a fait un superbe travail...le diaporama est de toute beauté !!! applaudissement applaudissement applaudissement

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : MAGIQUE
MERVEILLEUX.MERCI GéNAPosté le: 14 Déc 2009 20:00 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

MAGIQUE
MERVEILLEUX.MERCI GéNA

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau: Géna ! C'est très beau ! :aimer: 
 :applau: également aux photographes de FEI !Posté le: 14 Déc 2009 20:25 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

applaudissement Géna ! C'est très beau ! aimer
applaudissement également aux photographes de FEI !
De très belles photos !
Retour haut de page
Musique74
Musique74 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Annecy

13982.59 FEI

MessageImprimer : Géna c'est tout simplement splendide. Un très joli diaporama. Du bon travail ou tu as su mPosté le: 14 Déc 2009 22:38 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Géna c'est tout simplement splendide. Un très joli diaporama. Du bon travail ou tu as su mettre en valeur les photos des membres de FEI. BRAVO applaudissement

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-65183.html
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: ALMA ,Québec
Tamia
Tamia Debout
Canon EOS Rebel T6
12 comm. J-7 (4.87/j)
Ses 9430 photos favorites
35184.02 FEI

MessageImprimer : Bonjour Géna ,trés beaumontage ,de belles photos d'hiver ,saison,que j'adore tu le sais.TrPosté le: 14 Déc 2009 22:47 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Bonjour Géna ,trés beaumontage ,de belles photos d'hiver ,saison,que j'adore tu le sais.Trés jolie musique aussi applaudissement applaudissement applaudissement

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Je n' ai plus de son sur l' ordi :24: mais ça ne m' a pas empêchée d' apprécier ton diaporPosté le: 15 Déc 2009 00:22 am    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Je n' ai plus de son sur l' ordi mais ça ne m' a pas empêchée d' apprécier ton diaporama : superbes photos enneigées... de la vraie, de la grande, de la grosse neige, que je n' ai pas la chance de voir en Touraine Mr. Green
Merci à toi et applaudissement
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : C'est très beau  :aimer: c'est bien fait  :applau: Géna  :clic:Posté le: 15 Déc 2009 01:11 am    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

C'est très beau aimer c'est bien fait applaudissement Géna photo

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Safire
Safire sur FEI

MessageImprimer : Bravo à toi Géna ce montage est splendide comme le précédant d'ailleurs,quel beau travail.Posté le: 15 Déc 2009 02:56 am    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Bravo à toi Géna ce montage est splendide comme le précédant d'ailleurs,quel beau travail.Des bravos aussi à tous les auteurs de F.E.I pour tous ces beaux paysages. applaudissement

Album(s): Calendrier 2012, Simple pensée, Coups de coeur
Retour haut de page
Denis07
Denis07 sur FEI

MessageImprimer : Gena tu est ....Géniale!! :cartonne: 

:applau:  :applau: Pour ce diaporama et  :clic: Posté le: 15 Déc 2009 16:48 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Gena tu est ....Géniale!!

applaudissement applaudissement Pour ce diaporama et photo à tous ceux et celles qui ont faient les photos

Nikon D7000+ 18-105+Tamron 70-300
Le plus difficile dans la photographie,est de rester simple.
( Anne Geddes )
www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-97950.html

photoshop cs6 ,photomatix, Lightroom 5,DxO pro10
Fondateur de(s) groupe(s): Lavoirs anciens
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer :  :03: GÉNA désolée,  je n'arrive pas à le regarder même en allant sur "youtube" Posté le: 15 Déc 2009 18:16 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

GÉNA désolée, je n'arrive pas à le regarder même en allant sur "youtube" çà ne marche pas c'est surement mon MAC aimer
Retour haut de page
Vivianor
Vivianor sur FEI

Grand Orateur
Lieu: CAVAILLON FRANCE
Fleur iris
Fleur Iris Bleu Coeur
Sony DSC H2
0 comm. J-7 (0.92/j)
Ses 170 photos favorites
7185.63 FEI

MessageImprimer : Je l'ai regardé sur Youtube, car sur le site çà coupait tout le temps.
C'est magnifique ePosté le: 15 Déc 2009 20:02 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Je l'ai regardé sur Youtube, car sur le site çà coupait tout le temps.
C'est magnifique et la musique très bien choisie.

J'en ai fait un mais j'ai un problème de poids de photos, comment fais-tu pour pouvoir mettre 115 clichés ?

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert.

Matériel : SONY DSC-H2
Logiciel de retouches : Corel Photo Paint 12 - Photofiltre
Fondateur de(s) groupe(s): Photos hors cadre, Les portes et fenêtres du monde
Album(s): Papillons et insectes, Oiseaux du monde, Les roses, Fleurs, Fruits et légumes du monde
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (6.84/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Coucou les féistes.

Ce montage vidéo vous plaît, j'en suis vraiment très heureuse.
MerPosté le: 16 Déc 2009 12:06 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

Coucou les féistes.

Ce montage vidéo vous plaît, j'en suis vraiment très heureuse.
Merci à tous, vos commentaires me touchent beaucoup aimer

Par contre, pour répondre à la question de Vivi, je transforme mon fichier en WMV, mais il ne se lit que sous Windows.
Pour toi Camelia, le prochain, j'essayerai de le transformer en MOV de lire le diapo sur Windows comme sur Apple.
Embarassed je suis désolée, je n'ai pas pensé à celles et ceux qui possèdent un MAC.
Camelia, je suppose que tu n'as pas réussi non plus à lire 'L'automne'?
Je mets le lien ici pour toutes celles et ceux qui voudraient le découvrir. Bonne journée à toutes et à tous.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/vous-l-attendez-tous-l-automne-de-vivaldi-par-gena-vt8753.html

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: Ma Géna c'est S-u-p-e-r-b-e...quelle musique quand même waouPosté le: 16 Déc 2009 13:48 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

applaudissement applaudissement applaudissement Ma Géna c'est S-u-p-e-r-b-e...quelle musique quand même waouuuuu et applaudissement photo pour les photos.
Un merveilleux moment et cadeau que tu nous offres là. Un grand merci.
Bisous. aimer
Retour haut de page
Chapelier
Chapelier sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Porsgrunn Norvège
Fenetre
Bogstad Portraits Fenetre
canon eos 550d
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 30 photos favorites
3397.42 FEI

MessageImprimer : :coool: 
J'aime la neige et j'aime Vivaldi, merci pour ce beau spectacle d'hiver en imagePosté le: 16 Déc 2009 14:34 pm    Sujet du message: Re : Vous aimez la neige? Voilà l'hiver de Vivaldi par Géna

J'aime la neige et j'aime Vivaldi, merci pour ce beau spectacle d'hiver en images et en son. Cet hiver, c'est la beauté et la sérénité.

Le diaporama et la musique d'accompagnement marchent parfaitement (même en HD) sur mon ordinateur Mac.

Un plaisir pur sans aucune problème. Very Happy

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: